Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
p0lak a écrit:
C'est pas faux ! (Oh ça fait longtemps que je l'avais pas dit ça :p)
Osblc
Et ?
il a le kiki tout dur
Ouuuh oui je me le touche meme
loicm a écrit:
Aucun rapport, je bosse 7 heures par jour, j'ai une heure de route, j'ai peu de temps pour FL. C'est juste une question d'organisation. Il attend de recevoir tout les Mp pour les dépouiller, pourquoi ne pas les ouvrir à chacune de ses connections ? Il n'est pas obligé d'attendre que les votes soit clos pour commencer.
Tu tiens vraiment à ce que je te donne des raisons ?
Peut-être qu'il n'a pas non plus le temps de se connecter tous les jours ?
Peut-être que meme quand il est connecté, souvent, il a une vie, des études à côté qui l'empêchent d'être tout le temps concentré sur FL ?
Peut-être qu'il pense naïvement que FL n'est pas non plus rempli de geeks impatients de recevoir les résultats d'un concours Mister d'un jeu en ligne ?
Peut-être que vu qu'il a dit que c'était samedi, il pense aussi naïvement que vous allez lui lacher les roubignoles jusque là ?
Peut-être que vu que c'est lui qui organise, il fait comme il veut et que si tu voulais que ça soit organisé à ta manière, il fallait le faire ?
Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de passer une demi heure à faire du dépouillage chaque jour et préfère attendre la fin pour des questions d'organisation ?
Peut-être que ça ne lui est même pas venu à l'idée que des gens puissent râler pour une telle futilité ?
Peut-être que c'est dans sa nature d'être mal organisé et qu'il fait comme il peut dans son envie si méprisable de divertir la masse FLandaise ?
Peut-être qu'il a perdu ses doigts dans un accident de moto hier à 17h31 ?
Kyshaic a écrit:
Peut-être pas.
Peut être que son PC a fumé un bedo et que maintenant, il nous fait du Doc Genico?
Peut être que sa calculatrice n'a plus de pile et qu'il faut attendre le week-end pour en acheter et, reprendre le comptage?
Peut être que son vélo a un pneu creuvé, et qu'il souffle dans la valve désespérément pour rentrer chez lui?
Peut être que son PC nous fait le fonctionnaire, et c'est mis en grève?
Peut être que sweden a raison ou pas tord?
Par contre là, tu fais perdre toute crédibilité.
Peut-être parce qu'il a tous envie de vous faire chier ? Et il aurait carrément. C'est de loin la version que je préfère, juste devant celle où il perd ses doigts dans un accident de moto.
Kirbaara a écrit:
Peut-être parce qu'il a tous envie de vous faire chier ? Et il aurait carrément raison. C'est de loin la version que je préfère, juste devant celle où il perd ses doigts dans un accident de moto.
Fixed!
T'as paumé tes mots dans un accident de doigts ?
Kirbaara a écrit:
Peut-être parce qu'il a tous envie de vous faire chier ? Et il aurait carrément. C'est de loin la version que je préfère, juste devant celle où il perd ses doigts dans un accident de moto.
Yep.
J'y ai pensé aussi mais j'ai pas osé le dire. Je suis trop FLment correct. Ça aurait choqué la populace grouillante.
Wywy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Peut-être parce qu'il a tous envie de vous faire chier ? Et il aurait carrément raison. C'est de loin la version que je préfère, juste devant celle où il perd ses doigts dans un accident de moto.
Fixed!
T'as paumé tes mots dans un accident de doigts ?
Carrèment
peut etre que j'ai recolté tous les votes et que je suis le seul qualifié
peut etre que si ma tante en avait sa serait mon tonton
donc la cest pas peut etre mais surement on attendra demain, pour les votes .moi je taquine mais m'en fou les fait quand il veut.
SweDen a écrit:
Tu tiens vraiment à ce que je te donne des raisons ? Peut-être qu'il n'a pas non plus le temps de se connecter tous les jours ?
Peut être, on ne sait pas, en attendant il y a au minimum un de ses posts par jour sur le topic ..
SweDen a écrit:
Peut-être que meme quand il est connecté, souvent, il a une vie, des études à côté qui l'empêchent d'être tout le temps concentré sur FL ?
C'est sur, il n'a pas 5 minutes par jours pour lire ses Mp .. j'en doute.
SweDen a écrit:
Peut-être qu'il pense naïvement que FL n'est pas non plus rempli de geeks impatients de recevoir les résultats d'un concours Mister d'un jeu en ligne ?
Geek ? J'aime lorsque tu me parles comme ça. Je suis pas impatient, je trouve juste qu'il en joue du délai, c'est limite fait exprès. Il l'a dit lui même, il déteste être dans les temps.
Peut-être que vu qu'il a dit que c'était samedi, il pense aussi naïvement que vous allez lui lacher les roubignoles jusque là ?
Trouve moi plus de 2 posts où je lui tiens les roubignoles avec ça, je parle de méthode et d'organisation là, rien d'autre.
Peut-être que vu que c'est lui qui organise, il fait comme il veut et que si tu voulais que ça soit organisé à ta manière, il fallait le faire ?
Je ne critique pas, tu parles comme si je critiquais. J'exprime simplement un point de vue.
Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de passer une demi heure à faire du dépouillage chaque jour et préfère attendre la fin pour des questions d'organisation ?
Une demie heure ? Tu rigoles là ?
Peut-être que ça ne lui est même pas venu à l'idée que des gens puissent râler pour une telle futilité ?
On ne râle pas, on s'impatiente, tu ne peux pas connaitre cela, tu es déjà éliminé.
Peut-être que c'est dans sa nature d'être mal organisé et qu'il fait comme il peut dans son envie si méprisable de divertir la masse FLandaise ?
C'est ce que je dit, on se rejoint là. Bref' je m'en contre fou au final !
La seule chose à retenir de ce pseudo-débat, c'est que j'en ai une grosse. Il faut écarter les pré-notions et s'apercevoir, en toute objectivité, que si le nombre de votes à comptabiliser était proportionnel à mon appareil reproducteur, ce n'est pas en termes de jour que le retard se compterait, mais en terme d'années.
Estimez vous donc heureux.
Kyshaic a écrit:
Peut-être pas.
+1 l'algérien
P'tet que c'est un flemmard.
Ou pas !
SlowlyWiner a écrit:
Peut être que son PC a fumé un bedo et que maintenant, il nous fait du Doc Genico?
Peut être que sa calculatrice n'a plus de pile et qu'il faut attendre le week-end pour en acheter et, reprendre le comptage?
Peut être que son vélo a un pneu creuvé, et qu'il souffle dans la valve désespérément pour rentrer chez lui?
Peut être que son PC nous fait le fonctionnaire, et c'est mis en grève?
Peut être que sweden a raison ou pas tord?
...
Couillon Mordeu-rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous vous prenez le choux pour rien c'est Didier qu'à gagné
jai gagnéééééééééééééééééééé ledroit de rejouer ou le lot de consolation une femme jeune belle et riche
didierland a écrit:
jai gagnéééééééééééééééééééé ledroit de rejouer ou le lot de consolation une femme jeune belle et riche
non ! ça c'est pour moi
niko333 a écrit:
pour le vianqueur => 3 boites de pois chiches
à s'enfiler par l'orifice de son choix ??
berk si ya que des pois chiche je perds