Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Belgique on est en vacance que au début du mois de Mars
Bon courage à ceux qui reprennent lundi, ils en auront besoin.
C'est mal foutu ça aussi, au lieu d'être tous en même temps en vacances... salauds de commerçants !
J'ai encore une semaine perso. :hap:
David-Villa. a écrit:
J'ai encore une semaine perso. :hap:
Mes vacances viennent de commencer^^
Bauvi. a écrit:
C'est mal foutu ça aussi, au lieu d'être tous en même temps en vacances... salauds de commerçants !
Question de déplacements aussi ^^
Moi j'suis en vacances. Une semaine seulement, mais c'est toujours ça
Dernière modification par romarofoot (26-02-2011 12:46:28)
romarofoot a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est mal foutu ça aussi, au lieu d'être tous en même temps en vacances... salauds de commerçants !Question de déplacements aussi ^^
Moi j'suis en vacances. Une semaine seulement, mais c'est toujours ça
pourquoi seulement une semaine?
ElDemaaaaaaa a écrit:
pourquoi seulement une semaine?
Parce que je ne suis plus dans le système scolaire secondaire. Dans le supérieur, les vacances dépendent de là où tu es. Moi j'ai eu deux semaine de vacance milieu janvier après mes partiels par exemple.
Et ça te fait combien de semaines de vacances à l'année ? x)
En comptant les grandes vacances.
Bauvi. a écrit:
Et ça te fait combien de semaines de vacances à l'année ? x)
En comptant les grandes vacances.
Ben en fait, je finis mes examens de second semestre le 21 mai. Donc tu comptes 3 gros mois de vacances. Sauf que sur ces trois mois, je suis obligé de bosser (entreprises ou service publique, administration, etc ...) avec un rapport à faire. Ca fait parti du cursus. Donc vacances qu'à moitié ; surtout qu'il va falloir qu'on cherche un appart' pour passer en coloc' à 3 vers fin juillet début Aout.
Sinon, je n'ai pas de vacances de pâques, et j'ai une semaine en moins en février. J'ai certes 2 semaines en janvier, mais mes vacances de noel se sont résumé à 2 soirs : le 25 et le 31. Pour le reste, j'ai fais que réviser mes partiels.
En même temps t'es un homo', sois content de pas être dans un camp.
Mais je demande que ça un camps de vacances pour enfin me détendre !
J'suis sûr que dans tes camps de vacances ils détendent les (membres des) gens en plus !
Viens dans un de mes camps, tu auras le sang chaud... très chaud.
On va te réduire en cendre et on fera du régilait
Bauvi. a écrit:
C'est quoi le forfait ?
romarofoot a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est quoi le forfait ?
Gratuit, entièrement gratuit. Mais tu peux faire un don si tu veux, en emportant ta richesse avec toi.
Par contre, c'est crâne rasé obligatoire, pas un poil ne doit être présent dans la boîte de nuit.
Bref, tu auras juste besoin d'une petite étoile jaune cousue à ton tee shirt, et l'entrée est gratuite. En plus, les hommes sont séparés des femmes et les douches sont obligatoirement collective. Tu vas bien t'amuser.
Bauvi. a écrit:
romarofoot a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est quoi le forfait ?
Gratuit, entièrement gratuit. Mais tu peux faire un don si tu veux, en emportant ta richesse avec toi.
Par contre, c'est crâne rasé obligatoire, pas un poil ne doit être présent dans la boîte de nuit.
Bref, tu auras juste besoin d'une petite étoile jaune cousue à ton tee shirt, et l'entrée est gratuite. En plus, les hommes sont séparés des femmes et les douches sont obligatoirement collective. Tu vas bien t'amuser.
Y'a des ateliers gym ? Avec un moniteur ?
romarofoot a écrit:
Bauvi. a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est quoi le forfait ?Gratuit, entièrement gratuit. Mais tu peux faire un don si tu veux, en emportant ta richesse avec toi.
Bref, tu auras juste besoin d'une petite étoile jaune cousue à ton tee shirt, et l'entrée est gratuite. En plus, les hommes sont séparés des femmes et les douches sont obligatoirement collective. Tu vas bien t'amuser.Y'a des ateliers gym ? Avec un moniteur ?
Ouais ouais, y'a tout ce que tu veux ! Seulement, c'est passage à la douche obligatoire avant. C'est une sorte de rituel que nous effectuons pour garantir la propreté de nos services.
Excuse Bauvi, il comprend rien.
* TU DOIS LE FAIRE TRAVAILLER POUR TOI AVANT DE LE TUER, ESPECE DE CON VA*
Bauvi. a écrit:
Merci. :'(
Eldemaaaaa <3
Sasounet_92 a écrit:
Excuse Bauvi, il comprend rien.
* TU DOIS LE FAIRE TRAVAILLER POUR TOI AVANT DE LE TUER, ESPECE DE CON VA*
Je l'excuse Il s'est trompé, il a le droit à l'erreur.
Bauvi, reprend toi s'il te plait ! Si tu veux vraiment que je choisisse ton camps de vacance et pas la concurrence, essaie de ne rien oublier du panorama d'activités qui est proposé
Waccy a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est mal foutu ça aussi, au lieu d'être tous en même temps en vacances... salauds de commerçants !Merci. :'(
Eldemaaaaa <3
Sayé tu est tombé amoureux de moi
Non, juste de ta voix quand tu fais "eldemaa", pd.
Waccy a écrit:
Non, juste de ta voix quand tu fais "eldemaa", pd.
C'est toi le gay moi je susi bi