Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis d'accord
tom.rbt a écrit:
je suis d'accord
tes d'accord aec qui?
je suis pour
Une sorte de banque qui serai sur le serveur pourrait racheter les joueurs que nous n'arrivons pas a vendre a moitié prix du joueur
Stuntamy a écrit:
Manu a écrit:
Des difficultés à vendre vos joueurs ?
Vous avez essayé prix faible ?
Les vieux joueurs se vendent très mal ? Quoi de plus normal ? Ils ont fait leur temps et deviennent rapidement une gêne.
Gagner de l'argent en limogeant un joueur ? Assez loufoque... "tiens je te limoge mais tu me paies avant de partir"
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)Merci d'être venu répondre!
prix faible? oui bien sur mais à partir du moment ou les joueurs ont presque ou plus de 30 ans, personne n'en veux quelque soit le prix!
bonne nouvelle concernant la capacité du stade, mais j'attendais quelque chose de plus, car il faut bien reconnaitre qu'un stade à 130 000 ne concernera que les plus forts (ceux qui ont dejà le 110 000, mais pour les autres?)
je trouve ça dommage de pas vouloir donner plus de dynamisme au jeu...
Mais pour les autres ?
Vouloir obtenir une équipe de très bons joueurs sans avoir un très grand stade, c'est irréaliste... Avant de se plaindre de gagner peu, il faut peut-être aller au bout des évolutions... (qui sont loin d'être hors d'atteinte)
Foot-Land ne deviendra pas un jeu où vous aurez tout tout de suite ! C'est un jeu de gestion.
Mznu s'il te plait tu veux bien donner une suggetions a ce que j'ai fait a propos du sponsor.
Ben les vieux joueurs sont invendables, même prix faible
lemauve001 a écrit:
Ben les vieux joueurs sont invendables, même prix faible
Si mais il faut etre patient...
Je pense que les stades de 130 000 (ou plus) feront des heureux pas seulement pour les plus forts mais aussi pour les débutants car ces derniers profitent aussi des stades des plus forts (grâce aux matchs amicaux) donc tout le monde y trouvent son bonheur et à long terme les débutants pourront construirent leur stade de 130 000 ou +
Manu a écrit:
Les vieux joueurs se vendent très mal ? Quoi de plus normal ? Ils ont fait leur temps et deviennent rapidement une gêne.
Gagner de l'argent en limogeant un joueur ? Assez loufoque... "tiens je te limoge mais tu me paies avant de partir"
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)
Oui, j'ai essayé de vendre prix faible les Fabregas et Ribery qui se trouvent dans ma team. Résultat : AUCUNE offre !
Tu le dis toi même, les vieux joueurs deviennent une gène, donc on en fait quoi ? On les regarde être réserviste ?
drogba2006 a écrit:
Manu a écrit:
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)Oui, j'ai essayé de vendre prix faible les Fabregas et Ribery qui se trouvent dans ma team. Résultat : AUCUNE offre !
Tu le dis toi même, les vieux joueurs deviennent une gène, donc on en fait quoi ? On les regarde être réserviste ?
lool
c vrai en +
oui faut faire quel que chose pour les vieu(maison de retraite) lol
ouais c cler ya a marre de les voir
il faut que FOOT LAND SE DEVELOPPE 1 PEU EVOLUE
C IMPORTANT
je vois que nous sommes nombreux à souligner ce problème!
j'espère que manu se poseras au moins la question d'un éventuel changement!
sinon d'ici 6 mois nous serons beaucoup de joueurs à avoir des équipes ayant 40 ans de moyenne et 1000pts et qui vont poutrer des équipes de 24 ans de moyenne et ayant 400pts....
ça reste logique au niveau des pts, mais pour l'âge des joueurs il faudrait être sérieux 5min!!!
Mais les joueurs de 34 ans sont aussi fort que ce de de 18 ans car c'est bien indiqué qu'au bout de 36 ans, le joueur perd de son niveau ...
Donc tu peux poutrer n'importe qui avec des joueurs de + de 30 ans.
Ngog a écrit:
Mais les joueurs de 34 ans sont aussi fort que ce de de 18 ans car c'est bien indiqué qu'au bout de 36 ans, le joueur perd de son niveau ...
Donc tu peux poutrer n'importe qui avec des joueurs de + de 30 ans.
oui je suis d'accord avec toi! mais vu que personne ne veux nous acheter nos joueurs de plus de 30ans c'est qu'ils n'ont pas compris!!!
par contre moi je te parlais de joueurs de 40 ans qui gagnent contre des joueurs de 24 ans, ça c'est une aberration!
Oui c'est sur, mais je pense que de la patience est nécessaire pour vendre les vieux joueurs, et j'en sais quelque chose, j'ai toujours l'offre que je veux mais faut attendre quoi
Il n'y aurait aucun problème au niveau des transferts s'il y aurait une mentalité différente. C'est à dire d'acheter des joueur plus ou moin 30 ans, ce qui faciliterais les transactions. Mais beaucoup de personne sont braqués sur les joueurs jeunes de 17, 18 ou 19 ans.
Par exemple, il y a pas lontemps, j'ai acheté un attaquant de 950 pts, 31 ans, et il est pas mauvais.
Donc améliorer le revenu en augmentant la capacité du stade ne changera rien, puisque c'est pas forcément les FL qui gène mais plutot les joueurs jeunes ayant beaucoup de pts.
Grand débat. A mon avis, l'augmentation de taille du stade à 130000 places sera certes une augmentation de revenus, mais ne comblera pas les attentes de tout le monde et ne résoudra pas le problème de la vente des vieux joueurs. De plus cette agrandissement ne sera pas accessible pour tous. Pour ma part, je procède assez régulièrement à la vente de mes joueurs à 21 ans maximum pour en tirer encore un bon prix. Là on est dans le cas qu'abordait quand-même Manu, de dire que Foot-Land est avant tout un jeu ou la gestion est primordiale. Mais même de jeunes joueurs sont difficilement vendus aujourd'hui, preuve en est hier en vendant un superbe milieu de 20 ans tout juste et 449 points avec un entrainement parfait : 2 offres en fin d'après-midi et bien loin de mes attentes... Tous les transferts deviennent plus délicats, même pour de jeunes joueurs parfois, donc pour les vieux joueurs, je n'ose même pas imaginer...Un vieillissement des joueurs moins rapide, peut-être, mais je crois que la demande a déjà été faite...Voilà, je voulais vous donner mon opinion à ce sujet plus qu'intéressant et je vous laisse méditer sur la suite à donner à ce problème. Bon jeu à tous !
Eric.
Dernière modification par Floric02 (04-02-2009 08:03:49)
Contre maintenant
playmo58 a écrit:
usmarly9 a écrit:
Contre maintenant
tjs aussi perspicace
drogba2006 a écrit:
Manu a écrit:
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)Oui, j'ai essayé de vendre prix faible les Fabregas et Ribery qui se trouvent dans ma team. Résultat : AUCUNE offre !
On en fait quoi ?
1 - tu limoges le très vieux Cristiano Ronaldo (qui affaiblit énormément ton équipe)
2 - tu le remplaces par Franck Ribery qui est cent fois meilleur
3 - tu joues avec lui pendant encore SIX MOIS (même un peu plus vu qu'il est très fort)
4 - ensuite tu ne verses plus son salaire et tu cherches à le vendre à des débutants prix faible. Tu ne trouves pas ? tu le limoges. C'est simple et rapide.
Six mois, c'est très long et jouer avec de bons joueurs est très rentable. (cela devrait rembourser sans soucis la valeur prix faible du joueur)
Chacun sa stratégie mais venir se plaindre que sa stratégie est mauvaise, c'est assez ridicule !