Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miss Nomrandie
Elle est immonde
quelle boudin . pas de corps mais elle a un nez affreux . faut pas me dire que les français on voté ca . sinon son aveugles yen avait de plus jolie la corse par exemple. sur le peu que jai vu . mais bon ca devien du grand pipo cette emission
La face de la Corse Si vous êtes pas content, vous aviez cas voter bande de rigolos !
oui c'est vrai qu'elle a un sale blaz l'autre...
moi j'ai juste vu la fin grosso modo, les 5 dernières...
t'façons, on a souvent droit au téléthon
A part Bégue, j'aimais bien, même si elle faisait sa s*ceuse pour produit laitier
moi je men tape jai pas regarder lol . pi quelle soi belle ou moche ca me rapporte rien .
ddé, j'étais en Vendée hier tiens, j'ai perdu au jeu du palet !
j'avais pas assez bu XD
osef mais bon XD
AST.Templeuve.A a écrit:
Miss Nomrandie
Elle est immonde
t'a vu ta face!!!! Elle est belle et représente notre région!!!!
didierland a écrit:
quelle boudin . pas de corps mais elle a un nez affreux . faut pas me dire que les français on voté ca . sinon son aveugles yen avait de plus jolie la corse par exemple. sur le peu que jai vu . mais bon ca devien du grand pipo cette emission
Tu t'es regardé avant de parlé?? notre miss est belle est représente notre régions et la ville de Caen soyez pas jaloux que les autres n'ont pas étés choisies!!!
normal que des thons
Steve_Savidan a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Miss Nomrandie
Elle est immondet'a vu ta face!!!! Elle est belle et représente notre région!!!!
Malika Ménard (née le 14 juillet 1987 à Rennes) est la 63e Miss France, élue le samedi 5 décembre 2009, avec l'écharpe de Miss Normandie.
Et elle est bretonne héhéhé
pour ma part qu'elle soit de ma région ou pas je m'en fous totalement
faut juste qu'elle soit maxi-bonne... sinon c'est la honte quoi
Entre bonne et belle il y a une frontière Néo
Bonne: femme belle que tu respectes pas et qui sert à être sautée
Belle: femme charmante et élégante que tu préfères bouffer des yeux ( ou autre part )
Veuillez m'excuser
Une femme peut etre bonne et belle, non ?
Avec tout le respect que j'ai pour les choses sans ame que l'on appelle couramment " Femme "
VDR. faut jouer carte sur table !
Ce qui importe pour l'image, c'est qu'elle soit bonne au final !
Les autres pays s'en foutent de ce qu'elle a à dire et même les français s'en foutent (enfin je pense), alors autant qu'elle soit bonne et belle quoi ^^
Après, durant cette année là, moi, ce qui m'importe, c'est qu'elle pose pas comme une pute à lécher du sperme sur un rocher, euh, du lait XD
Dernière modification par Neo-rijsel (06-12-2009 13:47:21)
Steve_Savidan a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Miss Nomrandie
Elle est immondet'a vu ta face!!!! Elle est belle et représente notre région!!!!
Désolé mais elle fait fausse comme fille ^^ avec son pif crochue,
je préfére encore Geneviève que cette" fille" ^^
Vous êtes graves ^^
Neo-rijsel a écrit:
Les autres pays s'en foutent de ce qu'elle a à dire et même les français s'en foutent (enfin je pense), alors autant qu'elle soit bonne et belle quoi ^^
Après, durant cette année là, moi, ce qui m'importe, c'est qu'elle pose pas comme une pute à lécher du sperme sur un rocher, euh, du lait XD
Perso j'préfère les moules sans l'odeur de la marée et les algues vertes
vraiment moche.
En plus c'est quoi cette idée d'être toute mince comme ça, c'est trop moche quoi.
J'hallucine vous penssez qu'au c****pour une miss france moi jdis vive les perv****
Steve_Savidan a écrit:
J'hallucine vous penssez qu'au c****pour une miss france moi jdis vive les perv****
Dans ce cas là à 40-50 piges on est pervers... Au taf dans les vestiaires en élec t'as des photos de femmes à poil qui couvrent les murs c'est pas pour ça qu'on s'astiquent dessus c'est le plaisir des yeux pff
Je trouve que pour une fois, la miss France passe bien
MissOL a écrit:
Vous êtes graves ^^
Réaliste
VDR. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Après, durant cette année là, moi, ce qui m'importe, c'est qu'elle pose pas comme une pute à lécher du sperme sur un rocher, euh, du lait XDPerso j'préfère les moules sans l'odeur de la marée et les algues vertes
Idem
Et perso, j'aime pas les moules sauf celles que tout homme connait
MissOL a écrit:
Vous êtes graves ^^
Y a qu'une nana pour sortir une telle connerie
Captain_Qwark a écrit:
MissOL a écrit:
Vous êtes graves ^^
Y a qu'une nana pour sortir une telle connerie
+1
de dire qu'elle est immonde, qu'elle est grosse...non desolée
j'suis d'accord, il y avait certainement plus jolie. mais j'prefererai le discours de Roma que le votre.
Néo m'a plussoyer
OFMG
Hey appellez les médias là, faut immortaliser ce moment