Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
oliver50 a écrit:
romaro, j'écoute plus t es conneries
miss Normandie est miss france yessssssssssss
on a pas que des bonnes vachesprovocateur ^^
Le problème romaro tu te pose trop de question tu va trop loin ^^ va fumer un ptit pète le monde ne changeras pas tes discours finiront au oubliette comme ceux de tes prédécesseur comme les miens comme tout l'humanitée ...
Rom sincère ( en plus je sais que tu m'aime pas )
Plutot que des problème second comme la place de la femme qui bientôt ne seras plus un problème car avec les nouvelle générations l'égalitée deviendras preske réel ...
Prend des débat plus complexe plus sérieux
je provoque les gens qui m'emmerde
Guinnessboy a écrit:
romarofoot a écrit:
débattre pour imposer ses idées, tu laisses ça aux politicos.
Moi ici, je débat, je cherche à faire passer un message et a m'exprimer. Si personne n'est d'accord, je m'en fou complètement ^^ Si des gens sont d'accord, tant mieux, sinon tant pis. ^^
Donc ce n'est vraiment pas ce que je recherche. Je cherche pas a vous convaincre. A vrai dire, je m'amuse là.
Les mots comme ça, qui s'enchaine, cette enfilade de posts a critiquer ... c'est plus un plaisir personnnel que je met en valeurMais non on laisse pas ca aux politicos. Chaque jour, quelqu'un essaie de te convaincre de sa vision des choses. Vrai ou faux?
C'est un combat permanent: faut prouver que tu veux du boulot par exemple, puis y faut prouver que tu le mérites, ect et s'est une longue suite sans fin.
Et pareilles dans les relations: c'est quasi toujours une lutte permanente.
Ha oui faut prouver ! ^^ je suis d'accord ... même l'amour n'y échappe pas ! Obligé de prouver a l'autre que tu peux l'aimer.
Je cherchais plus a dire par là que si j'avais quelque chose a prouver, c'était peut-être plus une part de ma personnalité qu'une idée que je voulais véhiculer, tu vois ^^
Guinnessboy a écrit:
Chaque jour, quelqu'un essaie de te convaincre de sa vision des choses. Vrai ou faux?
Vrai.
Mais t'es trop faible pour dire merde à l'autre ?
Putain mais la vie c'est se responsabiliser et lutter ! Vous faites chier à la fin, vous idéalisez la société comme vous voudriez qu'elle soit, mais la société elle est pas conne !
Avec vos conneries j'relance à chaque fois le truc
La plus belle de toute a gagné heuresement ^^
Faible/gentil, quelle différence?
Quand on te donne des bonnes valeurs, vas y pour aller dire merde aux racailles qui te casse les couilles xD (C'est pas un super bon exemple mais comme ca tout le monde comprend^^)
juifteam a écrit:
Le problème romaro tu te pose trop de question tu va trop loin ^^ va fumer un ptit pète le monde ne changeras pas tes discours finiront au oubliette comme ceux de tes prédécesseur comme les miens comme tout l'humanitée ...
Et alors ? Qu'ils y finissent ^^ Mon but n'est pas qu'ils soient affichés. mon but est qu'ils soient sorti de mon intérieur. Que je puisse les avoir dit. C'est limite égoiste tu vois, mais c'est une réalité
Rom sincère ( en plus je sais que tu m'aime pas )
? Moi je t'aime pas ? Quelles raisons aurais-je ? ^^
Plutot que des problème second comme la place de la femme qui bientôt ne seras plus un problème car avec les nouvelle générations l'égalitée deviendras preske réel ...
Les nouvelles générations ? C'est pire ! ^^
Après la Guerres, les femmes avaient servi a l'arrière, elles ont jouit d'un certain prestige, d'avoir pu travailler.
Aujourd'hui qu'en reste-t-il ... les nouvelles générations ... lesquelles ? Une statistique, ou bien une affirmation dans le vent ? ^^
Prend des débat plus complexe plus sérieux
L'égalité homme-femme est un débat des plus sérieux qu'il existe. Là je peux pas faire plus long, j'ai tout dis.
Oliver50 a écrit:
je provoque les gens qui m'emmerde
Mon but n'était pas de t'emmerder. Si tu sens que je t'emmerde, alors n'y répond pas ^^ fallait pas engager . Et si je suis sec dans mes propos, c'est parce que j'ai une âme de débatteur, et de politico finalement ^^
Bien que je le répète, mon but n'était pas de faire véhiculer une idée.
Dernière modification par romarofoot (06-12-2009 00:11:47)
Guinnessboy a écrit:
Quand on te donne des bonnes valeurs, vas y pour aller dire merde aux racailles qui te casse les couilles xD (C'est pas un super bon exemple mais comme ca tout le monde comprend^^)
tu prend un flingue tu leur met sur la tampe ^^ et t'atend qu'il se pisse dessus
valable pout racaille ou chieur ^^ pas de racisme
ou une bonne vieille droite
Ma femme viens de me faire voir la "Gueule" de la nouvelle miss French certain qu on l a verra pas dans entrevue cte miss
ou ptete son nez miss univers egypte
M enfin !!
Guinnessboy a écrit:
Tu acceptes de te faire chier sur la gueule.
C'est assez expressif ?
vas y pour aller dire merde aux racailles qui te casse les couilles xD
Te battre.
Anarco >
Moi jmen fout jsuis pas un bobo
Plus tard je serait téroriste ^^ xd mais pas en france chez les cons qui me font chier ( israel)
du moin je serait pour toute les formes d'anti ordres établie je serait de toutes les lutte du peuples contre les bobos ^^ like y
mais bon je sais que l'amour la beauté la gentilesse l'égalitée et tout plein d'autre chose n'existe pas mais je ferais en sorte qu'au moin elle ayent un sens dans ma vie
Et comme tout ceux qui croyent en Dieu à l'aube de ma mort je ferait merde j'ai été con et bah jmen foutrais car j'aurais eu l'adrénaline vitale qui me fait réveiller le matin pour vivre
Dieu, prix nobel de la Guerre et des "effets spéciaux" (= illusion).
Si Dieu existe, c'est son problème.
Je te laisse chercher quel philosophe de quel courant de pensée à dit ça Roma. x)
La d'ssus faut arreter le flood sur ce topic
Vive Robbie Williams
Captain_Qwark a écrit:
Je te laisse chercher quel philosophe de quel courant de pensée à dit ça Roma. x)
Jcroyais que c'était un slogan de 68 ça nan ? SI c'est un philosophe, je sais pas ^^
Captain_Qwark a écrit:
+1
Y a un topic pour ça
@beauvais: Rien compris ce que robbie williams viens faire là.
romarofoot a écrit:
Dieu, prix nobel de la Guerre et des "effets spéciaux" (= illusion).
J aime bien ton "resumé" c est realiste
Normandie, j'représente
Elle est pas mal n'empêche, enfin ont à vue pire en miss France.
Ta regardé l'émission ou pas ?
beauvais60 a écrit:
Ta regardé l'émission ou pas ?
Bah non ^^
manquerait plus que ça
Voila pourquoi tu n'as pas compris
tiboo- a écrit:
Miss Bretagne
![]()
Ne parle aps sans savoir. Je l'ai déjà rencontré, cette fille. C'est vrai que les photos ne lui font pas honneur, mais en vrai, elle est top
Elle a surtout des yeux incroyables ... Mais vraiment sensationnels, j'ai jamais vu d'aussi beaux yeux.
Donc c'est bien gentil, mais rien ne remplace la réalité, surtout sur des photos qui ne rendent absolument pas sa beauté au naturel.
Captain_Qwark a écrit:
vas y pour aller dire merde aux racailles qui te casse les couilles xD
Te battre.
T'es un héros toi.
Miss Normandie, ça va !
Miss Bretagne, bof ^^
Trop grosse !