Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les joueurs trop cher et le manque de revenus je suis d'accord!!
Sois il faudrait faire des sponsors comme tu dit, mais la suggestion as toujours été refusé.
La solution la plus simple sera de revoir les prix de joueur a la baisse!!
Pour les retraites, si les joueurs (sont reelement moins bon a partir de 36ans) on peu les laissé sa change rien meme si a la fin sa ne fait plus tres realise.
Ou sinon quand il vieilli ils pourraient perdre des points, au moins on pourrais vraiment voir qu'il sont moins bons
gone44 a écrit:
Pour les joueurs trop cher et le manque de revenus je suis d'accord!!
Sois il faudrait faire des sponsors comme tu dit, mais la suggestion as toujours été refusé.
La solution la plus simple sera de revoir les prix de joueur a la baisse!!
Pour les retraites, si les joueurs (sont reelement moins bon a partir de 36ans) on peu les laissé sa change rien meme si a la fin sa ne fait plus tres realise.
Ou sinon quand il vieilli ils pourraient perdre des points, au moins on pourrais vraiment voir qu'il sont moins bons
Oui je suis d'accord avec toi pour les sponsors mais pour baisser les prix des joueurs non.
il faudrait
-Sponsors
-Buvette
-et un genre de loto avec les bonus
Je c'est que sa va etre impossible de faire tout sa mais au moins 1 truc
Dernière modification par nefiach (01-02-2009 14:31:39)
Je ne pense pas que la solution soit d'apporter des revenus supplémentaires à tout va. Il faudrait plutôt trouver une solution pour les vieux joueurs..
la meilleur solution reste que le joueur par en retraite a XX année et que l'entraineur recois XX % de la valeur du joueur au prix normal (xx==>valeur a determiné)
gone44 a écrit:
la meilleur solution reste que le joueur par en retraite a XX année et que l'entraineur recois XX % de la valeur du joueur au prix normal (xx==>valeur a determiné)
Peut etre la solution de permettre aux entraineur de mettre les joueur de + de 30 ans en retraite , c'est a dire que l'on choisirais quans nous voudrions les mettre et nous toucherion a ce moment la X% de la valeur du joueur .Sa nous eviterais de les limoger et de ne rien gagner et sa degagerais le marché , avec une solution pas très difficil a appliquer
Voila ce que j'en pense
25% de la valeur du joueur me parait bien
Sinon les equipes qui gardent leurs joueurs agés ne peuvent pas faire autrement car ils deviennent invendable et donc ne peuvent pas renouveller leur team
drogba2006 a écrit:
Je ne pense pas que la solution soit d'apporter des revenus supplémentaires à tout va. Il faudrait plutôt trouver une solution pour les vieux joueurs..
une source de revenus supplémentaire ne serait pas du luxe, actuellement il faut passer 1 mois à faire des économies pour essayer d'acheter un joueur! c'est bcp trop long pour un jeu qui se dit attractif!
avec les revenus actuels les possibilités de transaction sont trop limitées!
Dernière modification par Stuntamy (01-02-2009 18:29:21)
C'est la crise de partout ...
Il faudrait la Buvette
Ou bien un achat de la maison de retraite pour nos joueur^^ ( )
ramziUspf a écrit:
gone44 a écrit:
Peut etre la solution de permettre aux entraineur de mettre les joueur de + de 30 ans en retraite , c'est a dire que l'on choisirais quans nous voudrions les mettre et nous toucherion a ce moment la X% de la valeur du joueur .Sa nous eviterais de les limoger et de ne rien gagner et sa degagerais le marché , avec une solution pas très difficil a appliquer
Voila ce que j'en pense
oui d'accord avec toi 30% du prix me semble asser
50% a 35 ans et chaque mois cela baisse de 10% juska 40 ans
apres il prend sa retraite
oui tres bonne idee manuel boss
pour, c'est une bonne idée.
sur il faut une source de revenu suplémentaire car lorsque que l'on veut former + faire les améliorations de stade + le salaire cela devient impossible , de plus je n'arrive effectivement plus a vendre mes joueurs une de tes 2 suggestions devient innevitable
pour
qu3ntin a écrit:
pour
adanabjk a écrit:
Pour 100 %
On demande une reflection sur ce qu'a dit stunt, voir des idées ou amelioration, c'est pas dire "pour" qui fera avancer les choses
stunt a écrit:
Ce topic est plus un atelier de réflexion qu'une véritable suggestion! Si vous avez des idées pour améliorer tout ça, si vous voulez partager vos souçis dans les transferts, n'hésitez pas à réagir.
Espérons que Manu voit le topic
Stuntamy a écrit:
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le marché des transferts est au plus mal sur foot-land. Entre les joueurs trop vieux et/ou trop chers que personne ne veut ou ne peut acheter, entre les joueurs qui refusent d'être transférés etc... les transactions sont de plus en plus rares.
Par ailleurs, il parait évident qu'il faudrait faire quelque chose au niveau du centre de formation (car les équipes progressent mais les joueurs qui sortent du cdf sont toujours au même point --> cf. le topic du cdf4!!!). Bref, revenons aux transferts!
Quelle est la cause du problème?
Le niveau moyen des joueurs est de plus en plus élevé (phénomène favorisé par différents éléments que je ne vais pas dévelloper) mais les sources de revenus sont toujours les mêmes!!! (à savoir boutique + stade). On pourrait avoir par exemple des sponsors, des recettes stades plus élevées etc...
Il en résulte que les clubs ont un manque évident de moyens financiers. Dans un tel contexte il est très difficile d'acheter ou de vendre...
Pour survivre il faut impérativement que les clubs aient plus d'argent!!!! Moi j'ai l'impression qu'on a les mains liés sur ce jeu.
Mon expérience personnelle: j'ai mis 2 joueurs de 28 et 29 ans entre 500 et 600pts sans aucune consigne sur le prix que j'en attendais! AUCUNE proposition en deux semaines.!!! Alors je pose la question: je fais quoi de mes vieux joueurs de 34-35 ans dont personne ne voudra? je les limoges? (ça me rapportera 0 fl donc je ne pourrais pas les remplacer). Du coup je me retrouve coincé....
Pendant que j'y suis: à quand un départ en retraite des joueurs??? (cf. le topic sur le sujet)
Ce topic est plus un atelier de réflexion qu'une véritable suggestion! Si vous avez des idées pour améliorer tout ça, si vous voulez partager vos souçis dans les transferts, n'hésitez pas à réagir.
Le probleme (à savoir vendre ses joueurs) est le meme pour tout le monde, donc pour moi il n' y a pas de raisons de changer ! La seule chose qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut de la patience pour vendre ses joueurs, et qu'il y a TOUJOURS moyen de vendre, peu importe l'age, peu importe le niveau. Je sais de quoi je parle: j'ai vendu des très vieux milles points très recemment...
Pour ce qui est du manque de liquidités, encore une fois: tout le monde est dans le meme bain ! Et ce que tu demandes là, c'est un cercle sans fin ! Une fois qu'on aura nos améliorations (que tu demandes) pour nous permettre de gagner des FL, on en voudra encore plus et encore plus, car le niveau général des équipes foot-landaises aura encore augmenté, et on ne pourra à nouveau plus les acheter ! C'est un engrenage ...
Pour moi donc, il n'y a rien à changer à ce niveau là....La difficulté est la meme pour tout le monde
je connais un autre jeu sur lequel je suis, on gagne parfois 2 millions par jour avec la multitude de revenus et on peut acheter beaucoup de joueurs...
quand sur foot-land il faut faire des économies pendant un mois pour s'acheter un joueur, sur l'autre jeu ça se fait en 4-5 jours.... (peu importe le niveau de l'équipe que l'on a)
foot-land est au ralenti sur les transferts, ça ne peut pas se nier!
faut a tout pris trouvé une solution
Des difficultés à vendre vos joueurs ?
Vous avez essayé prix faible ?
Les vieux joueurs se vendent très mal ? Quoi de plus normal ? Ils ont fait leur temps et deviennent rapidement une gêne.
Gagner de l'argent en limogeant un joueur ? Assez loufoque... "tiens je te limoge mais tu me paies avant de partir"
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)
Neutre
merci d'etre venu voir ce topic manu
Manu a écrit:
Les vieux joueurs se vendent très mal ? Quoi de plus normal ? Ils ont fait leur temps et deviennent rapidement une gêne.
Gagner de l'argent en limogeant un joueur ? Assez loufoque... "tiens je te limoge mais tu me paies avant de partir"
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)
Merci d'être venu répondre!
prix faible? oui bien sur mais à partir du moment ou les joueurs ont presque ou plus de 30 ans, personne n'en veux quelque soit le prix!
bonne nouvelle concernant la capacité du stade, mais j'attendais quelque chose de plus, car il faut bien reconnaitre qu'un stade à 130 000 ne concernera que les plus forts (ceux qui ont dejà le 110 000, mais pour les autres?)
je trouve ça dommage de pas vouloir donner plus de dynamisme au jeu...
Stuntamy a écrit:
Manu a écrit:
Enfin bref, il y aura plus de revenus quand j'aurai augmenté la capacité du stade. (car oui cela arrivera bien un jour)Merci d'être venu répondre!
prix faible? oui bien sur mais à partir du moment ou les joueurs ont presque ou plus de 30 ans, personne n'en veux quelque soit le prix!
bonne nouvelle concernant la capacité du stade, mais j'attendais quelque chose de plus, car il faut bien reconnaitre qu'un stade à 130 000 ne concernera que les plus forts (ceux qui ont dejà le 110 000, mais pour les autres?)
je trouve ça dommage de pas vouloir donner plus de dynamisme au jeu...
oui c'est bien jolie le stade 130 000 places mes pour les joueurs moyen et faible
Dernière modification par nefiach (02-02-2009 20:47:25)