Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
on parle plus de M.J ici on parle des incollables mais tant mieux
kernok a écrit:
sixt a écrit:
MJ n'est pas mort, il a du faire un coup monter pour ne pas faire ces concerts. Pour un gars de 50ans qui n'était plus en forme faire 50 concerts c'est énorme il c'est décourager s'il aurai annuler sa aurai fait un cirque médiatique et il ne s'en serai pas remis. Il a donc trafiquer sa mort avec l'aide de sa famille, et de quelques autres personnes j'en suis sur. Il y a trop de truc louche dans cette affaire, pourquoi aurai t'il écrit 1mois avant sa mort son testament en donnant la responsabilité de son argent a ses avocats et pas a sa famille n'y a ses enfants ...
Ou est passé son cercueil ? Y'avait t'il vraiment qqn dedans ...Je suis sûr que sa gamine pense pareil...
Abruti.
+1 MDRRRR !!!
Je ne sais pas si ça a été dit car j'ai la flemme de remonter les pages, mais certaines rumeurs disent que M.J aurait eu un cancer de la peau et qu'il aurai blanchi sa peau pour ne pas qu'on voit les taches blanches causé par son cancer
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit car j'ai la flemme de remonter les pages, mais certaines rumeurs disent que M.J aurait eu un cancer de la peau et qu'il aurai blanchi sa peau pour ne pas qu'on voit les taches blanches causé par son cancer
heureusement qu'il a évité la la rougeole ....
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Le vitiligo
Effectivement
il est mort Snifff
Al.Capone... a écrit:
ESWitry a écrit:
Ted. a écrit:
Il a été innocenté...
Meme le petit Jordan a dit qu'il avait mentiil a reconnu qu'il aimait coucher avec des enfant !!!
euh j'ai pas envie d'être agressif n'y rien vu que je suis zen depuis que j'ai eu mon Bac mais une question me trotte dans le ciboulot:
tu as quelle age?
perso si tu as moins de 14 ans ou plus de 70 je pense que c'est normal les jeunes sont rebelles et les vieux ont des idées bien fixes aussi connes soient elles mais sinon c'est GRAVE tu affirme des trucs genre c'est toi qui dispose de l'unique vérité et tout...
chez moi on te traiterais de parisien(désole a tous les parisiens qui ne sont pas comme lui )
si t comprend pas je vais t'explique un peu plus directement par la meilleur des méthodes:
si un mec ans la rue reconnait avoir couché avec ta mère est-ce qu'il l'a vraiment fait??
PIRE si un mec dans la rue te dit qu'un autre mec dans la rue a reconnut avoir couché avec ta mère pense tu qu'il l'ai vraiment fait??
j'ai 11 ans j'ai mon avis ta l'tien sa était a la une des journaux voila pk je sais pas besoin de me traiter de débile j'aimais pas ce type c'est tout
si un mec ans la rue reconnait avoir couché avec ta mère est-ce qu'il l'a vraiment fait??
PIRE si un mec dans la rue te dit qu'un autre mec dans la rue a reconnut avoir couché avec ta mère pense tu qu'il l'ai vraiment fait??
soit il l'a fait soit il est con
Dernière modification par ESWitry (09-07-2009 14:20:42)
Tu l'aime pas car tu as 11 ans et que tu ne connais pas bien ses musiques
2 Semaines Aujourd'hui.
fabom a écrit:
AAAouuuuuuuu !!! tintintin..tintintintin..
Thriller?
fifty16 a écrit:
fabom a écrit:
Thriller?
Don't Stop 'Til You Get Enough
Pas sûr
Coldplay51300 a écrit:
fifty16 a écrit:
fabom a écrit:
Thriller?
Don't Stop 'Til You Get Enough
Pas sûr
Bien sur que c'est sa
Zziozio a écrit:
j'ai 17anset demi je l'aime pas non plus
et je suis d'accord avec
c'est un pédophile
il n'a pas été innocenté il a donné la tune pour pas aller en prison c'est different
un innocent donne pas d'argent si il n'est pas coupable
Coach-om a écrit:
Zziozio a écrit:
et je suis d'accord avec
c'est un pédophile
il n'a pas été innocenté il a donné la tune pour pas aller en prison c'est different
Et si sa avait vraiment eu lieu les parents n'accepterai pas d'argent
Coach-om a écrit:
Zziozio a écrit:
et je suis d'accord avec
c'est un pédophile
Et tu sais quoi ? T-G.
kernok a écrit:
Abruti.
Va te faire foutre connard!
sixt a écrit:
kernok a écrit:
Abruti.
Signaler ! marre de toute vos insulte la !
richert00 a écrit:
sixt a écrit:
kernok a écrit:
Abruti.
Signaler ! marre de toute vos insulte la !
Signaler également ! ^^
Coach-om a écrit:
Zziozio a écrit:
et je suis d'accord avec
c'est un pédophile
enfin quelqu'un d'accord avec moi
il c'est fait blanchir la peau c'est lui qui l'a décider maintenant tans pis il est peut être mort pour sa de sa faute et on pleure pour lui triste France j'ai ressenti plus d'émotions si on peut dire sa comme sa a la mort du tennisman de 24 ans que de celle de Michael
PS: Je sais pas si vous avez vu mais 8 chaine faisais passer la cérémonie d'adieu ( 1,2,3,9 grrrr j'ai raté ma famille d'abord,13,15,16,17)
Alors que pour les crash d'avion on en entend même pu parler
Par exemple dans le télé de semaine voici un article :
Le temps des scandales: 1993. Un garçon de 13 accuse Michael Jackson avoir ABUSER DE LUI.Il ne s'en sortira qu'en versant 20 millions de dollars a la famille du plaignant ( un homme innocent ne donne pas d'argent comme sa )
Mais la justice le rattrape en 2003 quand la star raconte dans le documentaire Living with Mickeal Jackson ,qu 'il n'y a selon lui aucun mal a couché avec des enfants.Puis en 2004 ou il avait tenu Prince Michal II , son troisième enfant ,au dessus du vide , pas la fenêtré du troisième étage d'un Hôtel de Berlin
Et juste comme sa C'est Michael pas Mickael
Coach-om a écrit:
Zziozio a écrit:
Tu l'aime pas car tu as 11 ans et que tu ne connais pas bien ses musiques hmm
j'ai 17anset demi smile je l'aime pas non plus
et je suis d'accord avec
c'est un pédophile wink
un innocent donne pas d'argent si il n'est pas coupable wink
Et si sa avait vraiment eu lieu les parents n'accepterai pas d'argent wink
Dernière modification par ESWitry (09-07-2009 17:07:33)
Si tu avais eu des sois-disants attouchements sur toi, et que l'agresseur te donnais des millions d'euros, tes parents refuseraient ?
Godric-Gryffondor a écrit:
Si tu avais eu des sois-disants attouchements sur toi, et que l'agresseur te donnais des millions d'euros, tes parents refuseraient ?
Des millions
Si tes parents t'aime et ne te considère pas comme une machine a fric ils refusent et c'est normal.
De toute facon si c'était vrai ils allaient au tribunal et gagnaient tout de meme de l'argent
Dernière modification par fifty16 (09-07-2009 16:58:58)
Mais c'est du pipo il a jamais touché un gosse ....
Godric-Gryffondor a écrit:
Mais c'est du pipo il a jamais touché un gosse ....
Bah alors si on est d'accord pourquoi tu me les brisent