Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es à l'ouest Monaco, t'as pas vu le match j'crois tu peux pas comprendre, surtout quand j'vois le résumé après, y'a de quoi s'en vouloir de pas avoir pris les 3 pts
Flend a écrit:
T'es à l'ouest Monaco, t'as pas vu le match j'crois tu peux pas comprendre, surtout quand j'vois le résumé après, y'a de quoi s'en vouloir de pas avoir pris les 3 pts
Je te dit pas ca peut etre qu'on na perdu 2 point je le conçoit mais ce que faut comprendre c 'est que faut du temps qu'on va pas exploser toutes les équipes et que ya du niveau et c'est pas parce c 'est Monaco qu'on va remonter .
Mais dans la logique on peut pas dire on joue la montée alors qu'on n'est en pleine reconstruction au moins vahirua est pour l'instant lucide
Non mais tu dis ça comme si on pensait niquer toutes les équipes, tu répètes juste ce que je dis dès la 1ère journée, mais la y'a de quoi en vouloir aux joueurs de pas être capable de gérer un match qui aurait du se terminer par une victoire, enfin bon la montée est l'objectif, Banide l'a dit mais qu'il faudra d'abord se concentrer sur le jeu, pour l'instant le jeu est moyen, mais ce n'est que le début, 34 journées ça fait plus de 100 pts à prendre, mais y'a du boulot, et faudrait commencer par foutre le Bon gardien, parce que Chabbert nous sauve 1 match et demi et nous pourris le reste, et ça va pas être la seule fois à mon avis, il ne s'impose absolument pas, mais bon dans le positif y'a une montée en puissance de Giuly et Germain, et Vahirua semble s'adapter très vite dans le jeu, après faudrait ptète foutre Eysseric titulaire la prochaine fois, parce qu'il peut débloquer un match par une passe ou un dribble magique
Sauf qu'on n'est plus a la premiére journée et qui faut arreter de parler de montée actuellement ce concentrer comme tu as dit sur le jeu
Bien sur que si il faut parler de montée ! Si on joue en se disant "oui jouons le maintien c'est déjà bien" , v'la la mentalité quoi, faut jouer chaque matchs à fond, et pas tomber dans une mentalité du genre "oh on a prit un point, c'est bon pour le maintien " , j'aime pas les propos de Vahirua perso, on tombe en L2 avec certes un gros chantier, mais le mec à peine arriver nous sort déjà qu'il veut jouer le maintien ? J'aime absolument pas, c'est pas une bonne motivation de ce dire "jouons le maintien" , encore en L1 j'veux bien mais en L2 quand même faut pas déconner
Match : Monaco 1-1 Amiens
Ouverture du score : Monaco
Buteur(s) : Salli
01.Yohe550 > +1pt > 5pts
02.Juni4200 > +1pt > 2pts
02.Tomekev > +1pt > 2pts
02.Desmond.> +0pt > 1pt
02.Cleverley> +0pt > 1pt
06.Wwedamien> +1pt > 1pt
07.lesaonois> +0pt > 0pt
Flend a écrit:
Bien sur que si il faut parler de montée ! Si on joue en se disant "oui jouons le maintien c'est déjà bien" , v'la la mentalité quoi, faut jouer chaque matchs à fond, et pas tomber dans une mentalité du genre "oh on a prit un point, c'est bon pour le maintien " , j'aime pas les propos de Vahirua perso, on tombe en L2 avec certes un gros chantier, mais le mec à peine arriver nous sort déjà qu'il veut jouer le maintien ? J'aime absolument pas, c'est pas une bonne motivation de ce dire "jouons le maintien" , encore en L1 j'veux bien mais en L2 quand même faut pas déconner
Mais pour jouer la montée faut deja gagner des matchs sauf qu'on n'est pas plus fort que les autres équipes
Bah c'est à eux de les gagner, déjà la on aurait du avoir les 3 pts, on les dominait largement, ils ont eu une occase ou deux j'crois avant que Chabbert leur offre un penaltie
Oui c'est clair j'ai regarder le match franchement on ne mérite pas sa en plus on marque un but en toute fin de match
121 ^^, non mais j'te dis sur facebook quand tu rejoins l'asmfoot c'est encore pire, les mecs sont de vrais pleureuses, critique déjà Banide et enchainent les joueurs pour un mauvais match ! les mecs sont cramponnés à F365 ou l'équipe, ils regardent même pas le match et viennent l'ouvrir ...
Moi perso j'ai voté MDF ^^
Bah disons qu'on a toujours quelqu'un pour remplacer au poste, à savoir Kone, après c'est sur qu'un défenseur de plus ne ferait pas de mal, mais en MDF on a personne ! Mendy - Dumont ... et qu'on me parle pas du remplacent si on peut l'appeler comme ça monsieur Mangani ..
Flend a écrit:
Bah disons qu'on a toujours quelqu'un pour remplacer au poste, à savoir Kone, après c'est sur qu'un défenseur de plus ne ferait pas de mal, mais en MDF on a personne ! Mendy - Dumont ... et qu'on me parle pas du remplacent si on peut l'appeler comme ça monsieur Mangani ..
Je le regarderai particulièrement lundi et je verrai si il est si "nul" que ça. ^^
Le milieu de terrain de Istres Gary Coulibaly aurait signé !
http://www.francefootball.fr/transfert/ … l-asm.html & http://www.asmfoot.fr/breve-13649-Trans … onaco.html
Oui il a signé, une surprise en tout cas
Ah bah ça fait plaisir de voir un 3ème MDF ^^ il a inscrit deux buts du coup c'est notre meilleur buteur
Par contre incapable de dire si il est bon ou pas
Oui, on verra lors de son premier match