Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi je suis cité ?
romarofoot a écrit:
participer à une association, c'est déjà fait ...
*Parle sans savoir* ça me rappelle quelqu'un
L'association un poème de baudelaire pour tous ne compte pas hein
Tu me désespère à force ^^
Ah on me citait parce qu'on dit " Ouais va aider ceux qui méritent au lieu de parler "
Certains connaissent rien de ma vie et feraient bien de pas parler dessus au cas ou ..
Captain_Qwark a écrit:
Ah on me citait parce qu'on dit " Ouais va aider ceux qui méritent au lieu de parler "
Certains connaissent rien de ma vie et feraient bien de pas parler dessus au cas ou ..
sur
surtout que ce topic n'est pas destiné a ca ^^
maiden a créé un toto pour se fighter en toute légalité ici ... allez dessus bande de moules
romarofoot a écrit:
participer à une association, c'est déjà fait ...
*Parle sans savoir* ça me rappelle quelqu'un
Néo est une star
C'est tout dit l'meme !
Osef
MJ n'est pas mort, il a du faire un coup monter pour ne pas faire ces concerts. Pour un gars de 50ans qui n'était plus en forme faire 50 concerts c'est énorme il c'est décourager s'il aurai annuler sa aurai fait un cirque médiatique et il ne s'en serai pas remis. Il a donc trafiquer sa mort avec l'aide de sa famille, et de quelques autres personnes j'en suis sur. Il y a trop de truc louche dans cette affaire, pourquoi aurai t'il écrit 1mois avant sa mort son testament en donnant la responsabilité de son argent a ses avocats et pas a sa famille n'y a ses enfants ...
Ou est passé son cercueil ? Y'avait t'il vraiment qqn dedans ...
sixt a écrit:
MJ n'est pas mort, il a du faire un coup monter pour ne pas faire ces concerts. Pour un gars de 50ans qui n'était plus en forme faire 50 concerts c'est énorme il c'est décourager s'il aurai annuler sa aurai fait un cirque médiatique et il ne s'en serai pas remis. Il a donc trafiquer sa mort avec l'aide de sa famille, et de quelques autres personnes j'en suis sur. Il y a trop de truc louche dans cette affaire, pourquoi aurai t'il écrit 1mois avant sa mort son testament en donnant la responsabilité de son argent a ses avocats et pas a sa famille n'y a ses enfants ...
Mais bien sur et la marmotte... j'ai envie de dire
Il n'y a rien de louche dans cette histoire
sixt a écrit:
Impossible ! Si c'est vrai que sa famille soit au courant, tu te trompes ! Sinon comment ses proches et surtout sa fille auraient fait pour réagir ainsi ?
Si sixt croit au complot pour MJ, mais que penserait-il au sujet de 2Pac franchement..
Captain_Qwark a écrit:
C'est moi qui est dis ca, et c'est moi qui visé à travers ton post ?!
Toi et d'autres ..
Tous ceux qui pensent mieux savoir gérer ma vie, ce que j'en fait et comment je l'organise
Srna-RJ a écrit:
Si sixt croit au complot pour MJ, mais que penserait-il au sujet de 2Pac franchement..
C'est ce que je penser mais si je commence je vais pourrir le topic
Neo:C'est petit
Captain_Qwark a écrit:
Toi et d'autres ..
Tous ceux qui pensent mieux savoir gérer ma vie, ce que j'en fait et comment je l'organise
Tu te prends un peu pour une star là, je ne vois pas ou j'ai parlé une seule fois de toi (a pars demander pourquoi tu étais cité en plein millieu) et franchement osef de ta vie, je ne te connais pas et j'en ai pas du tout envie.
Mais bon, si tu te sens visé par mes propos, cela veux tout dire
En mode 7
fifty16 a écrit:
Mais ça on savait. Euh désolé...
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est ce que je penser mais si je commence je vais pourrir le topic
C'est vrai !
shaozu a écrit:
fifty16 a écrit:
Mais ça on savait. Euh désolé...
Ca, c'est pas vrai !
Je ne me sentais pas visé dans tes propos j'ai juste vu mes pseudo entre ta convers entre toi et Romaro'
Alors ça doit etre lui qui faisait allusion à moi .. j'sais pas et à la rigueur je m'en fou je met juste les choses au point
Que ce soit toi ou Romaro' je m'en fou je cite des pseudos ou j'aurais pu faire des généralités mais sortir un truc du genre " tu parles tu parles tu fais rien d'autres " c'est un peu gros surtout quand on prétend ne pas vouloir connaitre la personne et s'en foutre de qui elle est ..
A bon entendeur et désolé si j'ai cru que c'était toi qui avait dit ça j'avais mal compris le contexte