Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
romarofoot a écrit:
Tant que ça fait du fric ...
La seule loi de notre monde.
La seule loi du capitalisme oui !
Heureusement que le monde ne se résume pas au capitalisme ... sinon, on serait déjà mort ! ^^
Et pourant, combien de gens feraient n'importe quoi pour en avoir? Et pareil pour nous.
warren31 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ta mal choisi avec toulalanOui mais Toulalan c'est pour le foot, moi c'est pour mon corps qu'elle m'aime
Arrête de draguer Miss !
Genre Maxou !
C'est bon quoi c'est qu'un concours de miss... c'est n'importe quoi de devier le sujet à ce point, si elles veulent se monter en maillot c'est leurs vies, c'est ça aussi la liberté de chacun =>
Tss ..
J'fais ce que je veux d'abord Et c'est pas moi qui la drague, c'est elle qui me cherche.
Faut toujours que vous débattiez, même sur une émission télé. ^^
warren31 a écrit:
Tss ..
c'toi "Tss .." tu me surveilles ? xD
Guinnessboy a écrit:
J'fais ce que je veux d'abord Et c'est pas moi qui la drague, c'est elle qui me cherche.
Comment ça je te cherche ?!
Guinnessboy a écrit:
C'est encore pire !!
T'arrêtes pas d'me faire des avances, fais pas l'innocente Dés que tu as vu mon corps d'Apollon sur l'ancien blog AFO.
Guinnessboy a écrit:
T'arrêtes pas d'me faire des avances, fais pas l'innocente Dés que tu as vu mon corps d'Apollon sur l'ancien blog AFO.
quoi quoi quoi ? d'où ?
un ancien blog ? mdr je savais même pas qu'il existait ce truc. raté
VDR. a écrit:
C'est bon quoi c'est qu'un concours de miss... c'est n'importe quoi de devier le sujet à ce point, si elles veulent se monter en maillot c'est leurs vies, c'est ça aussi la liberté de chacun =>
En parlant de liberté, tu penses qu'elles le font réellement de leur bon vouloir ? Hoho y'a le phénomène derrière de la rationalité de l'humain qui pousse a devenir célèbre, deux trois magouille d'argent et paf ça fait des chocapics.
Liberté de chacun ? Bon ben alors si un jour les femmes veulent un "mister 2010" a la télé, c'est leur liberté, d'autant plus que y'aura toujours des hommes pour le faire !
On parie combien que cette émission voit le jour ... jamais ? COmme la liberté qui ne connait pas le jour et ne le connaitra pas ?
Je remet en cause l'émission d'une part, qui est absolument inutile. L'intérêt d'avoir une miss france ? Aucun. Si ce n'est faire plaisir à la population masculine le temps d'une soirée, et en faire bander deux trois dans leur canapé.
Mais je remet surtout en cause tout le fond humain qu'il y a derrière !
Remarques, TF1 s'est toujours fait du fric comme ça ... en attirant la stupidité des gens au travers d'émissions toutes plus débiles les unes que les autres ...
Et si france télévision en particularité france 3 ne fait plus grande audience, c'est bien parce qu'ils sont en décalage avec leur temps, et on des émissions un tant soit peu plus intelligentes ou plutôt, plus "logique" vis-à-vis de la société dans laquelle on vit.
----------------------------------
Waanted > Derrière l'émission télé, il y a :
- La condition de la femme par rapport a l'homme
- La stupidité humaine dans toute sa splendeur
- le fric
- l'inutilité
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 22:59:18)
gus77750 a écrit:
gus77750 a écrit:
provence et normandie
elles sont dans les 12
dans les 5 maintenant
La Normandie est bien réprésenté cette année.
romarofoot a écrit:
- le fric
- l'inutilité
Tu va loin ^^
L'intêret d'une miss France ? elle doit incarner pendant un an la beautée et la classe à la française ... c'est souvent des cruches mais elle ont un rôles quand même.
Au cas ou si t'est pas au courant la France à un rayonement mondial au niveau de la mode etc qui représente un secteur assez important car il te touche au final
mister monde est retransmis chaque année mais pas sur tf1
L'émission attire peut de gens du sexe féminin chacun son truc.
Dernière modification par juifteam (05-12-2009 23:26:05)
romarofoot a écrit:
VDR. a écrit:
En parlant de liberté, tu penses qu'elles le font réellement de leur bon vouloir ? Hoho y'a le phénomène derrière de la rationalité de l'humain qui pousse a devenir célèbre, deux trois magouille d'argent et paf ça fait des chocapics.
Liberté de chacun ? Bon ben alors si un jour les femmes veulent un "mister 2010" a la télé, c'est leur liberté, d'autant plus que y'aura toujours des hommes pour le faire !
On parie combien que cette émission voit le jour ... jamais ? COmme la liberté qui ne connait pas le jour et ne le connaitra pas ?
Je remet en cause l'émission d'une part, qui est absolument inutile. L'intérêt d'avoir une miss france ? Aucun. Si ce n'est faire plaisir à la population masculine le temps d'une soirée, et en faire bander deux trois dans leur canapé.
Mais je remet surtout en cause tout le fond humain qu'il y a derrière !
Remarques, TF1 s'est toujours fait du fric comme ça ... en attirant la stupidité des gens au travers d'émissions toutes plus débiles les unes que les autres ...
Et si france télévision en particularité france 3 ne fait plus grande audience, c'est bien parce qu'ils sont en décalage avec leur temps, et on des émissions un tant soit peu plus intelligentes ou plutôt, plus "logique" vis-à-vis de la société dans laquelle on vit.
- le fric
- l'inutilité
D'accord, mais ça sert à quoi de débattre à tout bout de champs sur n'importe quelle sujet, comme je dis, c'est une émission de télé, on est là pour se divertir, le reste on s'en fout.
Waanted a écrit:
D'accord, mais ça sert à quoi de débattre à tout bout de champs sur n'importe quelle sujet, comme je dis, c'est une émission de télé, on est là pour se divertir, le reste on s'en fout.
Sauf que le reste est bien plus important que l'émission.
Tu sais, quand le patron licencie ses employés, c'est juste pour que son entreprise aille mieux. Et le reste, on s'en fou. C'est exactement le même raisonnement qui met des gens a la rue.
Sauf que appliqué a cette émission, c'est l'intelligence et l'humanité (et la femme) que tu mets a la rue.
Apprends ensuite que tu es perpétuellement chaque jours en débat. Aussi minime soit ce dernier
Et le divertissement ne veut pas dire l'oublie, et l'ignorance. Sauf pour TF1, si.
Et puis, comment peux-tu être d'accord avec moi en disant ensuite : on s'en fou ! C'est incroyable !
juifteam a écrit:
romarofoot a écrit:
- le fric
- l'inutilitéTu va loin ^^
L'intêret d'une miss France ? elle doit incarner pendant un an la beautée et la classe à la française ... c'est souvent des cruches mais elle ont un rôles quand même
je vais aussi loin que la connerie dont fait part cette émission. Donc si TF1 y est arrivé, ben moi je fais pareil.
Incarner la beauté ? La beauté est intérieure. La beauté physique est discriminatoire. Cette émission prône la beauté au profit de l'intelligence, et la discrimination pour satisfaire ces messieurs, bien plus important et source de fric que ces mesdames.
La classe française ? > Laisses moi rire. Voilà c'était gratuit. La classe, nan mais LOL.
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 23:28:11)
j'veux bien tous leurs cadeaux moi par contre...
je n'aurais pas parlé de "classe" pour Miss France non plus
romarofoot a écrit:
Waanted a écrit:
Sauf que le reste est bien plus important que l'émission.
Tu sais, quand le patron licencie ses employés, c'est juste pour que son entreprise aille mieux. Et le reste, on s'en fou. C'est exactement le même raisonnement qui met des gens a la rue.
Sauf que appliqué a cette émission, c'est l'intelligence et l'humanité (et la femme) que tu mets a la rue.
Apprends ensuite que tu es perpétuellement chaque jours en débat. Aussi minime soit ce dernier
Et le divertissement ne veut pas dire l'oublie, et l'ignorance. Sauf pour TF1, si.
Et puis, comment peux-tu être d'accord avec moi en disant ensuite : on s'en fou ! C'est incroyable !
et maité ? sa atteint pas la dignité de la femme tant que tu y est ? prsk elle fesait la cuisine à la télé ? sa veut dire votre femme doit être au fourneau c'est grave ^^
franchement tu dérape grave si elle sont à la télé c'est un honneur c'est tout . . .
Y'en à qui sont intelligente on les juge sur leur physique ils ont le droit sinon annule le bac on juge les gens sur leur inteligence interdit les émission style question pour un champion prsk la on montre que ya plein de débile aussi .
La seul émission qui fait cruche c'est le truc de dechavagne avec la blonde le reste c'est correct
et encore il joue de cette image ...
Arrete de voir la discrimination partout ...
tin ce monde truc de ouf
t'est beau blanc blond riche inteligent ta le droit non merde ? la discrimination non l'inégalitée oui et alors on n'est pas tous inteligent beau etc et la beauté n'est pas intérieur c'est un tout tu devrait savoir libre à toi de faire ce que tu veut mais laisse les autres aprécié la beauté charnel !
Dernière modification par juifteam (05-12-2009 23:32:06)
MissOL a écrit:
j'veux bien tous leurs cadeaux moi par contre...
je n'aurais pas parlé de "classe" pour Miss France non plus
Moi je parle de catastrophe.
Roma' qui fait son homme révolté, c'est beau
Que reste t-il devant l'absurdité de tous les jours ? La révolte !
Roma je t'aime mon chou
C'est quoi l'absurdité? Et l'intelligence? Et la beauté intérieure? Hein? C'est quoi ces mots à la con tous juste sortis d'un derrière? Posez-vous la question avant d'écrire des pavés...
Normandie elle va perdre a cause de son prénom.. -_- MALIKA -_-