Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
te vendéen aussi dud ?? tu sais les 44 sont comme les 17 ils saquent pas les vendéens et vice versa . ca le fait partout en france entres departemenst limitrofs.
pareil quand je vivait en haute savoie on saquait pas les savoyards '73 ) c'estnul a chier. moi en tout cas fier d'etre vendéenC'est pas forcément vrai, regarde, dans le NPDC, il n'y a aucun problème entre 59 et 62. ^^
Alors là ça dépend, car quand je travaillais dans le Nord (59) je me faisais bien chambrer car moi j'étais de PDC (62). C'est vrai qu'au boulot c'était amical mais il y a des endroits où les gens pensent vraiment que le 59 c'est mieux que le 62 et inversement.
"62, méfie-te !"
Comme certains disent.
Si je passe je dis merci à la chance
Idem, si je passe, c'est que je serais sûrement cocu.
Et alors la, c'est sur que je défenestre la femme Playmo Mdrrrir
A voté
Fais pas ta timide la parisienne, que tu gagnes ou pas, tu es déjà cocu par Néo
SlowlyWiner a écrit:
Idem, si je passe, c'est que je serais sûrement cocu.
Et alors la, c'est sur que je défenestre la femme Playmo Mdrrrir
elle va à peine avoir mal, c'est du plein pied chez moi
Faites péter la boite de beauvais60.
Kirbaara a écrit:
Faites péter la boite de beauvais60.
Ne l'écoutez pas !
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
te vendéen aussi dud ?? tu sais les 44 sont comme les 17 ils saquent pas les vendéens et vice versa . ca le fait partout en france entres departemenst limitrofs.
pareil quand je vivait en haute savoie on saquait pas les savoyards '73 ) c'estnul a chier. moi en tout cas fier d'etre vendéenC'est pas forcément vrai, regarde, dans le NPDC, il n'y a aucun problème entre 59 et 62. ^^
Sur les routes si!!! Les "62" savent pas rouler, c'est connu...
bsr les filles . playmo tu va pas ty mettre . et d'abord j'ai pas de cannes ca te calme hien bon cest demain le resultat? verrai ca jeudi s il sont pas la avant 20h 30
Dernière modification par didierland (26-01-2010 20:32:31)
Toujours aussi chiant à te lire dédé, entre les fautes et ton clavier, ton âge et ton clavier, on est pas servi
McCarthy a écrit:
Toujours aussi chiant à te lire dédé, entre les fautes et ton clavier, ton âge et ton clavier, on est pas servi
Dédé ? C'est pas Didier son prénom ?
tefa- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
Sur les routes si!!! Les "62" savent pas rouler, c'est connu...
Avec un bistro à chaque coin de rue, c'est pas facile. :p
didierland a écrit:
bsr les filles . playmo tu va pas ty mettre . et d'abord j'ai pas de cannes cate calme hien bon cest demain le resultat? verrai cajeudi sisont pas la pares 20h 30
Beauvais s'il te plait annonce les résultats doucement , faudrais pas que dédé nous fasse une crise cardiaque son pauvre coeur ^^
loicm a écrit:
McCarthy a écrit:
Dédé ? C'est pas Didier son prénom ?
Sexy le MC !
j'ai rectifié . vien de me claquer une journée de 11h suis hs vi m'apelle didier quel beau prenom
didierland a écrit:
j'ai rectifié . vien de me claquer une journée de 11h suis hs vi m'apelle didier quel beau prenom
il verra les resultats avec le samu autour de lui
Les résultats seront affichés surement Samedi dans l'après midi
Désolé mais je peux pas avant car j'ai loupé les soldes et donc je vais les faire cette semaine sans oublier comme je part au ski et que je n'ai même pas de combinaison je file chez Décathlon demain et on verra si je trouverai mon bonheur
[Mode Kirbaara / ON ]
On s'en fout de ta vie , on veut les résultats.
[Mode Kirbaara / OFF]
Jeudi dernier délai sinon on fout le feu
[Mode juifteam / ON ]
Je repousse les résultats à Dimanche soir !
[Mode juifteam / OFF ]