Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
Vive la Normandie
Tout à fait d'accord avec toi vive la Normandie
Steve_Savidan a écrit:
ouioui18 a écrit:
Vive la Normandie
Oer & sa Joli Tite Miss
vive miss martinique moi j'dis
yen a deux ou trois qui sont plus belle que celle de normandie.
j'ai regardé la présentation des miss
quand j'ai vu miss Normandie je me suis tout de suite dis c'est elle qui va gagner
Laisser la joie aux normands merde ! Déjà qu'ils ont rien à part des vaches on va pas gacher ce bonheur
VDR. a écrit:
Laisser la joie aux normands merde ! Déjà qu'ils ont rien à part des vaches on va pas gacher ce bonheur
Ouais, même pas de KFC là-bas !
DiiM59770 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
ouioui18 a écrit:
Vive la Normandie
Oer & sa Joli Tite Miss
c'est clair
VDR. a écrit:
Nous y'a eu le débarquement du 6 Juin 44 on a un Mémorial l'hotel de ville de Caen un des plus magnifique.................. donc évite de ramener ta fraise en disant que y'a que des vaches. Et en haute Normandie y'a le port du Havre.......
Steve_Savidan a écrit:
VDR. a écrit:
Nous y'a eu le débarquement du 6 Juin 44 on a un Mémorial l'hotel de ville de Caen un des plus magnifique.................. donc évite de ramener ta fraise en disant que y'a que des vaches. Et en haute Normandie y'a le port du Havre.......
Rolala tu connais pas l'humour ou quoi
Le débarquement dans toutes les régions cotières sauf que le votre est proche des rosbeefs
Des mémorials comme dans presque toutes villes
Hotel de ville on s'en balance, j'suis pas architecte
Par contre j'vais pas toucher au Havre que j'aime bien étant un peu ville jumelle, un seul arguments de bon
Dernière modification par VDR. (06-12-2009 19:56:37)
Pff de toute façon la miss Bretonne avait aucune chance d'etre 1ere sa bouche quand elle parle on dirait une machine a écrire ptdr
Steve_Savidan a écrit:
Pff de toute façon la miss Bretonne avait aucune chance d'etre 1ere sa bouche quand elle parle on dirait une machine a écrire ptdr
Elle est né où ta miss normandie?
Rigolo ===>>>>
En Bretagne y'a rien de bien à part l'équipe de Stade Rennais
Elle est peut-etre néee à Rennes mais Rennes c'est la seule ville de Bretagne que j'apprécie avec Vannes et Carnac
Steve_Savidan a écrit:
Elle est peut-etre néee à Rennes mais Rennes c'est la seule ville de Bretagne que j'apprécie avec Vannes et Carnac
Mais Rennes c'est la Bretagne alors renbal... Elles doivent être trop moche les normandes pour qu'une bretonne gagne...
Fin du sujet !
Hier avec le maquillage la miss France etait deja vilaine , mais apres avoir vu ces photos sur le net c est encore pire lceux qui on voté par sms ou tel doivent avoir un gros probleme de vue ou alors ils aiment Dalida
Steve_Savidan a écrit:
J'aimerais bien voir ta gueule toi ...
Au moins, une machine à écrire, ça sert à quelque chose ... M'enfin, tu ne dois sûrement pas en saisir l'utilité, déjà que les subtilités d'une phrase constructive t'échappent.
Ça me sidère, ce genre de types qui critiquent à tout va, alors qu'ils n'ont absolument pas les moyens de critiquer, au moins textuellement ...
anarco a écrit:
Hier avec le maquillage la miss France etait deja vilaine , mais apres avoir vu ces photos sur le net c est encore pire lceux qui on voté par sms ou tel doivent avoir un gros probleme de vue ou alors ils aiment Dalida
Soit pas jaloux que sa soit la Normandie qu'a gagné!!! s'aurait été ta région on aurait pu dire pareil alors arrete de rammener ta fraise
Steve_Savidan a écrit:
anarco a écrit:
Soit pas jaloux que sa soit la Normandie qu'a gagné!!! s'aurait été ta région on aurait pu dire pareil alors arrete de rammener ta fraise
t es con ou tu joue la comedie ? ma region ? Terrien !! rien a foutre des combats de region savi-truc toi tu aimes dalida et tu as certainement claqué 100euros en sms pour defendre ta region
Deja prendre un pseudo de joueur de foot t es vraiment intelligent ... M enfin
Je suis heureux que se soit la normande c'était la plus belle des 5moches
tiboo- a écrit:
Encore un qui ramene sa fraise pour rien dire
en + un Marseillais
T'as pas terminé de râler un peu?
Steve_Savidan a écrit:
tiboo- a écrit:
Encore un qui ramene sa fraise pour rien dire
en + un Marseillais