Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais la justice, tu la payes pas.
T'es naif sur ce coup la Benji quand meme ..
Repense à Colonna par exemple et me dit pas que la justice se fait pas payer quand ça l'arrange s'il te plait
Mais ça veux pas dire que Mickael Jackson était pédophile ou autre ça je m'en fou sa vie privée je m'en fou
Coach-Benji a écrit:
nicow83 a écrit:
Bref, si tu es tant MJ, tu sais il y a d'autre topic sur FL, le topic du PSG ou de l'OM je ne sais pas moi
si tu hais* ^^'
Presque ^^ J'ai oublié un mot en fait >.<'
Si tu es tant allergique à MJ*
Captain_Qwark a écrit:
Mais la justice, tu la payes pas.
T'es naif sur ce coup la Benji quand meme ..
Repense à Colonna par exemple et me dit pas que la justice se fait pas payer quand ça l'arrange s'il te plait
Mais ça veux pas dire que Mickael Jackson était pédophile ou autre ça je m'en fou sa vie privée je m'en fou
Ouais mais à la limite, Colonna, c'est une affaire d'état, contrairement à MJ.
Donc y a plus d'intérêt pour l'état de payer la justice quand ça l'arrange (à l'état), mais pour MJ, c'était le bouc émissaire et un citoyen comme les autres, combien y avait de personnes qui voulaient le voir en prison ? Des millions...
Dernière modification par Coach-Benji (08-07-2009 16:00:08)
Guizemot a écrit:
Ngog a écrit:
Moi j'aurais bien aimé être MJ.
moauis il a pas eu une super enfance , d'ailleurs il en a pas vraiment eu !
Tu ne connais pas la mienne non plus d'ailleurs, mais bon être le meilleur artiste du monde, beaucoup voudrait l'être...
Comme elle m'énerve celle-la... -_-
Elle abandonne ses droits sur les enfants, et maintenant elle les reveut, ou alors, elle les échange contre de l'argent. Super la mère. (y)
Coach-Benji a écrit:
http://cdn.okmagazine.com/wp-content/up … cover1.jpg
Comme elle m'énerve celle-la... -_-
Elle abandonne ses droits sur les enfants, et maintenant elle les reveut, ou alors, elle les échange contre de l'argent. Super la mère. (y)
ce genre de conneries on a pas fini d'en lire , d'en entendre et d'en voir , et pendant un long moment ...
perso je zappe tout ca , presse people et presse tout court d'ailleurs , je prefere , et de loin , continuer a ecouter sa musique , regarder ses clips
et continuer de croire qu'il ne peut pas mourir
a l'instar d'un Marley ou d'un Elvis , il reste eternel et son oeuvre elle , ne peut pas etre remise en question , par personne
... et surtout pas ici
nicow83 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Il a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait mentiCombien il a été payé pour dire ça après, on ne le sait pas ... d'ailleurs, l'info est tellement dans l'ombre (le "blanchissement") que ça confirme mon point de vue ^^
M'enfin bon ...Tout de suite il a était payé... Tu me surprends un peu là quand même, tu sais si ton fils se fait abusé, tu ne ferais pas tout pour que le coupable aille en prison ?! Bizarement le père accepte très vite de l'argent pour enlever la plainte... Il y avait eu une estimation comme quoi si le procés avait continuer et que MJ aurait été déclaré coupable, la famille aurait touché quelques millions... donc bon ca sent clairement l'affaire monté pour toucher des sous !
Bref, si tu es tant MJ, tu sais il y a d'autre topic sur FL, le topic du PSG ou de l'OM je ne sais pas moi
D'ailleurs si la famille avait gagné le procès elle aurait eu 25 millions or Michael Jackson a versé 20 millions. Pour moi ça pouve bien que le père savait qu'il allait perdre ce procés sinon il aurait sûrement essayé d'empocher les 5 millions de plus.
Dernière modification par shaozu (08-07-2009 17:06:49)
Ngog a écrit:
Moi j'aurais bien aimé être MJ.
tellement maltraité qu'il en a perdu la boule et s'est cherché toute sa vie pour finalement mourir sans s'etre trouvé
mais c'est vrai que les sensations qu'il doit y avoir lorsque tu fais un concert...
enfin quant on sait qu'il a eté forcé par son pere à chanter et danser de suite...
nicow83 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Il a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait mentiCombien il a été payé pour dire ça après, on ne le sait pas ... d'ailleurs, l'info est tellement dans l'ombre (le "blanchissement") que ça confirme mon point de vue ^^
M'enfin bon ...Tout de suite il a était payé... Tu me surprends un peu là quand même, tu sais si ton fils se fait abusé, tu ne ferais pas tout pour que le coupable aille en prison ?! Bizarement le père accepte très vite de l'argent pour enlever la plainte... Il y avait eu une estimation comme quoi si le procés avait continuer et que MJ aurait été déclaré coupable, la famille aurait touché quelques millions... donc bon ca sent clairement l'affaire monté pour toucher des sous !
Mais c'est toi qui es borné mon pauv' nicow ... Ais-je dit explicitement ou implicitement que je haïssais MJ ? NON ! Je le reconnais pour sa musique. Bien que je ne sois pas fan il est vrai, personne ne peut contester le talent qu'il avait.
Là, ce que je critique, c'est le fond. C'est pas sa musique, c'est pas MJ.
Avouer immédiatement après la mort de MJ que tu as menti, c'est trop gros tu vois ..; Et pour moi, ça ne se joue pas à coup de remord, mais à coups de billets pour enterré une mauvaise image de l'artiste et de ses démélés avec la justice.
L'aveu est trop précoce, véloce, et trop dans l'ombre pour affirmer que cela est vrai. Je maintiens ma position.
ça ne change rien a MJ, ok ? Alors ne me renvoie pas sur lui. On arrête pas d'en parler ces temps-ci, beaucoup beaucoup trop ... alors pas besoins de me relancer sur lui ^^
Je ne le hais pas. Je suis seulement réaliste. Et un simple "aveu" comme ça ne me suffit pas. ça a mis trop de temps, ça l'a "bousillé" (diront certains) toute sa vie (MJ) pour que en si peu de temps tout tombe ? Nan j'y crois pas, y'a une pression derrière. Ou bien si c'est vrai, il faut attendre un peu. Mais dire qu'aujourd'hui MJ a été innocenté, c'est impossible C'est tout
Dernière modification par romarofoot (08-07-2009 18:24:02)
romarofoot a écrit:
On arrête pas d'en parler ces temps-ci, beaucoup beaucoup trop ...
C'est relatif, comme tout. Alors, tes affirmations, euh..
Srna-RJ a écrit:
romarofoot a écrit:
On arrête pas d'en parler ces temps-ci, beaucoup beaucoup trop ...
C'est relatif, comme tout. Alors, tes affirmations, euh..
chaque soir, un reportage qui dure sur les infos ... a la radio pareil, dans les journaux, idem. Tu fais pas trois pas dans la rue sans entendre parler de lui. Sa mort a pris le pas sur toutes les autres informations dans le monde ... on a mis 5 fois moins de temps a dire ce qu'il se passait en chine que de retransmettre pendant les informations le live de son hommage hier.
Je veux bien qu'il y ai un hommage, c'est normal ... maintenant que la 1, la 2, la 6 s'y mette. Qu'on en parle tous les jours, qu'il y ait un reportage tous les jours, c'est trop quoi.
Une soirée sur un chaîne pour lui ok. Maintenant, je paris que ce soir on en entend encore parler sur France 2 et la 1 au moins ... ... ça devient soulant cette ampleur médiatique ...
J'ai des amis qui aimaient bien pourtant, mais qui sont un peu écoeurés de voir quelle tournure ça prend.
Pendant tout l'été on va devoir entendre des témoignage sur lui ? Pendant tout l'été ça va être la principale information ? Remarque, si ça peut nous enlever les reportages types France 2 sur la mer et la plage, ok ...
Un hommage oui. Tous les jours non. Voilà, c'est un peu ça qui est de trop tu vois .
Y'a un moment, faudra le laisser mourir en paix ...
Dernière modification par romarofoot (08-07-2009 18:29:28)
On parle beaucouuuuup moins de la répression chinoise ... De la crise... De l'Iran...
Je suis du même avis que Romaro. C'est abusé le brassage médiatique qu'il y a autour...
Arrêtez de le salir il a déjà était salis assez...
Vive MJ
Je suis aussi d'accord sur le fait que la Chine devrait prendre 39 des 40 minutes d'un journal, mais bon.. MJ, c'est MJ.
romarofoot a écrit:
Mais c'est toi qui es borné mon pauv' nicow ... Ais-je dit explicitement ou implicitement que je haïssais MJ ? NON ! Je le reconnais pour sa musique. Bien que je ne sois pas fan il est vrai, personne ne peut contester le talent qu'il avait.
Là, ce que je critique, c'est le fond. C'est pas sa musique, c'est pas MJ.
Avouer immédiatement après la mort de MJ que tu as menti, c'est trop gros tu vois ..; Et pour moi, ça ne se joue pas à coup de remord, mais à coups de billets pour enterré une mauvaise image de l'artiste et de ses démélés avec la justice.
L'aveu est trop précoce, véloce, et trop dans l'ombre pour affirmer que cela est vrai. Je maintiens ma position.
ça ne change rien a MJ, ok ? Alors ne me renvoie pas sur lui. On arrête pas d'en parler ces temps-ci, beaucoup beaucoup trop ... alors pas besoins de me relancer sur lui ^^
Je ne le hais pas. Je suis seulement réaliste. Et un simple "aveu" comme ça ne me suffit pas. ça a mis trop de temps, ça l'a "bousillé" (diront certains) toute sa vie (MJ) pour que en si peu de temps tout tombe ? Nan j'y crois pas, y'a une pression derrière. Ou bien si c'est vrai, il faut attendre un peu. Mais dire qu'aujourd'hui MJ a été innocenté, c'est impossible C'est tout
Heuu... heuu... tu lis des fois ou pas ?!
Je ne parle pas une seule fois des sois-disant aveux... je parle que du début de l'histoire ^^ Les aveux, osef si dès le début tu vois que c'est faux !
Tu n'as rien dis, mais tu aimes bien continuer à le déscendre ou a contester les hommages pour lui, alors que si demain Robert Hue meurt tu vas nous en parler pendant dix ans
Dernière modification par nicow83 (08-07-2009 18:46:40)
lukino a écrit:
On parle beaucouuuuup moins de la répression chinoise ... De la crise... De l'Iran...
Je suis du même avis que Romaro. C'est abusé le brassage médiatique qu'il y a autour...
oui... c'est trop. C'est un grand ok. Pas besoins d'en faire un reportage de 5 minutes chaque soir, en complément d'un énorme hommage, qui passe sur 3 chaînes, ce qui ne sert strictement a rien --"
Moi, j'appelle cela de la propagande pour continuer a faire acheter des CDs (parce que c'est le cas), et n'ayons pas peur des mots : du bourrage de crâne.
Maintenant Srna-RJ > Forcément, toi étant un amoureux de la chine ^^ ... Mais pas besoins d'en faire 45 minutes sur la chine non plus (quoique, ce serait déjà plus intéressant de savoir ce qu'il se passe dans l'actualité, plutôt que de revenir chaque soir sur une info que tu connais, et qui est passée).
lepouzinoi > On ne salis pas. On exprime un point de vue. Si ton objectif est de poster tous les jours pour dire "vive MJ" // "MJ I love you" ... à la manière d'une secte, décalée avec l'actualité, libre a toi. Mais libre a nous de conforter un point de vue sur le sujet
nicow83 a écrit:
Tu n'as rien dis, mais tu aimes bien continuer à le déscendre ou a contester les hommages pour lui, alors que si demain Robert Hue meurt tu vas nous en parler pendant dix ans
Non Je t'assures que non ... Je n'irais même pas créer un topic pour tu vois.
Pourquoi je n'ai rien ? Arrête d'être borné. Tu es le fan inconsidéré, qui irait jusqu'a débourser je ne sais combien pour aller voir son cercueil d'accord. Mais encore une fois, ce n'est pas lui que je cherche a déscendre. Et là, je dirais que c'est toi qui a besoins de lunettes pour lire, car je l'ai déjà dit.
Dernière fois, après ce sera trop : moi je te parle simplement des aveux. Son début d'histoire, sa musique, sa danse, je n'ai pas a critiquer. C'est un mec qui n'a pas eu de chance dans la vie avec son père, qui a un talent énorme. Faut te le dire combien de fois pour que tu bandes ?
Je le reconnais ça !!! Suis-je obligé de me taire sur des choses qui demeurent louches ou sur des choses qui m'emmerde (comme l'ampleur médiatique) sous prétexte que c'est un grand ?
ben moi je te répond non ...
à la limite, si tu n'arrives pas a comprendre, je te fais un résumé : je critique la presse. Pas MJ
Ce ne sont pas les hommages en eux-mêmes que je conteste, c'est le nombre !!!!!!!! et là, je conteste la forme, pas le fond, que MJ mérite amplement
Dernière modification par romarofoot (08-07-2009 18:53:11)
lukino a écrit:
il l'a meritée!!
Al.Capone... a écrit:
lukino a écrit:
Je suis du même avis que Romaro. C'est abusé le brassage médiatique qu'il y a autour...il l'a meritée!!
Si on énumérait toutes les personnes, populations, pays, qui méritent qu'on parle d'eux autant qu'on le fait là pour MJ ... alors je pense qu'on vivrait dans une société de merde (oui Maid', je sais, on vit déjà dans une société de merde ), où la presse n'aurait plus aucune rôle d'information, mais seulement un rôle de divertissement ! ce qui est le cas avec MJ en ce moment ...
C'est grave.
Dernière modification par romarofoot (08-07-2009 18:55:50)
romarofoot a écrit:
nicow83 a écrit:
Non Je t'assures que non ... Je n'irais même pas créer un topic pour tu vois.
Pourquoi je n'ai rien ? Arrête d'être borné. Tu es le fan inconsidéré, qui irait jusqu'a débourser je ne sais combien pour aller voir son cercueil d'accord. Mais encore une fois, ce n'est pas lui que je cherche a déscendre. Et là, je dirais que c'est toi qui a besoins de lunettes pour lire, car je l'ai déjà dit.
Dernière fois, après ce sera trop : moi je te parle simplement des aveux. Son début d'histoire, sa musique, sa danse, je n'ai pas a critiquer. C'est un mec qui n'a pas eu de chance dans la vie avec son père, qui a un talent énorme. Faut te le dire combien de fois pour que tu bandes ?
Je le reconnais ça !!! Suis-je obligé de me taire sur des choses qui demeurent louches ou sur des choses qui m'emmerde (comme l'ampleur médiatique) sous prétexte que c'est un grand ?
ben moi je te répond non ...
à la limite, si tu n'arrives pas a comprendre, je te fais un résumé : je critique la presse. Pas MJ
Ce ne sont pas les hommages en eux-mêmes que je conteste, c'est le nombre !!!!!!!! et là, je conteste la forme, pas le fond, que MJ mérite amplement
Hey oh Roma ?! Tu comprends rien !!!!!
Je te parle du début de l'histoire de pédophilie ! ^^ Tu n'as pas répondu aux choses que j'ai dis plus haut et tu restes borné sur les aveux ^^
La presse en fait trop ?! Ok, surement. Mais nous là, les fans, on fait ce que l'on veux quand même non ?! Si on a envie d'en parler pendant 100 ans encore, on le fera et c'est pas toi qui vas nous en empechez
Si les gens que tu parles le mérite tant, ben pourquoi tu perds ton temps là ?! Va les aidez au lieu de critiquer le reste... C'est ca qui est marrant chez la plus pars dees gens comme ca, ils parlent, parlent... et font que ca ^^
nicow83 a écrit:
Je te parle du début de l'histoire de pédophilie ! ^^ Tu n'as pas répondu aux choses que j'ai dis plus haut et tu restes borné sur les aveux ^^
La presse en fait trop ?! Ok, surement. Mais nous là, les fans, on fait ce que l'on veux quand même non ?! Si on a envie d'en parler pendant 100 ans encore, on le fera et c'est pas toi qui vas nous en empechez
Si les gens que tu parles le mérite tant, ben pourquoi tu perds ton temps là ?! Va les aidez au lieu de critiquer le reste... C'est ca qui est marrant chez la plus pars dees gens comme ca, ils parlent, parlent... et font que ca ^^
Maiden, il t'a reconnu ! ^^
Va aidez qui ? Jvais peut-être me pointer à France 2 pour dire :"stop aux reportages de Mickeal Jackson !" ... et je vais peut-être être entendu ? On nage en plein délire. Y'a tellement d'ampleur justement qu'on ne peut plus rien contrôler nous, en tant que simple citoyens.
Je reste borné sur les aveux pourquoi ? Parce que c'est tout simplement le sujet principale de cette discussion, qui a été engagée là-dessus. En revanche, tu me parlais de MJ alors que ce n'était pas le sujet, même si ça tournait autour !
Non, c'est pas moi qui vous en empêcherait ... d'ailleurs, ici, le topic me gène pas ... ce qui me gène, c'est le fait que tout prend une ampleur vraiment digne d'un bourage de crâne. C'est comme si on mettait aux gens : "tiens bouffé, bouffé, faut aimer, aller regarder !" ...
Comme je l'ai dit, combien tu paris que dans 1 semaine, sa mort fait encore un titre de une des journaux ... (quelque soit le support) ? ... C'est cascouille ! vraiment.
Ce n'est pas parce qu'on arrêtera de parler de lui que les gens arrêteront de l'aimer. Alors continuer a l'aimer, mais maintenant, ce serait bien, dans le silence, ou plutôt, sans crier ... parce que là, on arrête pas de hurler ...
romarofoot a écrit:
nicow83 a écrit:
Si les gens que tu parles le mérite tant, ben pourquoi tu perds ton temps là ?! Va les aidez au lieu de critiquer le reste... C'est ca qui est marrant chez la plus pars dees gens comme ca, ils parlent, parlent... et font que ca ^^Maiden, il t'a reconnu ! ^^
Va aidez qui ? Jvais peut-être me pointer à France 2 pour dire :"stop aux reportages de Mickeal Jackson !" ... et je vais peut-être être entendu ? On nage en plein délire. Y'a tellement d'ampleur justement qu'on ne peut plus rien contrôler nous, en tant que simple citoyens.
Je reste borné sur les aveux pourquoi ? Parce que c'est tout simplement le sujet principale de cette discussion, qui a été engagée là-dessus. En revanche, tu me parlais de MJ alors que ce n'était pas le sujet, même si ça tournait autour !
Non, c'est pas moi qui vous en empêcherait ... d'ailleurs, ici, le topic me gène pas ... ce qui me gène, c'est le fait que tout prend une ampleur vraiment digne d'un bourage de crâne. C'est comme si on mettait aux gens : "tiens bouffé, bouffé, faut aimer, aller regarder !" ...
Comme je l'ai dit, combien tu paris que dans 1 semaine, sa mort fait encore un titre de une des journaux ... (quelque soit le support) ? ... C'est cascouille ! vraiment.
Ce n'est pas parce qu'on arrêtera de parler de lui que les gens arrêteront de l'aimer. Alors continuer a l'aimer, mais maintenant, ce serait bien, dans le silence, ou plutôt, sans crier ... parce que là, on arrête pas de hurler ...
Maiden ?!
Va aidez ceux dont on ne parle pas assez sois disant, participe a une assos' je ne sais pas moi, mais bouge ^^
Mais les aveux, si des le début tu sais que l'histoire en elle même ne veux rien dire, c'est du bidon !
Si il ne te gêne pas ce topic, pourquoi comme beaucoup de gens tu viens polimiquer ici ?! Nous sommes la presse ?! Non, donc on n'y peut rien nous, on veux juste en parlait tranquillement et lui rendre hommage.
participer à une association, c'est déjà fait ...
*Parle sans savoir* ça me rappelle quelqu'un