Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La demoisselle qui va dans ses bras pendant "She's out of my life", ma foutu les nerfs...
Et "Beat It", sur la grue, au dessus la foule...
MJ, The Performer.
une personne sur facebook me fia bien marrer et me sort sa :
niveau musique excuse moi, c pas toi qui va me coincé... En Chine on connait pas que mickael jackson. Et j'ai dit "pour moi il fesait de la merde" je t"ai pas forcé a ne pas aimé alors casse pas les couilles.
Et t'a déjà vu quelqu'un qui a tellemen honte d'être noir alors il se fait blanc, t'a déjà vu quelqu'un violé autant de gosse, t'a déjà vu quelqu'un sortir de prison dès qu'il y rentre car il paye des caution astronomique ?
supras a écrit:
t'a déjà vu quelqu'un violé autant de gosse
Oui.
supras a écrit:
t'a déjà vu quelqu'un sortir de prison dès qu'il y rentre car il paye des caution astronomique ?
Oui, aussi.
Il vit dans un monde de bisounours ton pote facebook ou quoi ?
je croit qui deteste juste MJ et nit son talent
Magnifique l'hommage, le petit 'Sheen' a une voix sublime.
J'ai beaucoup aimé le discour de Queen latifah, à la fin tout les chanteurs sur scène pour chanter : 'We are the world'
Et pour son concert c'est sublime, les fans qui crient, la magie de sa dance.
Coldplay51300 a écrit:
Énorme quand il se casse avec le jet-pack à la fin
Ouais, ça aussi c'était au top.
Flend a écrit:
supras a écrit:
d'apres mon pere qui la connu quelques fois ( il etait dans la securtié au concert a nice )
michael etait un homme generaux qui etait simpa avec tout le monde il venait toujours remercier les gens en personneAh ouai Mickael dans l'armée
Michael
Dernière modification par shaozu (08-07-2009 09:37:31)
et alors il s'est blanchie la peux sa sa doit pas etre bien
il était pédophille on devrait plutot faire toute ces cérémonie pour les gens qui meurent de fin et qui font la guerre alors moi je vous dit merde
Il mort ? sérieux ? sa fait 1 mois calmez-vous hein c'est pas un dieu
ESWitry a écrit:
il était pédophille on devrait plutot faire toute ces cérémonie pour les gens qui meurent de fin et qui font la guerre alors moi je vous dit merde
Il a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait menti
Ted. a écrit:
ESWitry a écrit:
il était pédophille on devrait plutot faire toute ces cérémonie pour les gens qui meurent de fin et qui font la guerre alors moi je vous dit merdeIl a été innocenté...
il a reconnu qu'il aimait coucher avec des enfant !!!
ESWitry a écrit:
Ted. a écrit:
ESWitry a écrit:
il était pédophille on devrait plutot faire toute ces cérémonie pour les gens qui meurent de fin et qui font la guerre alors moi je vous dit merdeIl a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait mentiil a reconnu qu'il aimait coucher avec des enfant !!!
Preuve ?
Ted. a écrit:
ESWitry a écrit:
Ted. a écrit:
Il a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait mentiil a reconnu qu'il aimait coucher avec des enfant !!!
Preuve ?
ne reponds plus a ce debile stp ... il retournera dans sa chambre jouer a la PSP
S'attaquer à la vie privée d'une personne c'est inique
Willorio a écrit:
Magnifique l'hommage, le petit 'Sheen' a une voix sublime.
J'ai beaucoup aimé le discour de Queen latifah, à la fin tout les chanteurs sur scène pour chanter : 'We are the world'
Et pour son concert c'est sublime, les fans qui crient, la magie de sa dance.Coldplay51300 a écrit:
Énorme quand il se casse avec le jet-pack à la fin
Ouais, ça aussi c'était au top.
Shaheen* Jafargholi.
Et c'est pas lui dans le jet pack à la fin, faut pas rêver.
ESWitry a écrit:
Ted. a écrit:
ESWitry a écrit:
Et alors ? Ca fait quoi qu'il dort avec des enfants ?
Sors plus de chez toi, et ne touche aucun gosse sous peine de te faire passer pour un pédophile !
ESWitry a écrit:
Les maladies ca existe tu sais, enfin peut être que tu n'as jamais était malade ^^
Il était ?! Belle affirmation, la seule façon pour que tu en sois sur comme ca c'est que tu as couchés avec lui, sinon tu dis de la merde
Dernière modification par nicow83 (08-07-2009 15:17:13)
ESWitry a écrit:
Ted. a écrit:
ESWitry a écrit:
euh j'ai pas envie d'être agressif n'y rien vu que je suis zen depuis que j'ai eu mon Bac mais une question me trotte dans le ciboulot:
tu as quelle age?
perso si tu as moins de 14 ans ou plus de 70 je pense que c'est normal les jeunes sont rebelles et les vieux ont des idées bien fixes aussi connes soient elles mais sinon c'est GRAVE tu affirme des trucs genre c'est toi qui dispose de l'unique vérité et tout...
chez moi on te traiterais de parisien(désole a tous les parisiens qui ne sont pas comme lui )
si t comprend pas je vais t'explique un peu plus directement par la meilleur des méthodes:
si un mec ans la rue reconnait avoir couché avec ta mère est-ce qu'il l'a vraiment fait??
PIRE si un mec dans la rue te dit qu'un autre mec dans la rue a reconnut avoir couché avec ta mère pense tu qu'il l'ai vraiment fait??
Heu, demandes pas aux autres leur âge, parce que vu toute la merde que t'as dit la dernière fois, t'es pas plus intelligent que lui...
D'ailleurs, t'en dis encore... Genre "coucher", ça veut automatiquement dire "faire l'amour"... -_-
Dernière modification par Coach-Benji (08-07-2009 15:15:09)
quand est-ce que j'ai dit de la merde?
je demande l'age aux autres si je veux
de quoi "coucher ça veut automatiquement dire faire l'amour"??
pour moi c'est ça dire de la merde!
Ecrase Al.Capone... Ne salis pas ce topic plus qu'il ne l'est.
ok pas e probleme
Ted. a écrit:
Il a été innocenté...
Combien il a été payé pour dire ça après, on ne le sait pas ... d'ailleurs, l'info est tellement dans l'ombre (le "blanchissement") que ça confirme mon point de vue ^^
M'enfin bon ...
Dono_55 a écrit:
Il mort ? sérieux ? sa fait 1 mois calmez-vous hein c'est pas un dieu
Tu as raison. Ce n'est pas un Dieu.
C'est bien plus que ça...
Al.Capone... a écrit:
quand est-ce que j'ai dit de la merde?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p2974756
Tiens cadeau, j'avais fait un post rien que pour toi et tes conneries, presque.
Al.Capone... a écrit:
de quoi "coucher ça veut automatiquement dire faire l'amour"??
pour moi c'est ça dire de la merde!
Tu insinues que, par l'exemple de la mère lambda, qu'un type qui reconnait coucher avec quelqu'un c'est pas forcément vrai. Y a quoi de mal à coucher avec cette mère ?
Depuis quand "coucher" = "faire l'amour" uniquement, et pas = "dormir" ?
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Il a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait mentiCombien il a été payé pour dire ça après, on ne le sait pas ... d'ailleurs, l'info est tellement dans l'ombre (le "blanchissement") que ça confirme mon point de vue ^^
M'enfin bon ...
Tout de suite il a était payé... Tu me surprends un peu là quand même, tu sais si ton fils se fait abusé, tu ne ferais pas tout pour que le coupable aille en prison ?! Bizarement le père accepte très vite de l'argent pour enlever la plainte... Il y avait eu une estimation comme quoi si le procés avait continuer et que MJ aurait été déclaré coupable, la famille aurait touché quelques millions... donc bon ca sent clairement l'affaire monté pour toucher des sous !
Bref, si tu es tant MJ, tu sais il y a d'autre topic sur FL, le topic du PSG ou de l'OM je ne sais pas moi
nicow83 a écrit:
Bref, si tu es tant MJ, tu sais il y a d'autre topic sur FL, le topic du PSG ou de l'OM je ne sais pas moi
si tu hais* ^^'