Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohe soit poli mon chou
Si on regarde l'arbitrage, dès la 1ère journée contre Lyon on se fait vicos, deux hors jeux signalés contre Park qui partait au duel contre Lloris et deux fois y'avait pas hors jeux .. après ça a continué comme chaque année on est dans les équipes qui se font le plus niqué
Ouai on a perdu des points bêtements, je ne sais pas combien de fois on s'est fait remonter au score que ce soit 1 ou 2-0 , la victoire au bout a 10-15 mins de la fin pour finir au coup de sifflet avec un match nul ...
De toute façon, il y a toujours des équipes avantagés : Lyon Marseille et Auxerre aussi.
C'est juste l'arbitrage qui est pourri ^^ il faut la vidéo et là il y aura moins de problème
J'espère qu'on va gagner cette aprem parce que ce match là est très important pour la suite du championnat
Fred_Antonetti. a écrit:
C'est juste l'arbitrage qui est pourri ^^ il faut la vidéo et là il y aura moins de problème
Oui mais tout le monde sait qu'Aulas paye l'arbitre et que Marseille est avantagé.
Et puis, la ligue ne veut pas de "petits clubs " en ligue des champions.
Vous êtes pas obligés de me croire, mais c'est à la limite si la ligue ne sait pas le champion avant que le championnat commence.
Il y a du trucage partout.
N'importe quoi et va pas insinuer qu'on fait partie des petits clubs vu le palmares qu'on a on est pas non plus une équipe de seconde zone, y'a pas de trucages c'est juste que les arbitres sont incapable de gérer la pression, va arbitrer dans un stade rempli suivre chaque actions tout en courant des Km , l'arbitre subit d'énormes pressions que ce soit par les supporters ou par les joueurs, après on ne veut pas les aider en ajoutant des moyens technologiques, tant pis mais va pas parler de complot ou de pot de vins, parce que les matchs truqués vois tu que ce soit en France , en Turquie, en Italie, que tu sois une équipe de seconde zone comme une équipe de 1er rang, si tu truques les matchs tu te retrouves vite dans la merde avec des sanctions comme la mise en L2, le retrait de points etc...
Fred_Antonetti. a écrit:
Arrête de venir pour critiquer les autres équipes Joel ! tes caennais vont se faire démonter en Ligue 1 donc j'arrêterai de la ramener ! juste car c'est Le Havre en face
Fred_Antonetti. a écrit:
Alala regarde t'es tellement énervé d'avoir perdu 0-3 contre Un rennais sur f-l que tu rages à mort là
Fred_Antonetti. a écrit:
C'est toi le hors sujet et ou je me prends pour un chef t'es un boulet ou tu fais exprès ? go parler en MP car là
Olala mais c'est quoi ce gars ? --'
Il a pas encore compris qu'il était détesté et qu'on en avait marre de lui ?
Go te pendre, ou cours vite à une clinique te faire soigner si c'est pas trop tard mon gars !
La composition monégasque face à Troyes :
Chabbert - Marester, Koné, Hansson (cap.), Appiah - Mendy, Dumont - Germain, Eysseric, Salli - Nimani
Remplaçants : Carrasso (g), Kurzawa, Mangani, Malonga, Makengo
Pa rapport au match face à Boulogne :
- Koné prend la place de Adriano, blessé.
- Nimani prend la place de Helstad, blessé.
Dernière modification par David-Villa. (06-08-2011 14:09:57)
Basull.69k a écrit:
Fred_Antonetti. a écrit:
Arrête de venir pour critiquer les autres équipes Joel ! tes caennais vont se faire démonter en Ligue 1 donc j'arrêterai de la ramener ! juste car c'est Le Havre en face
Fred_Antonetti. a écrit:
Alala regarde t'es tellement énervé d'avoir perdu 0-3 contre Un rennais sur f-l que tu rages à mort là
Fred_Antonetti. a écrit:
C'est toi le hors sujet et ou je me prends pour un chef t'es un boulet ou tu fais exprès ? go parler en MP car là
Olala mais c'est quoi ce gars ? --'
Il a pas encore compris qu'il était détesté et qu'on en avait marre de lui ?
Go te pendre, ou cours vite à une clinique te faire soigner si c'est pas trop tard mon gars !
+1
yohe550 a écrit:
C'est pas retransmis sur Cfoot ?
Si, dans 7 minutes. ^^
Effectivement, ce n'est qu'à partir de 14h15.
Ils ont coupés le reportage d'un coup pour mettre le match. C'est vraiment mal foutu !
Nimani !!
Oh mon Dieu Eysseric je t'aime
J'avais jamais vu jouer Eysseric, il m'impressione beaucoup !
tomekev a écrit:
Les gars c'est quelle chaine la le Cfoot ?
98 sur Canal Sat.
Magnifique ce grand pont de Eysseric.
Eysseric je le connais je l'avais dis qu'il pourrait faire mal
Salli aussi m'impressionne
On parie que Appiah - Salli - Eysseric ils vont partir pour une misère à la fin de la saison ?
Kevinho : C'est Salli qui le remplace j'crois et il est largement mieux que Malonga
Dernière modification par Flend (06-08-2011 14:50:04)
Kevinho. a écrit:
Malonga sur le banc alors qu'il a largement le niveau L1 quoi. x)
Il revient tout juste de blessure. ^^
Dernière modification par David-Villa. (06-08-2011 14:49:59)