Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il pourra surement jouer direct contre Lens, il va devoir direct rentré dans le bain quoi sinon il va se faire lyncher par les pseudos supporters
Desmond. a écrit:
Le milieu de terrain de Istres Gary Coulibaly aurait signé !
http://www.francefootball.fr/transfert/ … l-asm.html & http://www.asmfoot.fr/breve-13649-Trans … onaco.html
J'espère pas trop cher..
Et sur la photo n°1 il porte le brassart ? Y'était capitaine à Istres ?
Ouai j'avoue
Oui il étais capitaine ^^
J'ai pas vu qu'il avais marqué 2 buts coulibaly, Flend ?!
Dernière modification par lesaonois (23-08-2011 21:08:17)
Okok, ta vu sur quel site ?
Tu me stress avec tes clins d'oeil sale gay
Parce que y'a pas besoin d'en foutre ! et le copie pas sale fan de mangani
Eysseric sale fou
Et ensuite ? tu mettrais qui bien sur j'parle au niveau du jeu et du potentiel hein ^^ moi j'mettrai Appiah ptète en second et troisième Salli
Giuly evidemment et Adriano.
Park : le report de son service militaire remis en cause
Annoncé comme acquis par L'Equipe la semaine dernière, le report du service militaire de Chu-Young Park, 25 ans, serait inexistant. Une bien mauvaise nouvelle pour l'AS Monaco.
Frédéric Paquet, directeur général adjoint de Lille, est catégorique sur la question : « Il ne peut pas échapper à ses obligations militaires. A partir de ses 28 ans, il faut qu’il parte faire son service militaire. On le sait depuis longtemps, on s’est renseigné auprès des institutions officielles. On va voir. Un report, ça n’existe pas. Donc, aujourd’hui, officiellement, il partira faire son service militaire après ses 28 ans. »
Cela expliquerait pourquoi le dossier ne s'est toujours pas décanté, à six jours de la fin du mercato. La seule possibilité pour Park d'y échapper est de réussir une performance de prestige avec sa sélection d'ici 2013. Mais les clus intéressés ne peuvent prendre ce risque, sans faire baisser les exigences de l'ASM. Le LOSC n'en a d'ailleurs proposé que 1,5M€ au lieu des 6M€ demandés.
Mongongu vers Evian ?
Alors que Valenciennes et Evian-Thonon-Gaillard avaient fait part de leur intérêt pour Cédric Mongongu (voir par ailleurs), le club nordiste vient de recruter un défenseur brésilien, Carlos Gil. Evian serait donc le club le mieux placé pour enrôler le défenseur congolais.
D'après Nice-Matin, le club savoyard se serait rapproché du joueur sans toutefois trouver d'accord. Toujours d'après le quotidien, l'indemnité de transfert ne devrait pas dépasser les 500 000 euros mais pourrait s’accompagner d'un intérêt sur la revente du joueur.
500 000 euros.
Dernière modification par yohe550 (25-08-2011 09:17:25)
Putain mais c'est pas possible comment on peut être aussi con, pour une fois qu'on a un mec talentueux, faut toujours qu'il y ait une couille putain
Mais c'est quoi ces dirigeants ?!
500 000€ pour Mongongu & Sports365 annonce que Park signerait ce soir à Lille, et pour pas plus de 1,5M.
http://www.asmfoot.fr/breve-13657-Trans … Lille.html
Non mais j'arrive même plus à décrire mes sentiments sur ça, j'suis passer à l'étape au dessus de l'énervement la, une consternation devant ces pauvres con*ards de la direction, non mais c'est plus que consternant, un gros foutage de gueule, c'est dingue, ça mérite de crever sur place les mecs comme ça, et le prince Albert, le roi des couillons qui laisse faire, bah qu'il aille crever aussi celui la
Flend a écrit:
Non mais j'arrive même plus à décrire mes sentiments sur ça, j'suis passer à l'étape au dessus de l'énervement la, une consternation devant ces pauvres con*ards de la direction, non mais c'est plus que consternant, un gros foutage de gueule, c'est dingue, ça mérite de crever sur place les mecs comme ça, et le prince Albert, le roi des couillons qui laisse faire, bah qu'il aille crever aussi celui la
Comme je l'ai déjà dis j'vais voir le match en vip , et y'a peut être moyen que je rentre dans le vestiaire.. Je lui en toucherai un mot vite fait bien fait !
Selon Nice-matin, le transfert serait de 2,5M€. Mais si Park arrive à régler son problème de service militaire, le transfert pourrait atteindre les 6M€ !
Ce qui n'est possible apparemment que si sa nation arrive loin dans la CDM j'crois, donc j'pense c'est mort il devra le faire son service militaire, mais il peut pas avoir la double nationalité et dire "fuck corée" ?
Transferts Monaco fait signer Coulibaly
Monaco fait signer Coulibaly.Alors que l'AS Monaco s'apprête à perdre dans les prochaines heures le Sud-Coréen Park Chu-Yong (Lille) et son défenseur Cédric Mongongu (Evian-Thonon-Gaillard), le club de la Principauté a confirmé jeudi l'arrivée du milieu défensif d'Istres, Gary Coulibaly. Ce dernier a passé avec succès la visite médicale et s'est engagé avec l'ASM pour une durée de trois ans. Agé de 25 ans, ce solide joueur a débuté en pro à Bastia, il évoluait depuis 2008 à Istres.
sports.fr
Salli appelé avec le Cameroun , tant mieux pour lui.
Mendy n'écope que d'un match pour son rouge *ouf*
Pour Park > D'après l'Equipe du jour, le transfert de Park serait finalement de 3M€, assorti d'un bonus de 2M€ si Park n'effectue pas son service militaire. Une somme maximale pour Lille, qui doit faire face à un déficit conséquent de 30M€. Selon le quotidien, le président Seydoux a conclu ce transfert directement avec son homologue monégasque hier soir, concédant un ultime effort financier pour s'attacher les services de l'attaquant coréen. Park signera aujourd'hui à Lille un contrat de trois saisons, pour un salaire mensuel de 190.000€.
Rafael a passé sa visite médicale.
Mongongu à ETG , quasiment fait..
Pour le MDF , on l'a payé 0,5M.
Dernière modification par yohe550 (26-08-2011 11:39:56)
Ouai bah au final Park ça fait 3M ou 5M (ce qui risque de ne pas arrivé) donc en gros => Brader de chez Brader
Mongongu c'est bien comme un joueur passe de 10M à 500.000 euros ...
Niculae intéresse Nancy, on va le vendre combien celui la ? 10 euros ?