Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le transfert serait au point mort..
On était parti sur une semaine, giuly va signer et M'bokani va partir, au final on est sur une fin de semaine, Giuly sa capote et M'bokani toujours pas réglé ...
Manquerait plus qu'on se chie face à Troyes !
Gardiens : Chabbert, Carrasso
Défenseurs : Marester, Hansson, Koné, Kurzawa, Appiah
Milieux : Mangani, Mendy, Dumont, Eysseric, Malonga, Salli
Attaquants : Germain, Makengo, Nimani
Absent : Diaz, Muratori, Adriano, Helstad
Non retenu : Niculae, Moukandjo, Mango et Malcuit
Mon ptit avis de gourgandine : Je comprends pas pourquoi justement il remet pas Niculae dans le groupe ... surtout qu'on risque de commence avec Nimani du coup, donc si on a aucun coups francs ou si on fait aucun centre , Nimani = Inutile
Dommage aussi pour Malcuit, il avait fait en plus un match pour le gala ou il était loin d'être ridicule face aux marseillais, il mériterait de rentrer dans le groupe aussi
Giuly pourrait signer, mais sous conditions
Selon Le10Sport, Ludovic Giuly serait d'accord pour tenter l'aventure en Ligue 2 avec l'AS Monaco. Mais pour cela, il imposerait certaines conditions.
En échange d'une baisse de son salaire, estimé à 260 000€ bruts mensuels lorsqu'il jouait au PSG, Giuly souhaiterait une prime à la signature qui serait plutôt élevée. De plus, l'ancien lutin monégasque exigerait un contrat fixe de deux saisons, et non une saison plus une en option.
A noter, selon cette même source, que Giuly ne négocierait pas son contrat avec les dirigeants de l'AS Monaco, mais directement avec le Prince Albert II. Giuly devrait donner sa réponse d'ici la fin de la semaine prochaine.
Le groupe monégasque face à Troyes : Chabbert, Carrasso - Marester, Appiah, Koné, Hansson, Kurzawa - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malonga, Salli - Germain, Makengo, Nimani
Absents : Adriano, Kévin Diaz, Vincent Muratori, Thorstein Helstad (blessés) - Benjamin Moukandjo, Cédric Mongongu, Chu-Young Park, Dieumerci Mbokani, Yohann Thuram-Ulien (instances de départs) - Daniel Niculae, Kévin Malcuit, Martin Sourzac, Olivier Ferblantier & Senah Mango (choix de l'entraîneur).
Mon avis sur la compo : Chabbert - Marester, Koné, Hansson, Appiah (ou Kurzawa) - Dumont, Mendy - Salli, Eysseric, Malonga (ou Germain) - Germain (ou Nimani).
- Troyes : 0 - 2 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Salli ; Eysseric
- Troyes : 0 - 1 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Monaco
- Qui marquera du côté de Monaco ? Salli.
Allez Monaco tantôt. Jsuis Caennais mais jveux un retour de l'ASM en ligue 1.
Je ne comprends pas la liste des nons retenus : Niculae, Malcuit et Moukandjo aurait du être sélectionné.
Nimani, il est bon, mais il n'a pas sa place, il devrait le vendre.
le 16 Décembre Le Havre-Monaco à Juledeschassedo jpense aller voir Monaco éclater les Hauts Normands
Arrête de venir pour critiquer les autres équipes Joel ! tes caennais vont se faire démonter en Ligue 1 donc j'arrêterai de la ramener ! juste car c'est Le Havre en face
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Allez Monaco tantôt. Jsuis Caennais mais jveux un retour de l'ASM en ligue 1.
Bah fallait dire à ta putain d"équipe de pas égaliser
Euh non c'est lyon qui n'aurait pas du marquer face à l'asm et roinou comme a dit loicm arrête de te prendre pour un chef
Alala regarde t'es tellement énervé d'avoir perdu 0-3 contre Un rennais sur f-l que tu rages à mort là
Hors sujet là !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Euh non c'est lyon qui n'aurait pas du marquer face à l'asm et roinou comme a dit loicm arrête de te prendre pour un chef
J'crois tu comprends pas, en plus contre Lyon on méritait de perdre, contre Caen on méritait la victoire CQFD
Dernière modification par Flend (06-08-2011 11:25:18)
C'est toi le hors sujet et ou je me prends pour un chef t'es un boulet ou tu fais exprès ? go parler en MP car là
Ouai allez parler en Mp, on aime bien la tranquillité chez nous supporter de Monaco mais n'oubliez pas le match a 14H30 sur CFOOT
Flend a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'crois tu comprends pas, en plus contre Lyon on méritait de perdre, contre Caen on méritait la victoire CQFD
C'est l'arbitre qui nous a avantagé comme pour tout les clubs de ligue 1 et ligue 2 ^^