Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le but de Salli ? Comment ?
Oh mon Dieu Chabbert qu'il est con
Il déconne l'arbitre il cherche le ballon Mendy, de la à foutre un rouge, c'était pas voulu de le mettre Ko, on va se faire niquer sur un match qu'on doit gagner ...
Ouai j'ai eu une fausse joie ... Putain Chabbert j'ai beau le défendre, mais sérieux la il nous nique violent tous le match ... et j'avoue que j'en ai marre de ses sorties aux ralentis, ça passait au début mais la franchement c'est stressant parce qu'on peut pas lui faire confiance quoi, Carasso faut le lancer sinon c'est la merde la
Dernière modification par Flend (19-08-2011 21:54:41)
Surtout que la je m'attendais à un match sans problème pour nous, et y'a un connard qui trouve le moyen de nous plomber le match ... Pourquoi on peut pas avoir une victoire propre sans bavure ?
Je n'ai pas pu voir le match, mais je suis dégoûté du résultat..
Pff Mangani ça va être drôle, déjà le duo Mendy - Dumont c'était une complémentarité, parce que dumont est lent mais il relance proprement et a une bonne vision de jeu, et Mendy c'est la fougue, la rapidité, et si on met Mangani en gros on va avoir deux MDF lent, et en plus Mangani il est pas bon
yohe550 a écrit:
Tout le monde s'attendait à voir un match entre 2 équipes bien classées lundi prochain mais en fait non..
Le temps que le spectacle est présent c'est le principal.
Ouai d'un côté positif, chez nous on a Giuly - Vahirua qui s'entendent plutôt bien, manque plus que quelques matchs pour avoir cette "finition" , Germain toujours autant présent, après faudrait avoir Eysseric - Salli dans une grande forme et ça se passera bien
Le côté négatif, c'est les MDF, si on fout Mangani ça va nous faire deux lents et on peut se faire prendre de vitesse, et ensuite y'a le ptit Chabbert incapable de s'imposer dans ses sorties ...
Il faudrait voir ce que vaut Carrasso !
Flend a écrit:
Pff Mangani ça va être drôle, déjà le duo Mendy - Dumont c'était une complémentarité, parce que dumont est lent mais il relance proprement et a une bonne vision de jeu, et Mendy c'est la fougue, la rapidité, et si on met Mangani en gros on va avoir deux MDF lent, et en plus Mangani il est pas bon
Moi je l'aime bien Mangani , enfin ça va encore quoi , on a vu pire..
Ekotto a écrit:
Le temps que le spectacle est présent c'est le principal.
Ouais..
Sinon Vahirua qui passe de : "On vise les 3premières places" à " on joue le maintient."
Etienne Franzi a confirmé à l'AFP les contacts avec le Brésilien, même si sa signature ne semble pas forcément acquise : « Nous sommes encore à la recherche d'un défenseur central. Nous sommes sur deux pistes. Parmi celles-ci, il y a effectivement le défenseur Rafael Schmitz. La deuxième est celle d'un défenseur évoluant à l'étranger. »
Je le trouve aussi Mangani.
Il faut vraiment recruter en défense et au milieu..
Oui je sais. J'ai giclé quand j'ai vu ça.
Mangani est affreusement lent, il était pas bon en L1 et ça va pas changer en L2 ...
Moi ce qui m'énerve c'est que sur la page facebook du site de l'asm, ils commencent déjà à remettre en cause laurent Banide, comme si c'était sa faute le match nul d'hier --"
Hansson a une bonne logique de placement, il anticipe bien, Mangani il joue comme si il était walcott, sauf que c'est pas le cas
J'ai envie de dire que de toute façon faut pas rêver on n'allez pas défoncez tous le monde faut être réaliste on reconstruit avec des jeunes et regarde Nantes n'y arrive pas . Et quand on perd tous nos joueurs on peut ce remettre a faire du jeu comme ca en claquant des doigts .... perso ok on ramène guily etc mais il va pas faire une accélérations puis boum pu personne est la . Mais ce qui ma le plus dégoûté c'est de laisser un joueur comme Moukandjo partir alors qu'il avais 3 ans de contrat encore que le mec ca faisait 6 mois qu'il était la on n 'a fais très fort .