Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
J'ai pas le match moi sur CFoot y'a un vieux reportage sur l'OM et j'arrive pas à trouver un lien qui bug pas pour le voir
Pareil je voit le reportage sur l'OM
Flend a écrit:
J'ai pas le match moi sur CFoot y'a un vieux reportage sur l'OM et j'arrive pas à trouver un lien qui bug pas pour le voir
Tu n'as pas Eurosport ?
Ca joue bien là.
Le gardien boulonnais repousse une belle frappe de Helstad !
Cfoot n'a pas le match du lundi soir
Il faudrait que Chabbert s'améliore dans les sorties aériennes franchement..
EDIT : Adriano sort du blessure.. Il est remplacé par Koné !
EDIT 2 : Finalement il ne sortira surement qu'à la mi-temps.
Dernière modification par David-Villa. (01-08-2011 21:10:56)
Ouai chabbert c'est pas la 1ère ou il s'impose pas
Salli il est bien même très bien je trouve, Appiah niquel lui aussi
Dommage l'occasion de Salli où il ouvre trop son pied.
Ouai mais il est jeune c'est pas grave, j'trouve que ce qu'il propose est totalement différent que contre Sedan ^^
Chabbert me fait peur putain.. Heureusement que Hansson sauve sur la ligne !
EDIT : Diaz remplace Germain !
Dernière modification par David-Villa. (01-08-2011 21:50:52)
C'est fini, 0-0..
Eh bah j'suis déjà plus rassuré sur ce qu'on a montré ici que contre Sedan ^^ , bon y'a un manque de fraicheur physique encore on l'a vu sur la fin ou on a eu du mal, on a souffert, Chabbert a été la ou il faut quand il faut même si j'ai flippé sur sa sortie foirée ^^ ceux qui sont sortis du lot j'dirai : Salli - Appiah - Eysseric (même s'il a disparu en fin de match)
Leur gardien fut présent !
Bah pas de quoi être déçu, on aurait pu faire mieux en 1ère période, y'avait une main dans la surface non sifflé on aurait pu avoir péno mais il l'a pas vu mais même Salli aurait pu marqué mais d'un côté en seconde période on a failli se prendre un but deux fois, donc voila pas de quoi être déçu
Et ? Banide l'avait dit le jeu avant les résultats, il lui faut environ un mois pour tout paufiner, faut pas être déçu c'est le 1er match et tu réagis déjà comme les journalistes en bois --'
Bon , 0-0 pas trop trop mal , surtout après ce qu'on a vu à Sedan.
Un bon jeu en 1ere mi-temps avec Eyserric , Salli , Dumont et Appiah , de belles combinaisons.
En 2eme on s'est endormi tout doucement mais 0-0 c'est pas mal vu notre préparation.
Chabbert , malgrès qu'il m'a fait peur quelque fois a fait un assez bon match ( son arrêt les 2 jambes devant )
Marester , je ne l'avais encore jamais vu mais très bon et très prometteur.
Adriano bléssé , esperons rien de grave..
Flend a écrit:
Et ? Banide l'avait dit le jeu avant les résultats, il lui faut environ un mois pour tout paufiner, faut pas être déçu c'est le 1er match et tu réagis déjà comme les journalistes en bois --'
Il à raison.
Sinon tu fais comme lens, t'es champion mais juste sur les qualités de tes joueurs, ce qui ne suffit pas en ligue 1.
A Lens ta la même philosophie.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Il à raison.
Sinon tu fais comme lens, t'es champion mais juste sur les qualités de tes joueurs, ce qui ne suffit pas en ligue 1.
A Lens ta la même philosophie.
Bah oui pour Banide c'est le jeu avant tout proposé la même chose qu'avant, faut pas se fier sur les qualités d'une équipe à la 1ère ou à la 5ème journées, ça se voit sur la durée
Bientôt un accord pour Mbokani ?
Comme annoncé (voir par ailleurs), une réunion a bien eu lieu entre les agents de Dieumerci Mbokani et les dirigeants monégasques, dans l'optique d'un transfert du Congolais à Anderlecht.
Celle-ci se serait très bien déroulée. En effet, Mbokani serait prêt à faire des concessions salariales, mais Anderlecht doit encore examiner la réponse de Monaco. Une délégation monégasque devrait d'ailleurs se rendre en Belgique pour régler les derniers détails ce mercredi.
Une somme de 4M€ est régulièrement évoquée, alors que Monaco en réclamait à l'origine sept. Le contrat de Mbokani à Anderlecht porterait sur trois ans, avec une option d'une saison supplémentaire.
Les dirigeants auraient proposé un contrat de deux ans + une reconversion au sein du club à Giuly !
Il ne manque plus qu'un accord au niveau salarial !
Dufau quitte l'ASM pour le Gazélec Ajaccio.
Ouai pleins de jeunes comme ça qu'on donne gratos, Dufau, Zola, Schweinmachin, c'est con, quand tu vois que Sagbo finit meilleur buteur de Evian la saison de leur montée ... on arrive pas à profiter des bons coups