Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais j'sais pas j'pensais qu'il serait en solution de remplacent, on avait vu Nimani sur le dernier match c'est tout, j'pense c'est juste une histoire d'expérience en L2 en effet
T'façon l'attaque ce sera surement Helstad - Germain, surtout Germain j'pense il peut exploser
Deme N'Diaye de Arles et Claude Dielna de Istres seraient pistés.
Super Nimani .. Le mec n'a joué aucun match la saison dernière à Nantes , à causes de blessures le plus souvent..
En plus remplacer Niculae..
Mais bon tant qu'il est remplaçant à la limite.
Monaco et Anderlecht en négociations pour Mbokani
C'est un fait, Monaco souhaite ardemment se séparer de son attaquant congolais Dieumerci Mbokani, arraché pour 8 M€ au Standard de Liège au précédent mercato d'été.
Mais selon le journal belge La Dernière Heure, Monaco se montrerait toujours inflexible concernant le prix de revente de Mbokani, soit 8 M€, le prix auquel Monaco l'a acheté l'été dernier. Seulement, Anderlecht n'en proposerait que la moitié, soit 4 M€. Pour rappel, le club de la Principauté, comme le joueur, exigent un transfert sec, et non un nouveau prêt.
Selon cette même source, les dirigeants de Monaco et d'Anderlecht vont se rencontrer ce jour, afin de trouver une issue favorable à ce dossier. Notons que Monaco a interdit à Mbokani de s'entraîner avec le groupe à la Turbie. Celui-ci serait d'ailleurs prêt à revoir son salaire à la baisse pour pouvoir retourner jouer en Belgique.
J'ai modifié le post sur les pronos.
yohe550 a écrit:
Monaco - Boulgne : 2-1
Ouverture du score : Monégasque
Buteurs : Helstad et Eysseric
J'améliorerait la présentation pour les pronos des matchs à partir de la semaine prochaine car je suis en famille là. Bonne chance à tous !
Je modifierai le post sur l'effectif à partir de la semaine prochaine aussi.
Monaco - Boulgne : 2-1
Buteurs : Helstad et Adriano
Ce soir allez Monaco
J'aurai préféré voir descendre un autre club en ligue 2 que Monaco.
J'ai vu le coup de Mollo un fumier ce joueur L'autre jour il dit Monaco mon club de coeur 2 jours après il se taille en Espagne
En Espagne il va essuyer le banc de touche alors qu'à Monaco il aurait pu être comme à Caen titulaire et aider l'asm. En + niveau coup franc il est bon ( notamment celui qui met face à Monaco avec Caen )
Alors je trouve ça hilarant ! On vends Ruffier 4M et on veut revendre Mbokani 8M .. Joke ?
Puis ce soir ne soyez pas surpris si on perd , j'espère la victoire mais Banide l'a dit, le jeu avant le résultat, il l'a dit qu'on risquerait de faire un mauvais départ, donc pas de langue de bois ou de "on va rester en L2" ^^
ça va etre chaud au début , faut pas se voiler la face
Sinon ce soir on verra le maillot domicile qui ne devrait pas changer , le third c'est l'extérieur de l'année dernière ( le noir ) et l'exterieur c'est le même en bleu.
Monaco - Boulgne : 1-0
Buteurs : Germain
Monaco - Boulogne : 1-1
Ouverture du score : Monaco
Buteurs : Adriano
Après j'pense que Boulogne est mieux préparé que nous, si on perd je ne serai pas surpris contrairement aux journalistes en bois qui voit tous les clubs de L1 descendre comme favori et sont surpris lorsqu'ils perdent ... mais comme tous j'aimerai une victoire ^^