Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samedi dans l'aprem ou peut être avant si je me connecte au lycée vendredi comme ça je pourrais en faire quelques uns
Au pire met en un peu sur le forum du Mag et Kev' et moi on lefais ! (j'ai rien a faire demain aprem' par exemple)
Beauvais, fallait pas proposer Mercredi si tu pouvais pas le faire m'enfin pas grave.
Dépose tout les votes dans ton topic & demain je m'en occupe avec Mil' si tu veux
Dans l'absolu, on s'en branle d'avoir 3 jours de retard nan ? ^^
Dernière modification par romarofoot (27-01-2010 23:44:36)
Nan ^^
Ah on voit que l'organisation n'est pas de Valounet De Fontenay.
J'ai franchement rien pigé.
Pis vous floodez trop, bande de nolife!
Je comprend vraiment pas pourquoi tu es si long, bien organisé c'est très rapide.
loicm a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi tu es si long, bien organisé c'est très rapide.
surtout que le premier tour on lui a dit de faire au fur et a mesure pour le tour suivant...
Wywy a écrit:
J'ai franchement rien pigé.
Pis vous floodez trop, bande de nolife!
wy wy
loicm a écrit:
Peut-être que certaines personnes ont une vie en dehors de F-L ?
samedi nonnnnnnnnnn veut pourrir mon weekend, suis je suis eliminé on les auraient eu ce soir ou demain je pouvait me préparé. soit la corde , soit je faisait le tour du quartier tout nu
didierland a écrit:
samedi nonnnnnnnnnn veut pourrir mon weekend, suis je suis eliminé on les auraient eu ce soir ou demain je pouvait me préparé. soit la corde , soit je faisait le tour du quartier tout nu
Tout nu tu es aussi bien gaulé que Massimo Gargia ?
Benji_03 a écrit:
J'ai pas suivi, toujours pas de résultats ?
Le mois prochain tu les auras
J'ai dis fin des votes Mercredi 17H pas résultats Mercredi 17H alors les raleurs la prochaine fois vous ne vous inscrivez pas , merci
Kevyn. a écrit:
didierland a écrit:
comment tu le sais?
question beauvais pk tu peu pas donner les votes ?
Car j'ai pas envie
playmo58 a écrit:
Kevyn. a écrit:
didierland a écrit:
comment tu le sais?
A cet âge là, ils sont tous gaulés comme ça ! :p
SweDen a écrit:
loicm a écrit:
Peut-être que certaines personnes ont une vie en dehors de F-L ?
Aucun rapport, je bosse 7 heures par jour, j'ai une heure de route, j'ai peu de temps pour FL. C'est juste une question d'organisation. Il attend de recevoir tout les Mp pour les dépouiller, pourquoi ne pas les ouvrir à chacune de ses connections ? Il n'est pas obligé d'attendre que les votes soit clos pour commencer.
beauvais60 a écrit:
J'ai dis fin des votes Mercredi 17H pas résultats Mercredi 17H alors les raleurs la prochaine fois vous ne vous inscrivez pas , merci
C'est pas une question de râler où pas, ça ne changera pas ma vie, juste que tu pourrais t'y prendre autrement pour que ce soit encore mieux organisé.
Dernière modification par loicm (28-01-2010 20:40:26)
C'est pas faux ! (Oh ça fait longtemps que je l'avais pas dit ça :p)
p0lak a écrit:
C'est pas faux ! (Oh ça fait longtemps que je l'avais pas dit ça :p)
Osblc