Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Transferts
Monaco multiplie les pistes en défense
Annoncé depuis plusieurs jours, la signature à Monaco de Rafael Schmitz n'est toujours pas intervenue.
Si cette arrivée peut être liée à un départ de Mongongu et est donc gelée en attendant le départ du congolais, les décideurs monégasques ne veulent prendre aucun risque.
Ainsi, le club de la Principauté regarderait du côté de l'Italie pour se renforcer. Selon Football365, Monaco s'intéresserait à Yohan Benalouane . Cependant, l'ancien défenseur stéphanois, actuellement à Cesena ne serait pas particulièrement emballé par le projet monégasque.
Autre défenseur suivi, celui de Lecce, Souleymane Diamoutene. Le malien, âgé de 28 ans figurerait également sur les tablettes monégasques.
Rappelons néanmoins, comme l'a dit Laurent Banide, que le dossier prioritéire demeure Rafael Schmitz mais que les monégasques « veulent maîtriser leur choix », peut-être en raison des nombreuses blessures qu'a connu Schmitz ces derniers temps.
Autant pas prendre Schmitz est prendre un de deux autres ( bien que j'aime pas trop Benalouane... )
Le groupe monégasque face à Lens : Chabbert, Carrasso - Muratori, Adriano, Hansson, Kone, Appiah - Dumont, Mangani, Coulibaly, Salli, Eysseric - Giuly, Helstad, Germain, Vahirua
Absents : Eric Marester, Levyn Kurzawa (blessés) - Nampalys Mendy (suspendu) - Cédric Mongongu, Chu-Young Park, Yohann Thuram-Ulien (instances de départs) - Chris Malonga, Daniel Niculae, Frédéric Nimani, Kévin Malcuit, Martin Sourzac, Olivier Ferblantier, Senah Mango & Terence Makengo (choix de l'entraîneur).
La composition monégasque face à Lens :
Chabbert - Appiah, Adriano, Hansson, Muratori - Coulibaly, Dumont, Mangani - Giuly (cap.), Vahirua, Germain
Remplaçants : Carrasso (g), Koné, Eysseric, Salli, Helstad
Par rapport au match face à Amiens :
- On passe en 4-3-3.
- Muratori reprend sa place de titulaire à Kurzawa, blessé.
- Coulibaly prend la place de Mendy, suspendu.
- Mangani prend la place de Salli.
BUT !
Mangani.
Mais l'arbitre oublie un penalty pour Lens juste avant (main de Hansson)..
EDIT : Mongongu à Evian, c'est officiel - http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … g-off.html & http://www.asmfoot.fr/breve-13698-Trans … Evian.html
Dernière modification par Desmond. (29-08-2011 21:24:57)
Merde Yohe va me les briser maintenant
But de Demont.
Et voilà, 2-1 !
Défense de merde !!
Honteuse cette seconde mi-temps j'arrête de regarder tellement c'est navrant !
Et Mangani j'espère t'as bien vu Yohe, en MDF il est à chier, il presse rien du tout ! il se contente de regarder comme un spectateur !
L'arbitre est ridicule, et des deux côtés..
Flend : C'est clair, une vraie buse.
GIULYYYYYYYYYYYYY QUI EGALISEEEEEEEEEEEE !!
J'comprends pas comment on peut pas remettre Eysseric titulaire ... et Chabbert qui fait une faute qui aurait du être sifflé dans la surface alors que le lensois sur son contrôle s'enferme tout seul ... on mérite de se prendre 3-0 sur ce match, Mangani mauvais, heureusement mendy revient, et stop les conneries la, Eysseric et Carasso titulaire !
Chabbert m'a saoulé aussi ! ><
Carasso titulaire je dis OUI !!!!
Esseyric aussi,dac avec toi Flend !!!!
Vous etez mauvais pour mangani jai regarder le match la fais sont taf perso ... Mais helkstad vous dites rien ? Le mec au lieu de tirer il veut dribbler ce mec sert a rien esseyeric desque il est rentrer de la vitesse percussion puis il tire bien les coups de pied arreter salli pas mauvais vahirua combatif bonne technique
Non mais Mangani j'viens de voir et ça me fait rire était censé joué MG !!! le mec était partout à regarder le ballon sauf à gauche quoi --'
Il est marrant votre entraineur ou aveugle "Pour le reste, je crois que nous n’avons pas été aidés par l’arbitrage"
Ekotto a écrit:
Il est marrant votre entraineur ou aveugle "Pour le reste, je crois que nous n’avons pas été aidés par l’arbitrage"
Vous dites aussi ya deux péno la main est involontaire ... ah ce moment la le mec centre vers la hanche fort et main ... et le nombre de faute ou l'arbitre a pas siffler sur des attentats des joueurs lensois ...
Sinon l'autre Pollet mais c'est une bille ce mec quece qui fou en ligue 2 ?
En tous cas trés bon match de Appiah je sais pas ce que tu en pense flend ?
Comme d'hab on va dire, Germain se donne à fond comme Giuly, mais ils ont du mal à tenir tous le match encore, ça se sent, mais dans l'ensemble y'en avait aucun qui était très bon, la défense central franchement pas au niveau, on aligne même pas Salli et Eysseric, alors que c'est clairement ce qu'il aurait fallu contre Lens, des joueurs vifs capablent de créer le surnombre, mais au lieu de ça on cale Mangani à gauche ...
Flend a écrit:
Merde Yohe va me les briser maintenant
J'ai pensé à toi !
Bon bonne ambiance , j'ai plus de voix. Match de merde clairement , mais on a de la chance d'être reparti avec 1pt sérieusement. Petite mention à nos supporters qui ont su mettre l'ambiance.
Chabbert : Franchement il me déçoit , même si pour moi il ne peut rien sur les 2buts il est à la ramasse ( bel arret sur le 2eme but quand même )
Appiah : Il s'est contenté du minimum en défense et n'a pas apporté son apport offensif.
Hansson : Un des seul qui a fait un match correct pour ma part , toujours un bon placement sauf peut être sur le but de Demont.
Adriano : Pas efficace comme d'habitude , mais qui n'a pas fait trop de déchets.
Muratori : Qui a apporté un peu offensivement mais défensivement il n'était pas au top
Coulibaly : Franchement pour une recrue , bon voir très bon match , je l'aime bien ce joueur !
Dumont : Ouais .. sans plus , pour un milieu défensif , rien de spécial.
Mangani : Très beau but ! Mais sinon je vais faire plaisir à mon flendounet d'amour , il est lent comme tout et n'a pas été super.
Vahirua : On l'a pas vu , honteux..
Giuly : On l'a pas vu jusqu'à son super but !!
Germain : Le mettre seul en pointe , c'était pas super , il n'a eu aucun bon ballon..
Après j'peux pas juger les entrants vu le temps qu'ils ont joués , mais ils ont quand même apportés un petit plus
Pour le prochaine match , j'veux voir Eysseric, Salli, Helstad
Pour Carasso je l'ai vu à l'entrainement des goals , j'me suis dis que c'était pire que Chabbert , à voir..
Si quelqu'un a une vidéo des buts , je ne suis pas contre !
Mongongu à Evian !
Niculae a fait la visite médical
Et , bonne nouvelle pour Flend , mangani en prêt à Nancy aussi.
On leur donne tous nos joueurs à eux.
Dernière modification par yohe550 (30-08-2011 12:27:32)
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous dites aussi ya deux péno la main est involontaire ... ah ce moment la le mec centre vers la hanche fort et main ... et le nombre de faute ou l'arbitre a pas siffler sur des attentats des joueurs lensois ...
En tous cas trés bon match de Appiah je sais pas ce que tu en pense flend ?
Le bras doit être coller au corps, désolé c'est le règlement. Chabert qui fait un croche pied à l'attaquant, il le fait involontairement aussi ?
Oui les joueurs de Lens on fait que des attentats tout le match, ta raison, je suis étonné qu'il y est eu que.........0 blessé dans ce match.
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
En tous cas trés bon match de Appiah je sais pas ce que tu en pense flend ?Le bras doit être coller au corps, désolé c'est le règlement. Chabert qui fait un croche pied à l'attaquant, il le fait involontairement aussi ?
Oui les joueurs de Lens on fait que des attentats tout le match, ta raison, je suis étonné qu'il y est eu que.........0 blessé dans ce match.
La seule "grosse" faute de Lens , c'est celle sur Dumont à la fin c'est tout , sinon rien de méchant.
Oui et encore c'est une faute débile, c'est pas un attentat...
Enfin débarrasser de ce Mangani.
Ekotto a écrit:
Oui et encore c'est une faute débile, c'est pas un attentat...
Ouais , surtout que ça nous offre le but derrière.
Un vieux geste par contre : Carasso qui s'entrainait dans les buts alors qu'il y avait le challenge orange...
Carasso il peut pas être pire que Chabbert t'façon, ou alors on a vraiment des goals de merde
Mangani aureevoiiirrr
T'es sur d'avoir une rotation Mendy - Dumont - Coulibali , c'est déjà bien si y'a un pépin, enfin bon Eysseric je le veux titulaire bordel !! comme salli j'avais pas pigé pourquoi il l'avait pas mis ...