Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas quand les bides sont trop gros !
romarofoot a écrit:
Parce qu'en plus t'as quelque chose contre les gros ?
Non content d'être gay tu fais de l'anti-gros en plus.
C'est Jean-Marie qui va pas être content.
Non mais tu imagines si tout le monde était gros ? IL n'y aurait que des gros. Et gros + gros = fin des hommes beaux.
Après, ils feraient des réunions de gros ... Et puis si tes parents avaient été gros, on sait tous comment ça aurait fini
Dernière modification par romarofoot (22-02-2011 11:11:26)
Neo, sors de ce corps.
Bauvi. a écrit:
romarofoot a écrit:
Parce qu'en plus t'as quelque chose contre les gros ?
Non content d'être gay tu fais de l'anti-gros en plus.
C'est Jean-Marie qui va pas être content.
Jean-Claude, c'est Jean-Claude !!
Aristote et son histoire de ce n'est pas parce que l'homme possède des mains qu'il est le plus intelligent mais parce qu'il est le plus intelligent qu'il possède des mains m'a bien pété les couilles Mmm
C'est pourtant irréfutable.
Tout comme il est irréfutable que moi et la philo ne sommes pas de très bon amis Mmm
Dernière modification par Ted. (22-02-2011 16:30:59)
Essaye Diogène, c'est marrant.
Captain_Maid a écrit:
Essaye Diogène, c'est marrant.
Ma prof en avait parlé comme d'un clochard hédoniste de lui. Faudra que je m'y interesse
Parfaitement. Le mec vivait dans une espèce de tonneau, mangeait et buvait quand il voulait, comme il le voulait. Il est l'un des premiers cynique, ce mec est tout simplement génial
C'est lui qui a dit à Alexandre quand il lui a demandé " Que désires tu ? " et il lui a répondu " Que tu t'ôtes de mon soleil "
Kevin-BSE a écrit:
Je vais t'expliquer.
Chris n'a pas compris mon post. (Très intelligent d'ailleurs ), qui était posté volontairement pour dire que tu étais un peu spécial.
Tu as répondu par un C'est sérieux. Et Chris a cru que je ne te croyais pas où que je ne savais pas, et il a ouvertement dit que j'étais con. Mais si j'étais con, je lui aurais répondu mais je l'ai pas fait donc miroir, celui qui dit qui est.
Voilà, j'espère que tu comprendras !
Lol je ne suis pas spécial
Et oui, j'ai compris, Chris est con
Encore un qui va finir au four pour avoir parlé de moi en de mauvais termes ...
J'ai eu la maladresse de parler à Chris, devant lui, de ses aventures sexuelles avec Joris. Je le regrette encore.
JUDEN ?
Ted. a écrit:
Tout comme il est irréfutable que moi et la philo ne sommes pas de très bon amis Mmm
Quel dommage. Je vais essayer de t'y redonner goût
Non mais plus sérieusement, la philo quoi ... merde !
Parfaitement. Mais comme je lui ai dit, faut qu'il s'intéresse à Diogène, il va aimer.
Ça pue la philo
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Quel dommage. Je vais essayer de t'y redonner goût
Non mais plus sérieusement, la philo quoi ... merde !
Il y a certaines méthodes comme le bourrage de crâne mais quelque chose me dit qu'avec toi ça sera le bourrage d'autre chose