Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se calme ! Ne cherchez pas à prendre mon titre ! Il est enviable, je sais, mais tout de même quoi !
Les produits laitiers sont nos amis pour la viiiiiiiiiiiiie
romarofoot a écrit:
On se calme ! Ne cherchez pas à prendre mon titre ! Il est enviable, je sais, mais tout de même quoi !
Ne t'inquiète pas je ne marcherais pas sur tes trace moi je veux etre le seul bisexuel qui aime aussi les bauvi
Moi j'aime bauvi aussi parce qu'il m'offre des vacances gratuites
jeje > Absolument oui !
romarofoot a écrit:
Moi j'aime bauvi aussi parce qu'il m'offre des vacances gratuites
jeje > Absolument oui !
Tu sais de quoi j'parle hein coquin
Dernière modification par jejelefouderetour (27-02-2011 14:09:24)
Non pas du tout * sifflote avec son air innocent*
=$
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bien, j'ai réussi à presque tenir entièrement mon pari. J'ai pas refumé de ganja depuis 2 semaines, j'ai bu un seul soir et j'ai recraqué pour deux clopes le même soir parce que j'avais bu... mais j'ai pas repris après.
Ça me fait un bien fou mais l'ennui est toujours là. Encore plus qu'avant.Ça doit pas être facile de tout arrêter quand même^^ Content de pas être tombé dedans
Y'a deux choses qu'on confond souvent, le combat "contre" la drogue, et le combat contre soi même. Y'a aucun manque physique quand tarrêtes la beuh, ce n'est que dans la tête. L'alcool et la clope par contre, y'a une dépendance physique suivant ce que tu bois ou fumes régulièrement. Mais vu que je buvais qu'une ou deux bières, et 5 à 8 clopes, j'ai pas vraiment de manque physique.
Le combat contre soi-même est souvent le plus dur. Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais j'ai aussi eu à me battre contre moi-même ^^
Voyant beaucoup trop de noirceur dans l'Homme au début où j'ai commencé à fumer, j'ai laissé tomber ce combat. Pourquoi devrais-je être meilleur que les autres qui ne font aucun ou peu efforts? Mais c'était une belle erreur de jeunesse de plus.
Le pire, c'est que je me connais tellement bien que je ne sais pas si j'aurai un jour le dessus complet sur "le mauvais moi".
http://forum.foot-land.com/2-jeunes-jou … 01334.html
Hop je fais ma pub.
2 joueurs de plus de 400pts en prêts.
Guinnessboy a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bien, j'ai réussi à presque tenir entièrement mon pari. J'ai pas refumé de ganja depuis 2 semaines, j'ai bu un seul soir et j'ai recraqué pour deux clopes le même soir parce que j'avais bu... mais j'ai pas repris après.
Ça me fait un bien fou mais l'ennui est toujours là. Encore plus qu'avant.Ça doit pas être facile de tout arrêter quand même^^ Content de pas être tombé dedans
Y'a deux choses qu'on confond souvent, le combat "contre" la drogue, et le combat contre soi même. Y'a aucun manque physique quand tarrêtes la beuh, ce n'est que dans la tête. L'alcool et la clope par contre, y'a une dépendance physique suivant ce que tu bois ou fumes régulièrement. Mais vu que je buvais qu'une ou deux bières, et 5 à 8 clopes, j'ai pas vraiment de manque physique.
Ouè, la beuh c'est connu pour ne pas être un truc dont on devient dépendant
Par contre la clope, ça fait quand même flipper. J'en ai déjà fumer ( hier soir à un anniv même^^ ) et j'ai toujours peur d'être dépendant à c'tte merde. Pour l'instant j'le suis pas et tant mieux mais bon, ça fait flipper^^
Guinnessboy a écrit:
Le pire, c'est que je me connais tellement bien que je ne sais pas si j'aurai un jour le dessus complet sur "le mauvais moi".
Ha. Moi j'ai quand même eu le dessus ^^
Le pire, c'est qu'au début, tu deviens pas dépendant de la clope. Tu penses que tu vas gérer puis petit à petit, tu ne sais plus faire sans. De loin, il vaut mieux fumer un bon joint pur ou un bon ptit lait chaud avec de la gousse que de commencer la clope.
Mais l'alcool est bien plus traitre qu'on ne le pense aussi. On en trouve partout, sous toutes les formes imaginables, consommer par tous les gens possibles...
Jamais touché à une seule clope ^^ Juste en passif. Pour changer tiens ...
Dernière modification par romarofoot (27-02-2011 16:00:49)
Je suis allergique à la clope, alors comme ça c'est réglé pour ma part.
Et mon père a perdu le sien à 15 ans d'un cancer du poumon, il fumait trop. Donc de toute manière je pense que quand t'as eu un cas du genre dans la famille tu es beaucoup plus vigilant, car même avant que j'apprenne pour mon allergie j'ai jamais daigné essayer cette merde.
Je ne fume que la chicha et je ne bois pas beaucoup. :hap:
Moi je détestais l'odeur (de la clope), et puis comme beaucoup d'amis fument autour de moi, je m'y suis habitué.
Dernière modification par romarofoot (27-02-2011 16:12:45)
Des glands ? Ou ça ? ! ? ! ?
Ca va pas de me faire des fausses alertes comme ça le jour de mon anniv' ?!