Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nimani & Germain ont remplacés Malonga & Yatabaré à la mi-temps.
L'arbitre nous aurait refusé un but pour un hors-jeu inexistant, et aurait oublié un penalty sur Malonga..
+ un raté énorme de Yatabaré juste avant la mi-temps. ><
On est archi dominé en seconde là..
EDIT 1 : Et allez 0-3 ! ON EST AU FOND DU TROU PUTAIN !
EDIT 2 : Vahirua réduit le score sur penalty.
Dernière modification par Desmond. (09-09-2011 21:25:33)
J'étais chez mon daron, et j'vois le 3-0, enfin j'suis revenu sur la réduction du score, déjà quand j'ai vu Eysseric qu'était pas sur la feuille de match, Malonga et yatabare titulaire, j'ai vu la merde arrivée ^^
C'est fini, ça me saoule..
Ouai, on regresse dans le niveau de jeu, et la c'est de la faute de Banide sur ce coup, foutre Eysseric a la porte sérieux, c'est lamentable quand tu vois que sur les 5 buts qu'on a marqué, il était présent dans tous pratiquement, c'est n'importe quoi, même si les nouveaux ont besoin de jouer pour se remettre a flot, Malonga est une grosse grosse chèvre, j'sais pas quand tu veux que des joueurs ont du temps de jeu, tu les fais jouer a la fin pas au début, ça t'évites déjà de te prendre 3-0 parce qu'ils sont paumés sur le terrain, et ensuite il joue avec moins de pression quoi, Banide nous la joue pas à la Lacombe sur ce coup la, déjà foutre eysseric à la porte c'est du grand n'importe quoi, Malonga a la place de salli c'est du grand n'importe quoi !!!
Flend a écrit:
Ouai bah si vous avez une défense en carton, on peut s'en sortir en débordant avec Salli a gauche, germain a droite, eysseric en Mo, avec dumont et mendy en MDF et hop on vous troue l'anus
Ahah c'est le contraire, on vous a bien troué l'anus hier soir !
PS : Pour ceux qui se sentent tout de suite agressé, c'est du second degré, c'est pour la charrier, donc vous excitez pas. ^^
Bonne saison à vous.
Jt'avais dis ma compo, si elle avait été mise, j'aurai eu raison point barre
Au final, sur le match, la faute est à Banide, et dieu sait que je l'aime bien, mais la il a aucune excuse pour nous sortir une compo avec des mecs qui viennent d'arriver, ou qui reviennent de blessure, et qui comme il l'a dit, en plus subtile, se sont troués l'anus violent sur le match
D'accord.
Marco Simone va remplacer Banide !!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … anide.html
Oui.
Marco Simone remplace Banide ( Officiel )
Et Jean Petit va l'accompagner.
Ce que je comprend pas c'est qu'on le jette comme une merde alors que le mercato viens à peine de finir le mec on le prend pour un bouche trou alors qu'il aime le club
Bah ça fait un petit moment que les dirigeants monégasques font n'importe quoi au niveau des entraîneurs.
Putin non mais le mec ok il fais des erreurs mais lui est venu quand on étais dans la merde c'est les joueurs qui foutent rien mais faut avouer qu'il est un peu trop gentil faudrait que les mecs sois payer que quand ya victoire ou autre tu verrais comment il serrait au taquer
Ouais c'est clair !
C'est un peu comme à Lens quoi.
non mais les mecs joue au foot il gagne en ligue 2 des salaires de ligue 1 --'
Laurent Banide a donc été radicalement éjecté du poste d'entraîneur de Monaco ce lundi après-midi et remplacé par le duo Marco Simone-Jean Petit, après seulement six journées de L2 marquées par deux revers et aucune victoire. La manière dont le changement s'est produit lui reste en travers de la gorge.
«Vers deux heures, je discutais encore avec Jean-Luc (Buisine, responsable du recrutement du club) de l'éventuelle arrivée d'un nouveau joueur. J'ai dirigé normalement mon entraînement du matin et celui de l'après-midi à la Turbie. A ce moment-là, le vice-président (Michel Aubéry) est venu me parler d'une convocation chez le président (Etienne Franzi) à 19h00. Et à l'issue de l'entraînement, juste avant de prendre ma douche, j'ai appris que c'était réglé, tout le monde est venu me voir en me disant que l'info circulait dans les medias bien avant que je descende à Monaco au rendez-vous. Ce n'est pas terrible. Les choses auraient pu se faire différemment.»
J'aurai préféré Banide-Petit en duo, voir Courbis-Petit, parce que Simone, c'est pas vraiment l'homme de la situation, le faire commencer direct entraineur, c'est une belle connerie
T"façon Banide il paye son erreur de faire jouer une équipe de merde contre Angers, en plus c'est une décision du prince, on remarque à quel point le prince sert à rien quoi, il aurait plutôt dut virer Franzi et ramener son ptit copain russe investisseur cet abruti
Monaco--09 a écrit:
non mais les mecs joue au foot il gagne en ligue 2 des salaires de ligue 1 --'
A Monaco y gagne des salaires de ouf, quand tu vois celui de Park tu débloques, alors que Monaco ne joué même pas l'Europe
Non mais Park au départ, c'était purement marketing, d'ailleurs ça l'était encore, d'ou son salaire plus gros que celui des autres, parce que grâce à lui on avait un chiffre d'affaire en Asie, alors qu'un mec comme Mangani (oui je m'acharne) bah il rapporte rien que ce soit sur le terrain, ou à l'extérieur.
Flend a écrit:
Non mais Park au départ, c'était purement marketing, d'ailleurs ça l'était encore, d'ou son salaire plus gros que celui des autres, parce que grâce à lui on avait un chiffre d'affaire en Asie, alors qu'un mec comme Mangani (oui je m'acharne) bah il rapporte rien que ce soit sur le terrain, ou à l'extérieur.
N'empeche qu'il marque
Helstad néant ya personne devant ...
Banide on la pris pour un bouche trou dirigeant de merde de toute facon
Le groupe monégasque face à Bastia : Carrasso, Sourzac - Hansson, Adriano, Afolabi, Muratori, Appiah, Marester - Coulibaly, Mendy, Dumont, Eysseric, Salli - Germain, Vahirua, Helstad, Makengo
Absents : Chris Malonga, Levyn Kurzawa, Ludovic Giuly, Sébastien Chabbert (blessés) - Frédéric Nimani, Isaac Koné, Kévin Malcuit, Olivier Ferblantier, Sambou Yatabaré & Senah Mango (choix de l'entraîneur).
Dernière modification par Desmond. (15-09-2011 21:44:29)
Et allez, but de Maoulida !
La défense est en vacances visiblement.
20ème ... x)