Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Oui il est vivant hier soir il faisait un strip poker avec Elvis et Marilyn 100 % veridique
Pour etre plus sérieux j'imagine que c'est une vidéo avec en fond sonore la BO de Requiem for a dream pour t'inspirer le doute et des arguments tirés par les cheveux
C'est effarant comment on peut faire croire n'importe quoi aux gens
Je te rejoins bien là-dessus.
J' aime pas les comploteurs....
http://www.youtube.com/watch?v=bOXhvgpApfM
Petite vidéo qu'on m'a fait découvrir hier, j'adore
lamu62540 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=bOXhvgpApfM
Petite vidéo qu'on m'a fait découvrir hier, j'adore
Même remarque que sur le Bar.
Elle est passée partout à la tv celle-là. ^^
Je les ai vu pour la première fois hier
En même temps ça fait 3 mois que j'ai pas allumé ma télé ^^
Dis-le que t'en as plus.
Ouais en fait mon chien l'a fait tomber, elle est cassée
En meme temps, ca parait fou, mais les vidéos sont pas mal faite. Ca parait presque vrai. Après à voir si ca a été inventé de toute piece. Mais les document montrés à la télé qui correspondent pas etc... Ca fait réfléchir.
Ou peut etre la justice américaine est simplement mauvaise.
La faute à qui?
Foot-land.
mj vivant, c'est mon opinion
Skitcho a écrit:
T'as pris quoi ?
Nyrvana a écrit:
Skitcho a écrit:
T'as pris quoi ?
+1
Let him rest in peace, fockers!!
Nyrvana a écrit:
Skitcho a écrit:
T'as pris quoi ?
J'ai pris mon pc, j'ai vu une vingtaine de vidéos à ce sujet et maintenant je pense qu'il n'est pas mort
Skitcho a écrit:
Nyrvana a écrit:
Skitcho a écrit:
T'as pris quoi ?
J'ai pris mon pc, j'ai vu une vingtaine de vidéos à ce sujet et maintenant je pense qu'il n'est pas mort
Pareil aparament sa serer pour faire Un film mais en BUZZ Mondial..
Skitcho a écrit:
Nyrvana a écrit:
Skitcho a écrit:
T'as pris quoi ?
Quand t'as vu Harry Potter, t'y as cru ?
oui voilà, il a toujours parler de ça comme é"tant son plus grand projet. et la chose qui m'a choqué c'est la vidéos où il est à son enterrement en hatman et que la femme se retourne le reggarde et qu'elle lui dit michael en rigolant. même moi je sais lire sur ses lèvres et bon pour faire une modif des lèvres faut vraiment etree un as de la retouche donc j'y crois. puis dave là à la cnn là c'est sûr que c'est mj
Nyrvana a écrit:
Skitcho a écrit:
Nyrvana a écrit:
T'as pris quoi ?
Quand t'as vu Harry Potter, t'y as cru ?
bah oué quelle question
Skitcho a écrit:
oui voilà, il a toujours parler de ça comme é"tant son plus grand projet. et la chose qui m'a choqué c'est la vidéos où il est à son enterrement en hatman et que la femme se retourne le reggarde et qu'elle lui dit michael en rigolant. même moi je sais lire sur ses lèvres et bon pour faire une modif des lèvres faut vraiment etree un as de la retouche donc j'y crois. puis dave là à la cnn là c'est sûr que c'est mj
J'ai presque rien compris & le peu que j'ai compris, j'ai jamais vu ni même entendu ce que tu avances !
Skitcho a écrit:
Ca m'étonne pas.
La masse est malléable. Donc que des abrutis arrivent à faire croire n'importe quoi à d'autres, c'est assez probant.
Tant d'idiotie crasse me donne envie de vomir, mais bon, après tout, il faut de tout pour faire un monde.
pas mort ce topic la encore
Mon copain qui devait voire son concert a paris il est pas yaller parce que Michael Jackson . D'aprés se qui dit Il est toujours vivant sur le net il z'écrivent sa il ma dit .
Russinoff.- a écrit:
Mon copain qui devait voire son concert a paris il est pas yaller parce que Michael Jackson . D'aprés se qui dit Il est toujours vivant sur le net il z'écrivent sa il ma dit .
Bno on va couper cour a tout
MJ est mort et entérré alors maintenant arrêté de dire de la merde il est mort acceptez le arrete de dire des idiotie moi je l'aimais bien mais maintenant il est mort alors laisser le en paix
Tous le monde luui dit sa mais il est tellement fan's que .... come les filles avec ses ongles