Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heuuuuuuu fbands j'attendrai pas le retour, mais le classement officiel.je voudrai pas m'egosiller pour rien
didierland a écrit:
heuuuuuuu fbands j'attendrai pas le retour, mais le classement officiel.je voudrai pas m'egosiller pour rien
^^ tu as mon soutien ! si je ne passe pas ce tour et que tu passes je te soutiendrais !! XD
fbands a écrit:
didierland a écrit:
^^ tu as mon soutien ! si je ne passe pas ce tour et que tu passes je te soutiendrais !! XD
quel bonnet ?
tu va me soutenir fbands. le fait son poids le canari j'espere que té costaud voudrait pas me casser la goule
didierland a écrit:
tu va me soutenir fbands. le fait son poids le canari j'espere que té costaud voudrait pas me casser la goule
C'est quoi ce bazar tu n'est toujours pas mister fl rooh :p
pfiff gone cest une honte hein . me faire souffrir comme ca :lol:pire que les nantais ce soir .je l'ai dit ca va ete un weekend pourri
Dernière modification par didierland (29-01-2010 22:53:38)
Didiiiiiieeeeeerrrrrrr le boooooooooo gooooooosssssssss
ben ca va je m'en tirepas trop mal sur pronofoot gone .chutttttt slow va pas me faire perdre
On les a aujourd'hui au moins ?
T'as intérêt de stopper ta vie à côté de FL !
Oupssss j'ai oublier de voter pour le second tour, j'avais la tete ailleurs ces derniers temps désolé
content d'etre passer au second tour
Bauvais dit moi si il est encore temps pour que je vote et je t'envoi desuite mon vote
Dernière modification par gold-stars (30-01-2010 09:51:17)
C'était mercredi 17h normalement.
Mercredi "fin des votes", faut savoir lire ET comprendre.
Il a dit résultat cet aprèm donc patience
Oui je sais lire je ne suis pas con, mais j'ai pu passer sur le topic que maintenant, avant j'ai pas eu le temps donc voila pk je propose a bauvais de voter maintenant si il est d'accord
gold-stars a écrit:
Oui je sais lire je ne suis pas con, mais j'ai pu passer sur le topic que maintenant, avant j'ai pas eu le temps donc voila pk je propose a bauvais de voter maintenant si il est d'accord
C'est pas pour toi que je disais ça, sinon je t'aurais quoté.
C'était pour niko qui parlait du fait que l'on soit samedi.
Ahh ok désolé de m'être énerver alors
Pas grave ^^
p0lak a écrit:
C'était mercredi 17h normalement.
Oué mais a la base c'était résultat aussi mercredi.
Si l'échéance décale, pourquoi pas les votes avec ^^
Gold, vote pour moi surtout
Hummm... magouilleur.