Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Flend a écrit:
Au pire on le prolonge et il fait pas chier, on en demande trop ? Déjà des joueurs comme ça ça se vend 10M donc bon faut pas déconner non plus, si y'avait pas eu l'histoire de son service militaire, il serait parti depuis belle lurette à Schalke ou Seville ... 1M5 j'appelle juste ça un foutage de gueule, surtout qu'on l'a acheté 2M, donc déjà c'est sur qu'on se fera pas couillé autant
Le seul soucis est le côté financier, la difficulté de son salaire est forte !
Seul soucis pour l'ASM, elle a demandé trop gros dès le départ sinon il serait déjà loin le Coréens. Maintenant qui s'aperçoivent que personne ne mettra autant, ils devront accepté des offres faibles voir très faibles pour ce joueurs ...
Faux ! Park ne part pas à cause de son service militaire, c'est simplement pour ça, rien à voir avec son salaire, le prix demandé ou autre, il y avait un problème parce qu'il devait faire son service militaire, mais il a obtenu un sursis j'viens de le voir, donc il partira bien vers les 6M
Trezeguet à Monaco, est-ce possible ?
A l’entraînement à La Turbie depuis trois semaines, David Trezeguet n’a toujours pas trouvé de nouveau club en vue de la saison à venir. Si la question d’un retour à Monaco avait rapidement été éludée par le principal intéressé (« Jouer à Monaco, je n’y ai pas pensé (…). La Ligue 2 n’est pas la place d’un club comme l’ASM, mais je vise peut-être un peu plus haut. »), le problème a sensiblement évolué depuis.
La piste la plus sérieuse à l’heure actuelle pour le goleador mène à la Premier League et à Swansea, désireux de faire signer un nom prestigieux. Mais à moins de deux semaines de la clôture du marché des transferts, ce dossier n’est pas plus avancé que cela. Il est néanmoins à noter, que même si Trezeguet est à la recherche d'un nouveau club depuis plusieurs semaines, il pourra éventuellement signer au-delà du 31 août prochain en tant qu'agent libre.
Désireux dans un premier temps de rentrer en France, Trezeguet avait refusé Nice avant de s’être fait à l’idée de retourner jouer à l’étranger. Récemment, Saint-Etienne aurait ouvert la porte à d’éventuelles discussions. Mais selon les informations de CFoot, s’il doit rester en France, David Trezeguet serait désormais enclin à accepter une éventuelle proposition monégasque.
Si Giuly a montré la voix, un nouveau (très) gros salaire dans l’effectif pourrait s’avérer être compliqué pour l’AS Monaco, qui a une masse salariale surveillée par la DNCG. Mais le départ rendu possible de Park (voir par ailleurs) pourrait permettre de réaliser financièrement une telle opération.
Reste à connaître la position des dirigeants monégasques qui avaient néanmoins avoué attendre encore un attaquant d’ici la fin du mercato…
Je pense que sa pourrait être très bon pour nous même si on a trop d'attaquant car Trézéguet pourrait apporter son expérience
Marester absent 15 jours, Hansson apte
Laurent Banide sera privé d'Eric Marester pour la réception d'Amiens ce vendredi. Le défenseur latéral a été victime d'une lésion musculaire à une cuisse lundi contre Reims. Il manquera deux à trois semaines de compétition.
De son côté, Vincent Muratori est toujours convalescent suite à une entorse de la cheville. Il devrait être de retour dans 10 jours. En revanche, Petter Hansson est d'ores et déjà opérationnel. Le Suédois est remis de douleurs aux fessiers et pourra retrouver sa place aux dépens d'Isaac Koné, suspendu.
Pourquoi pas foutre Kurzawa à gauche et Appiah à droite ? ce serait un peu logique non
Banide m'a répondu clairement pour le 3ème MDF ... Thomas Mangani ... on est pas dans la merde
Match : Monaco 1-2 Reims
Ouverture du score : Reims
Buteur(s) : Germain
01.Yohe550 > +0pt > 4pts
02.Juni4200 > +0pt > 1pt
02.Tomekev > +0pt > 1pt
02.Desmond.> +0pt > 1pt
02.Cleverley> +0pt > 1pt
06.Wwedamien> +0pt > 0pt
07.lesaonois> +0pt > 0pt
Dernière modification par yohe550 (18-08-2011 11:22:39)
Park Chu-Young devrait bien quitter Monaco (Photo Presse-Sports). L'attaquant coréen a eu un entretien en ce sens avec son président Etienne Franzi, qui allégerait ainsi sa masse salariale, puisque son salaire est estimé à un million net par an. Park revient tout juste du Japon, où il disputait un match amical avec la sélection de Corée du Sud. Le joueur de 26 ans a aussi tenté d'obtenir un report de son service militaire, prévu à 29 ans, et qui complique un éventuel transfert.
Alors que Monaco en espère 6 millions d'euros, Lille n'en a pour l'instant proposé qu'un et demi, puisque le joueur serait obligé de rentrer en Corée en 2013. Selon Le Parisien, Bordeaux se serait mis également sur les rangs, mais n'est pas non plus prêt à débourser 6 millions, en plus du salaire du joueur. Park pourrait aussi s'orienter vers l'étranger, mais cela dépend toujours de la levée de ses obligations militaires.
Il va pas partir a 3M quand même sinon j'pète vraiment un cable
Même pas 3M5 ! on se ferait encore entubé, 2M le transfert + 3 ans de salaire, on fait rien du tout comme benef a 3M5 ...
Gardiens : Chabbert, Carasso
Défenseurs : Adriano, Hansson, Appiah, Kurzawa
Milieux : Dumont, Mangani, Mendy, Eysseric, Salli, Malonga
Attaquants : Giuly, Germain, Helstad, Malcuit, Vahirua
Que 4 défenseurs.. C'est dans ce domaine là que Banide devrait recruter aussi..
Bah au moins on connait la composition ^^, et sinon plus je réfléchis sur le choix d'acheter un attaquant, comme Vahirua, en fait c'est juste parce qu'il ne compte absolument pas sur Nimani et Makengo ^^, l'un est vraiment inutile (Nimani) et l'autre encore trop timoré, il mord pas assez dans le ballon, il fait trop timide comme bakar, et on sait comment ça a finit Bakar ...
Par contre Malonga, non merci tu peux rentrer chez toi, Malcuit c'est bien il a du se battre pour avoir sa place ^^
Malcuit : attaquant ? Il jouait arrière droit quand j'avais regardé Sedan - Monaco en coupe. ^^
Match : Monaco - Amiens
Ouverture du score :
Buteur(s) :
01.Yohe550 > +0pt > 4pts
02.Juni4200 > +0pt > 1pt
02.Tomekev > +0pt > 1pt
02.Desmond.> +0pt > 1pt
02.Cleverley> +0pt > 1pt
06.Wwedamien> +0pt > 0pt
07.lesaonois> +0pt > 0pt
Monaco 3-1 Amiens
Ouverture du score : Monaco
Buteur(s) : Giuly , Vahirua , Eysseric
Dernière modification par yohe550 (18-08-2011 22:13:37)
fab_06_09_13 a écrit:
Malcuit : attaquant ? Il jouait arrière droit quand j'avais regardé Sedan - Monaco en coupe. ^^
Ouai mais non c'est un attaquant ^^ Et c'est son vrai poste ! tu le vois dans le match associatif Mu - OM, il est beaucoup mieux plus à l'aise, j'avais pas pigé pourquoi il jouait ARD - MD
Sur le site officiel, Malcuit est convoqué en tant que défenseur. ^^
Match : Monaco 1-0 Amiens
Buteur(s) : Giuly
C'est moi qui bug ou quoi, j'étais persuadé qu'il était MOD, voir AD .... il est pas défenseur vu son mordant en attaque
Non tu ne bug pas. :p
Il est ailier à la base, mais Banide doit bien lui trouver quelque chose en DD. ^^
Bah c'est con j'préfèrerai Appiah en DD, puis Malcuit en ailier il a montré qu'il était combattif ça nous ferait du bien mais malheureusement le côté droit bouclé par Giuly et Germain ...
Je préfère également Appiah qui ne demande qu'a explosé au plus haut niveau.
Malcuit devrait être prêté je pense..
Non, faut le garder au cas ou si y'a blessure, on sait jamais
Match : Monaco 2-1 Amiens
Buteur(s) : Giuly - Helstad
Et maintenant, Givet ?
Après la signature de Ludovic Giuly et la rumeur David Trézeguet, c'est un autre ancien qui pourrait revenir sur le Rocher. D'après le quotidien L’Équipe, Gaël Givet pourrait faire son retour en Principauté.
A la vue des dernières prestations de l'équipe, les dirigeants chercheraient un défenseur expérimenté. Âgé de 29 ans, le finaliste de la Ligue des Champions 2004, aurait le profil recherché.
Les négociations s'annoncent difficile et l'AS Monaco ne devrait pas pouvoir se payer les services de son ancien capitaine. En effet, l'ancien monégasque est un élément important de Blackburn, avec qui, il est sous contrat jusqu'en 2013.
Oui et après henry , morientes , prso , rothen et plasil.