Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que tu as oublié de précisé que " Dans le monde réellement renversée, le vrai est un moment du faux "
Captain_Maid a écrit:
Sauf que tu as oublié de précisé que " Dans le monde réellement renversée, le vrai est un moment du faux "
N'essaye pas de m'embrouiller !
Je dis. Donc c'est.
Au passage, si quelqu'un pouvait me prêter un bon défenseur (- de 36 ans et + de 260 pts) avant 17h45, je serais preneur.
Dernière modification par Bauvi. (24-02-2011 16:29:55)
On sait que c'est ton fantasme Ted.
romarofoot a écrit:
N'essaye pas de m'embrouiller !
Je n'fais que dire la pure vérité !
JE détiens la vérité. Elle peut être fausse ou vraiment vraie, peu m'importe, peu importe. JE détiens la vérité, un point c'est tout.
Et puis tu n'as aucune légitimité en tant qu'anarchiste à me répondre ce qui serait vrai ou non.
D'ailleurs, en tant qu'anarchiste, tu n'as même pas mon autorisation pour me répondre
C'est capté ici ?
Et c'est l'autre tare de la nature qui ose me parler comme ça. Le mec il va même pas nous aider à sauvegarder la race blanche, il préfère se faire enculer quoi. Encore un shabat goy, qui préfère que ce soit les musulmans qui s'fassent nos soeurs.
Tu me dégoûtes, des gens comme toi, faudrait les exterminer. Sieg HEIL
Romy : Toujours d'accord pour faire l'article dont on avait parlé sur le FL Mag il y a quelques temps ?
Si oui, faudrait qu'on en parle avec Maiden et toi sur MSN.
Le Messie est de retour Comment ça va ici?
Marshall- a écrit:
Romy : Toujours d'accord pour faire l'article dont on avait parlé sur le FL Mag il y a quelques temps ?
Si oui, faudrait qu'on en parle avec Maiden et toi sur MSN.
J'accepte AU moins d'en parler ^^
Bien, j'ai réussi à presque tenir entièrement mon pari. J'ai pas refumé de ganja depuis 2 semaines, j'ai bu un seul soir et j'ai recraqué pour deux clopes le même soir parce que j'avais bu... mais j'ai pas repris après.
Ça me fait un bien fou mais l'ennui est toujours là. Encore plus qu'avant.
romarofoot a écrit:
J'accepte AU moins d'en parler ^^
Okay, quand on sera tous co sur MSN faudra en discuter.
Guinnessboy a écrit:
Bien, j'ai réussi à presque tenir entièrement mon pari. J'ai pas refumé de ganja depuis 2 semaines, j'ai bu un seul soir et j'ai recraqué pour deux clopes le même soir parce que j'avais bu... mais j'ai pas repris après.
Pas de manque en arrêtant tout ça d'un coup ?
Nan rien. J'ai même pas eu de mal avec la clope pendant les 5 premiers jours, j'ai eu un ptit moment de faiblesse parce que j'avais bu mais sans plus.
A bientot
Guinnessboy a écrit:
ce soir j'ai fait tout le contraire de toi
Mais pourquoi arrété?
http://img809.imageshack.us/img809/9828 … tre3ma.png
T'abuses Chris d'avoir demander cette affiche.
Dernière modification par Benji_03 (25-02-2011 00:53:52)
Je suis outré.
Je signale.
Et même s'il était homosexuel ?
En quoi ça vous dérangerait ?
Non, mais tu sais comment ça marche avec les gays hein.
Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Mes félicitations à Bauvi
Chris, après un stage gratuit, tu vas me faire payer un de tes joueurs du CDF le moins cher possible. huhu
Trop puissant quand même.
Le battle CJB/PFL était amusant aussi.
Guinnessboy a écrit:
Ça doit pas être facile de tout arrêter quand même^^ Content de pas être tombé dedans
Enfin en vacances
Une pensée a ceux qui retournent en cours ce lundi