Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui la Miss 2010 mtn ?
Noob-sama a écrit:
@Romarofoot: L'intelligence, c'est la capacité à résoudre des problèmes. Alors qu'est-ce qui est un problème? Qu'est-ce qui est problématique? Encore une fois, c'est relatif. La beauté intérieure: gentillesse, altruisme, désintéressement? Pour moi, c'est l'un des seuls domaines où on est tous à parfaite égalité.
Et si je te parle de définir tous ces mots, c'est justement parce qu'ils apparaissent dans ton analyse socio-politique (ton crachat sur TF1 surtout) de l'émission.
Non mais là je vais rejoindre Maid'. Tu es a côté de ce que je veux dire.
Tout ça, je suis d'accord. La philosophie est également l'un de mes domaines. Mais on ne vend pas des patates a celui qui recherche des carottes. Et je faisais une analyse sociologique.
Tu sais, c'est comme la religion s'opposera toujours a la science en disant que c'set Dieu qui a créé. C'est un éternel combat ... tout comme celui de la sociologie et de la philosophie, de manière plus modérée ... évidemment.
Noob-sama a écrit:
Enfin je dis ça, je dis rien.
T'as pas compris : j'ai dit si ça peux faire oublier la crise et/ou la Grippe A l'espace d'une soirée, je dit tant mieux.
Mais je regarderais surement pas, moi j'ai pas besoin de ça, d'autres si, alors qu'ils en profitent pour s'aérer l'esprit et passer une bonne soirée
Et pour l'absurdité, j'ai pas lu Camus, mais ça fonctionne comme la folie pour moi... Purement relatif.
Non, c'est bien plus compliqué que ça.
Je pense que t'as pas envie que je te fasse un coup sur l'absurdité de la vie et/ou le suicide - qui n'a rien de subjectif - mais si jamais t'as envie, y a mon topic philo pour ça, ça s'ra un plaisir tu l'sais
C'est finit ou pas ? C'est qui la miss ?
Que je voye si je dois aller prendre son poster demain
Noob-sama a écrit:
@Romarofoot: L'intelligence, c'est la capacité à résoudre des problèmes. Alors qu'est-ce qui est un problème? Qu'est-ce qui est problématique? Encore une fois, c'est relatif. La beauté intérieure: gentillesse, altruisme, désintéressement? Pour moi, c'est l'un des seuls domaines où on est tous à parfaite égalité.
.
escuse yen à qui naisse méchant ^^ et avoir des parent drogué alcoolique un père qui te bas dsl jvoi pas l'égalité
merde mais la gentillesse l'altruisme le désinteressement d'ou c'est beau ^ptdr !! ! ! !
oliver50 a écrit:
romarofoot a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Passe au concret, aère toi l'esprit, lutte, milite dans ta vie, et dans ta vie IRL, le reste, c'est du pipo et rien d'autres.
Y'en a qui prenne plaisir à manger un bon steak. Moi je prend plaisir a débattre, même si (et je le sais !) que c'est dans le vide. Point barre.
Vas te faire soigner et apres on cause ok?
Me faire soigner de quoi ? J'ai plein d'amis qui adorent pour leur part écrire ... j'en ai d'autres ceci, d'autres cela ... moi j'aime beaucoup de chose dont le débat. Y'a un problème ? C'est trop "intelligent" ... c'est trop de réflexion ?
Vaut mieux parler de foot c'est ça ^^
Je n'oblige personne a débattre avec moi. Mais si les seuls arguments que l'on peut m'avancer pour parer a mes discours sont des attaques gentilles comme celles-ci, autant se taire et aller se changer au vestiaire.
C'est bien le problème; avec la vie. C'est que c'est toujours un combat... et j'en ai marre. Marre de devoir sans cesse prouver, sans cesse débattre, sans cesse imposer ses idées aux autres... et que les autres fassent ca avec toi.
Guinnessboy a écrit:
C'est bien le problème; avec la vie. C'est que c'est toujours un combat... et j'en ai marre. Marre de devoir sans cesse prouver, sans cesse débattre, sans cesse imposer ses idées aux autres... et que les autres fassent ca avec toi.
débattre pour imposer ses idées, tu laisses ça aux politicos.
Moi ici, je débat, je cherche à faire passer un message et a m'exprimer. Si personne n'est d'accord, je m'en fou complètement ^^ Si des gens sont d'accord, tant mieux, sinon tant pis. ^^
Donc ce n'est vraiment pas ce que je recherche. Je cherche pas a vous convaincre. A vrai dire, je m'amuse là.
Les mots comme ça, qui s'enchaine, cette enfilade de posts a critiquer ... c'est plus un plaisir personnnel que je met en valeur
Guinnessboy a écrit:
le problème avec la vie ? vient de son existence non ?
NORMANDIIIIIIIE !!!!
juifteam a écrit:
Guinnessboy a écrit:
le problème avec la vie ? vient de son existence non ?
gus77750 a écrit:
gus77750 a écrit:
provence et normandie
elles sont dans les 12
voila j'avait raison
Miss Normandie !
Elle est sacrément belle cette année.
romaro, j'écoute plus t es conneries
miss Normandie est miss france yessssssssssss
on a pas que des bonnes vaches
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
.escuse yen à qui naisse méchant ^^ et avoir des parent drogué alcoolique un père qui te bas dsl jvoi pas l'égalité
merde mais la gentillesse l'altruisme le désinteressement d'ou c'est beau ^ptdr !! ! ! !
La méchanceté comme la gentillesse, ça existe pas, il suffit que tu voyages un peu et la définition peut changer du tout au tout, donc voilà, quoi.
Pour en revenir aux miss, vu que c'est le topic Miss France, bah regardez ou pas, moi j'y trouve pas d'intérêt: Une femme qui rentre dans du 36 manque obligatoirement de formes : Un beau derrière ne rentre pas dans du 36 ^^
Normandie
Dans ces moments là je suis fier d'être Normands, enfin je le suis toujours !
vive la normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
.escuse yen à qui naisse méchant ^^ et avoir des parent drogué alcoolique un père qui te bas dsl jvoi pas l'égalité
merde mais la gentillesse l'altruisme le désinteressement d'ou c'est beau ^ptdr !! ! ! !La méchanceté comme la gentillesse, ça existe pas, il suffit que tu voyages un peu et la définition peut changer du tout au tout, donc voilà, quoi.
Pour en revenir aux miss, vu que c'est le topic Miss France, bah regardez ou pas, moi j'y trouve pas d'intérêt: Une femme qui rentre dans du 36 manque obligatoirement de formes : Un beau derrière ne rentre pas dans du 36 ^^
Pas faut ^^
oliver50 a écrit:
miss Normandie est miss france yessssssssssss
on a pas que des bonnes vaches
provocateur ^^
Le problème romaro tu te pose trop de question tu va trop loin ^^ va fumer un ptit pète le monde ne changeras pas tes discours finiront au oubliette comme ceux de tes prédécesseur comme les miens comme tout l'humanitée ...
Rom sincère ( en plus je sais que tu m'aime pas )
Plutot que des problème second comme la place de la femme qui bientôt ne seras plus un problème car avec les nouvelle générations l'égalitée deviendras preske réel ...
Prend des débat plus complexe plus sérieux
@ si la beauté et méchanceté n'existe pas alors rien n'existe l'égalité l'inégalitée on est d'accord
mais dans la définition général accepté par 90% des brebis une personne gentils à une definition
Dernière modification par juifteam (06-12-2009 00:03:54)
romarofoot a écrit:
débattre pour imposer ses idées, tu laisses ça aux politicos.
Moi ici, je débat, je cherche à faire passer un message et a m'exprimer. Si personne n'est d'accord, je m'en fou complètement ^^ Si des gens sont d'accord, tant mieux, sinon tant pis. ^^
Donc ce n'est vraiment pas ce que je recherche. Je cherche pas a vous convaincre. A vrai dire, je m'amuse là.
Les mots comme ça, qui s'enchaine, cette enfilade de posts a critiquer ... c'est plus un plaisir personnnel que je met en valeur
Mais non on laisse pas ca aux politicos. Chaque jour, quelqu'un essaie de te convaincre de sa vision des choses. Vrai ou faux?
C'est un combat permanent: faut prouver que tu veux du boulot par exemple, puis y faut prouver que tu le mérites, ect et s'est une longue suite sans fin.
Et pareilles dans les relations: c'est quasi toujours une lutte permanente.
oliver50 a écrit:
Parce que tu écoutes sur un pc toi ? ^^
Mes conneries ? C'est ton point de vue, tu as le droit de ne pas approuver. Mais c'est également mon point de vue, et mon droit de ne pas t'approuver. Ce que tu qualifieras de connerie dans ta vie sera sensiblement paramétré par plusieurs facteurs qui guide ton opinion. Donc la connerie est bien relative.
Et puis, comme je l'ai dit, je le fais davantage pour moi que pour quelqu'un d'autre. Si ton plaisir et tes jouissances viennent du fait de te branler, chez d'autres, la jouissance peut naître d'ailleurs : éprouver une émotion en excerçant une action. Là je suis dans le côté psychologique.
Je vous rassure, ça m'arrive aussi de prendre plaisir en m'branlan !
Dernière modification par romarofoot (06-12-2009 00:03:40)
+1 avec juif' dans l'intégralité de ce qu'il vient de dire ..
C'est Miss France quoi les gars
Et félicitation à la gagnante