Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry de Bauvi et Maid qui pensent détenir la vérité et qui se la jouent supérieur du genre nous on est pas des moutons.
Aucune personne ne peut prouver qu'il existe ou qu'il n'existe pas (je parle de Dieu) donc foutez la paix a ceux qui veulent croire au lieu de parler d'invention. Comment pouvez vous affirmer que c'est une invention ? vous avez des preuves ? Non juste vos convictions que vous ne cherchez même pas a confronter parce que vous êtes des true rebellz et que vous avez raison.
Ah et pour les soi disants preuves de Maid, c'est encore une fois que des suppositions " Le parfait ne peut créer l'imparfait" Ah ok merci tu apporte beaucoup au débat avec cette phrase...
Bizarrement, tu ne ris pas de Noob' et Guinness qui prétendent détenir la Vérité suprême sur l'existence de Dieu.
Ton jugement n'est pas impartial. Mmm
Bauvi. a écrit:
Bizarrement, tu ne ris pas de Noob' et Guinness qui prétendent détenir la Vérité suprême sur l'existence de Dieu.
Ton jugement n'est pas impartial. Mmm
A la différence près qu'eux ne dénigre pas le "camp" adverse contrairement a vous...
Ils ne prétendent pas détenir la vérité ils apportent leurs arguments, contrairement a vous qui sortez des trucs pour affirmer que "on a raison et puis c'est tout toi tu es un con qui a tort"
Salut aujourd'hui je suis allergique au mot Madrid alors tu peux disposer fucking madridista
Ted. a écrit:
Salut aujourd'hui je suis allergique au mot Madrid alors tu peux disposer fucking madridista
petit passage aujourd'hui pour dire que Madrid est haram!
Dernière modification par raf86 (21-04-2011 17:06:02)
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
petit passage aujourd'hui pour dire que Madrid est haram!
+1
Le club de Franco est haram, tout supporter de ce club doit retrouver le droit chemin et supporter le Barça
Maiden a écrit:
Car tu es incapable de concevoir une entité qui pourrait te dépasser, alors que les preuves de l'ignorance de l'homme sont innombrables à ce jour, ce qui montre qu'une entité dépassant l'homme est loin d'être une absurdité.
Qui est insultant envers les autres là ? Nous sommes ignorants parce que pauvres de nous, nous n'avons pas la chance de connaître " Dieu " [blabla inutile et catégorisant]
Les preuves de notre ignorance à tous, croyants comme non-croyants, n'ont rien à voir avec l'existence de Dieu, donc le reste de ta réponse, tu peux le jeter.
M'étonne pas, il est impossible de nier le contenu merveilleux de ce bouquin.
Quand je disais qu'il parlais comme un taré d'illuminé, j'ai bon non ?
C'est comme si j'allais voir un gars et que je lui mettais le Capital sous le nez et je lui disais " Non mais tu ne crois pas en Marx et son fabuleux bouquin qu'est le Capital ? Espèce d'ignorant, tu ne veux pas connaître la Vérité donc ? "
Non seulement c'est débile, c'est réducteur et en plus encore une fois, vous êtes intolérant vis à vis de ceux qui s'en pètent le cul de votre histoire de Dieu. J'ai lu 10 pages de ce torche-cul et j'ai arrêter, tellement c'est infondé, anti-dialectique et irrationnel. Moi aussi je peux allez graffer un mur et dire que c'est Jules Bonnot qui me parler et qui l'oblige à écrire des " Vive l'Anarchie " à tous les coins de rues.
Tiens, c'est bizarre, parce que je me suis arrêté à la même page, mais je peux déjà dire que t'as rien lu de ce que t'as lu. Encore une fois, on ne te demande même pas de croire en Dieu, où à l'histoire du gars (j'le crois pas très net non plus, je te rassure), mais juste de réfléchir (je parle de réfléchir, il ne s'agit pas de boire des paroles) aux réponses formulées sur les questions qu'on pourrait poser à "Dieu". Celui qui est infondé, anti-dialectique et irrationnel, c'est toi, car à peine je commence par dire "Si Dieu existe..." que tu t'arrêtes de lire et que tu t'armes de tous les préjugés que tu peux avoir sur les croyants.
Je te parle d'un Dieu universel, mais il est évident que puisque nous sommes différents, il nous "dit" pas les mêmes choses
Allez, on recommence encore une fois, tu nous parle de * quelque chose * qui devrait être universel pour tout le monde. Et quand on est pas d'accord, on est forcément un salaud d'intolérant qui ne veut pas vous écouter ?
Qui a dit ça? Personne. Donc arrête ton cirque, ça prend pas sur moi.
On parle bien de la même chose là, ce que vous appelez Dieu, c'est la même saloperie - Oui, c'est une saloperie et si Dieu existait, il faudrait le détruire - qui a permis de couvrir n'importe quel massacre au cours de l'Histoire. Vous faîtes la différence entre la religion et Dieu, c'est une chose qui est tout à fait concevable, mais venir balancer ça comme une vérité, sans arguments fondés , c'est une autre chose.
Je dis que Dieu et la religion sont différents, car Dieu est censé être un être qui a créé l'Univers, donc qui est, de très loin, antérieur à l'Homme. Or la religion est une invention humaine. Donc Dieu =/= religion. Je crois avoir été assez rationnel, là.
Pour ma part je suis persuadé que Dieu existe, mais il est très bien dit dans ce livre, il est strictement impossible de concevoir une preuve irréfutable de son (in)existence. Au passage, si je fais la chasse aux anars' en ton nom, est-ce que ça veut dire que j'ai forcément ton aval? Non. Ca te fait encore un argument qui tombe à l'eau.
D'ailleurs :
Je ne te demande même pas d'y croire, juste de ne pas insulter ceux qui y croient
C'est vous qui nous faîtes passez pour des merdes parce qu'on refuse de croire à vos merdes justement.
Si tu te contentais de refuser d'y croire, hein... ^^
Vous nous dites qu'il faut y croire, parce que c'est " comme ça " sinon, on en connaîtra jamais la Vérité.
Je ne te demande même pas d'y croire, juste de ne pas insulter ceux qui y croient
Tu l'as cité juste au dessus. La preuve que tu ne lis pas ceux à qui tu réponds.
Sauf que la Vérité ça n'existe pas et que pour m'accomplir, j'ai pas besoin d'écrire sur des post-it et de me taper un délire avec mon Dieu spaghettis-bolognaise, mais pour m'accomplir, j'ai besoin d'accomplir mes idées sur le terrain concret des choses, sur ma vie de tous les jours
Si si, la Vérité existe, sauf que ni toi, ni moi, ni personne ne connait, n'a connu ou ne connaitra la Vérité. Ca fait peur, hein, l'ignorance? ^^
c'est pour ça que je suis anarchiste et que je réfute toute idée de Dieu, puisque le libre arbitre pour moi, ça n'existe pas, c'est de la foutaise monstrueuse, on est tous plus ou moins déterminés socialement par notre environnement et ce n'est pas " Dieu " qui nous aide à surmonter nos déterminisme, mais notre seule volonté. Bref, on tourne en rond.
Et c'est parce que je crois en Dieu que je peux pisser sur le prêtre, chier sur l'Imam, et me torcher le cul avec le drapeau bleu-blanc-rouge. Je sais, ça t'en bouche un coin.
Mais tu comprend rien à rien, c'est ahurissant
Et on continue ! Vous ne croyez pas en Dieu, donc vous ne comprenez rien à rien, bande d'ignorants ! Vous devriez avoir honte de ne pas croire au divin, vous êtes des ingrats ! Il n'y a rien à comprendre, le mec se tape un délire et s'écrit à lui même ce qu'il ne va pas dans sa vie et pense que c'est Dieu qui lui répond, alors qu'il arrive à comprendre par lui même ce qui ne va pas chez lui.
Joue pas à ça, Maiden, moi, je ne dénatures pas tes quotes, l'ami. Ce qui n'est pas compris, c'est l'idée que Dieu n'est ni un doudou, ni un laveur de cerveau, ni quoique que ce soit qui pourrait m'entraver, ou me nuire. Que ce n'est pas parce que je crois en Dieu que je te suis inférieur, surtout, Diantre!!
C'est pas possible, je peux pas lire ça moi, je m'arrache les cheveux, aucune dialectique, aucun argument, juste une vérité balancé comme quelque chose qui va de soi, allez manges toi ça. C'est honteux tout simplement, irrationnel et dangereux.
Pourquoi Dieu ne s'est-il jamais manifester de manière irréfutable? Parce qu'on serait capable de le confondre avec quelque chose d'autre.
Ou tout simplement, le plus grand mystère enfin résolu, c'est que c'est une masturbation purement humaine et donc, qu'il n'existe pas du tout.
Et si ça c'est pas du mépris envers les croyants, je ne sais pas ce que c'est...
Ah oui, moi aussi je peux jouer à ce jeu du " livre parfait et merveilleux qui est irréfutable " c'est pour ça que je vous conseille de lire - vu qu'on a lu votre torche-cul - http://libertaire.pagesperso-orange.fr/dieu.html soit les 12 preuves de l'inexistence de Dieu.
Ensuite, on pourra sans doute mieux discuter. Messieurs les illuminés, toucher par la grâce divine et proche du discours des tarés évangélistes et des temoins de Jéhovah, je ne vous salut même pas. Et vive Satan.
I
1)Il s'avrère qu'en mathématiques, 0/0 peut être égal à tout ce que l'on veut.
2)Dieu n'est pas "pur esprit", ni matière. Il est au-dessus.
3)Alors que l'on a aucune idée de la place de l'être humain dans l'Univers, des gens se plaignent d'imperfection. C'est du nombrilisme.
4)Si Dieu existe, il est éternel, oui. Pourquoi aurait-il besoin d'être actif et nécéssaire?
5)"Et s'il n'est pas immuable, il n'est pas Dieu, il n'existe pas." Pourquoi? C'est bidon, comme argument.
6)a)N'est pas une preuve de non existence.
b)L'Univers est un effet, il a été créé par le Big Bang. Mais les choses n'explosent pas sans raisons, donc le Big Bang est un effet. Syllogisme inattaquable.
Je zappe la deuxième série d'arguments, Dieu ne gouverne rien.
III
Croire en Dieu n'équivaut pas à croire au paradis et à l'enfer.
Mais bon, vas-y, balance, des contre-arguments bidon. La différence, c'est que je n'essaye pas de te convertir, contrairement à ce que tu pourrais croire
Edit: On ne pourra pas dire que je n'ai pas lu son pavé indigeste.
Dernière modification par Noob-sama (21-04-2011 17:23:59)
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ton jugement n'est pas impartial. MmmA la différence près qu'eux ne dénigre pas le "camp" adverse contrairement a vous...
Ils ne prétendent pas détenir la vérité ils apportent leurs arguments, contrairement a vous qui sortez des trucs pour affirmer que "on a raison et puis c'est tout toi tu es un con qui a tort"
Euh, tu m'expliqueras où sont les arguments concrets.
Pour l'instant, je ne vois que de l'abstrait, rien qui n'a été prouvé. ^^
C'est bien ce que je disais, tu as choisi ton camp.
Et je pense que ta phrase finale s'octroie beaucoup mieux à eux qu'à nous.
Dernière modification par Bauvi. (21-04-2011 17:26:03)
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ton jugement n'est pas impartial. MmmA la différence près qu'eux ne dénigre pas le "camp" adverse contrairement a vous...
Ils ne prétendent pas détenir la vérité ils apportent leurs arguments, contrairement a vous qui sortez des trucs pour affirmer que "on a raison et puis c'est tout toi tu es un con qui a tort"Euh, tu m'expliqueras où sont les arguments concrets.
Tu prouves rien non plus. Donc tu ne peux imposer ta vérité selon laquelle Dieu n'existe pas. Moi, je ne t'impose pas de croire en Dieu.
Pour ton Edit, cite un exemple où je te dis que Dieu existe, c'est comme ça et puis c'est tout, juste pour voir. Toi comprendre français, t'es sûr?
Dernière modification par Noob-sama (21-04-2011 17:28:43)
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ils ne prétendent pas détenir la vérité ils apportent leurs arguments, contrairement a vous qui sortez des trucs pour affirmer que "on a raison et puis c'est tout toi tu es un con qui a tort"Euh, tu m'expliqueras où sont les arguments concrets.
Et je pense que ta phrase finale s'octroie beaucoup mieux à eux qu'à nous.
Développez vous du concret de votre côté ? Nada ça brasse juste du vent donc c'est un peu marrant de leur reprocher ça. Surtout quand on me propose des preuves et que je vois écrit le parfait ne peut engendrer l'imparfait ah ok super
Je ne vous reproche pas vos idées ça je m'en fous, ce que je vous reproche c'est votre dénigrement
Noob-sama a écrit:
Tu prouves rien non plus. Donc tu ne peux imposer ta vérité selon laquelle Dieu n'existe pas. Moi, je ne t'impose pas de croire en Dieu.
Pour ton Edit, cite un exemple où je te dis que Dieu existe, c'est comme ça et puis c'est tout, juste pour voir. Toi comprendre français, t'es sûr?
Si je devais imposer quelque chose, ça serait la liberté, être libre de faire ce qu'on veut sans convaincre d'autres de croire en ce que vous croyez. Tu n'imposes pas de croire en Dieu, c'est vrai, mais guinness nous qui nous rabâche tout le temps avec ses paroles de témoin de Jéovah et qui nous prie de lire son livre, c'est quoi ? Lui, il l'impose.
Pour ta phrase sur mon EDIT, elle ne vaut rien puisque nous n'affirmons pas non plus le contraire, qu'il n'existe pas et puis c'est tout. C'est plutôt toi qui aurais du mal à lire le Français, là.
Ted. a écrit:
Développez vous du concret de votre côté ? Nada ça brasse juste du vent donc c'est un peu marrant de leur reprocher ça. Surtout quand on me propose des preuves et que je vois écrit le parfait ne peut engendrer l'imparfait ah ok super
Je ne vous reproche pas vos idées ça je m'en fous, ce que je vous reproche c'est votre dénigrement
Du concret ? L'histoire, les religions, c'est quoi ? Après, c'est un peu simple d'inventer un être factice pour manipuler les esprits naïfs. Oui, naïfs. Oui, là, je suis méprisant. Mais après, tout, c'est vrai que l'anarchiste est un méchant vilain qui pose des bombes partout.
Quant au dénigrement, c'est juste qu'il est plus explicite chez nous (plus de franchise ) que chez les illuminés, mais il est présent des deux côtés.
De toutes façons, ce débat ne prendra jamais fin. Pourquoi ? Les raisons sont simples, c'est un dialogue de sourds.
D'un côté, on a les croyants qui essaient de démontrer l'existence de Dieu par telle ou telle chose, des choses abstraites.
De l'autre, on a les athées qui essaient de démontrer l'inexistence de Dieu en réfutant ces telles et telles choses, mais comment réfuter de l'abstrait ?
On tourne en rond et on tournera toujours en rond sur ce sujet.
Pour le prochain débat, je veux du concret ! D'ailleurs, à quand le prochain ? Ça fait un peu longtemps qu'on est sur Dieu sans que ça n'aboutisse à rien. A part qu'on a remarqué qu'aucun des deux camps n'a changé d'avis et reste toujours sur la même base, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Je n'appelle pas à la fin du débat, c'était juste une petite remarque de la part de tonton Bauvi.
Bauvi. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pour ton Edit, cite un exemple où je te dis que Dieu existe, c'est comme ça et puis c'est tout, juste pour voir. Toi comprendre français, t'es sûr?Si je devais imposer quelque chose, ça serait la liberté, être libre de faire ce qu'on veut sans convaincre d'autres de croire en ce que vous croyez. Tu n'imposes pas de croire en Dieu, c'est vrai, mais guinness nous qui nous rabâche tout le temps avec ses paroles de témoin de Jéovah et qui nous prie de lire son livre, c'est quoi ? Lui, il l'impose.
Pour ta phrase sur mon EDIT, elle ne vaut rien puisque nous n'affirmons pas non plus le contraire, qu'il n'existe pas et puis c'est tout. C'est plutôt toi qui aurais du mal à lire le Français, là.
1)Guiness te prie de lire son livre, parce que la version de Dieu qui est dans ce livre, et la version de dieu que te rabâche un prêtre est sensiblement différente. Vous ne faites qu'opposer des arguments au Dieu des prêtres, alors qu'on vous parle d'autre chose. C'est normal que je réponds que tu n'y comprend rien, vu que tu me réponds à coté de la plaque!!
2)Toi pas compredre français, c'est sûr. Je recommence : Tu dis que moi, j'ai dis que Dieu existe, c'est comme ça et puis c'est tout. Or ce que moi, je dis, c'est que je suis convaincu que Dieu existe, mais que tu as tout à fait le droit de ne pas croire, parce que je ne peux pas te prouver son existence. De plus, n'est-ce pas toi qui m'avance avec ta vérite de "Dieu n'existe pas et puis c'est tout", et tu m'accuses moi de faire le buté ? Tu manques pas de toupet, c'est sûr.
Pour le prochain débat : C'en est où exatement, toi et Maid'? (Joke inside )
Dernière modification par Noob-sama (21-04-2011 18:11:06)
Noob-sama a écrit:
1)Guiness te prie de lire son livre, parce que la version de Dieu qui est dans ce livre, et la version de dieu que te rabâche un prêtre est sensiblement différente. Vous ne faites qu'opposer des arguments au Dieu des prêtres, alors qu'on vous parle d'autre chose. C'est normal que je réponds que tu n'y comprend rien, vu que tu me réponds à coté de la plaque!!
Du genre "je réponds à côté de la plaque", vous êtes pas mal non plus. Je lirai son livre, je pourrai me faire une opinion. A côté, je vous demande de lire "Dieu et l'Etat" de Bakounine, ainsi que le texte de Sébastien Faure. Vous jugerez duquel est le plus rationnel, on en reparlera d'ici quelques semaines.
2)Toi pas compredre français, c'est sûr. Je recommence : Tu dis que moi, j'ai dis que Dieu existe, c'est comme ça et puis c'est tout. Or ce que moi, je dis, c'est que je suis convaincu que Dieu existe, mais que tu as tout à fait le droit de ne pas croire, parce que je ne peux pas te prouver son existence. De plus, n'est-ce pas toi qui m'avance avec ta vérite de "Dieu n'existe pas et puis c'est tout", et tu m'accuses moi de faire le buté ? Tu manques pas de toupet, c'est sûr.
J'ai jamais dit cette phrase, je dis juste que moi non plus, je ne l'ai pas dite. Et c'est toi qui me dis que je ne comprends pas le Français.
Et non, je n'ai jamais avancé cette vérité, j'ai juste dit que moi, je n'étais pas convaincu de son existence, plutôt même du contraire. Je ne peux pas le prouver, tout comme tu ne peux pas prouver qu'il existe. Après, tout dépend de l'éducation qu'on a eu et du milieu dans lequel on vit, mais ça, c'est autre chose.
Ce qui est marrant, c'est que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, et tu es convaincu que je les ai dites. Ou comment faire passer quelqu'un pour un fou. Mais t'en fais pas, j'ai lu 1984, je suis armé contre ce genre de pensée.
Pour le prochain débat : C'en est où exatement, toi et Maid'? (Joke inside )
Il me parle, je le sens. D'ailleurs, il est entré en moi et m'a fait écrire ça.
Maiden a écrit:
Tu peux lui dire que de ma part à Noob, qu'on est athée, donc qu'on leur coupera tous la tête parce qu'on est des vilains qui ne veulent pas croire. On se fera des bonnes soeurs et on pendra par les pieds les enfants de choeurs.
Ah oui et on ouvrira le ventre des prêtres pour savoir si la transsubstantation se fait réellement
Et pour sa question, tu peux lui que exactement, on est entrain de créer un futur mouvement social pour éclater la gueule de tous les croyants.
Notre but, c'est de recréer l'Albanie athée de Enver Hoxha
Quel saint homme.
Dernière modification par Bauvi. (21-04-2011 18:26:17)
Bauvi. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Du genre "je réponds à côté de la plaque", vous êtes pas mal non plus. Je lirai son livre, je pourrai me faire une opinion. A côté, je vous demande de lire "Dieu et l'Etat" de Bakounine, ainsi que le texte de Sébastien Faure. Vous jugerez duquel est le plus rationnel, on en reparlera d'ici quelques semaines.
File un lien, et je le lirais ptêtre.
J'ai jamais dit cette phrase, je dis juste que moi non plus, je ne l'ai pas dite.
Donc quand tu me traites d'illuminé, ce n'est pas prétention de la non-existence de Dieu, doublé d'une insulte? Me prends pas pour un con. Le pire, c'est qu'on est d'accord pour dire que personne ne peut convaincre l'autre.
Maiden a écrit:
Tu peux lui dire que de ma part à Noob, qu'on est athée, donc qu'on leur coupera tous la tête parce qu'on est des vilains qui ne veulent pas croire. On se fera des bonnes soeurs et on pendra par les pieds les enfants de choeurs.
Ah oui et on ouvrira le ventre des prêtres pour savoir si la transsubstantation se fait réellement
Et pour sa question, tu peux lui que exactement, on est entrain de créer un futur mouvement social pour éclater la gueule de tous les croyants.
Notre but, c'est de recréer l'Albanie athée de Enver Hoxha
Kooltavi. A force, je sais même plus si je dois te prendre au premier ou second degré.
Noob-sama a écrit:
File un lien, et je le lirais ptêtre.
http://kropot.free.fr/Bakounine-Dieu-Etat.htm
Bonne lecture.
Donc quand tu me traites d'illuminé, ce n'est pas prétention de la non-existence de Dieu, doublé d'une insulte? Me prends pas pour un con. Le pire, c'est qu'on est d'accord pour dire que personne ne peut convaincre l'autre.
Illuminé, c'est un peu fort comme terme, mais c'est ce que je pense, oui. Oui, c'est une insulte, mais c'est parce que vous vous comportez en tant que tel, surtout guinness en fait. Mais cette insulte est aussi forte que de nous traiter d'aveugles car on ne croyait pas en Dieu, chose que guinness a déjà faite. Ça fait égalité.
Kooltavi. A force, je sais même plus si je dois te prendre au premier ou second degré.
Je pense qu'il était sérieux, il avait l'air.
Fais gaffe, t'as pas intérêt de dire ouvertement que tu croies à Dieu, parce que prêtre ou pas, religieux ou pas, nous, on te coupe la tête quand même.
Trêves de plaisanterie, je pense que nous sommes tous d'accord, comme tu l'as dit, pour dire qu'on ne peut affirmer l'(in)existence de Dieu.
Dernière modification par Bauvi. (21-04-2011 18:44:48)
Guiness peut-être, mais moi, je ne t'ai pas traité d'aveugle.
Oui, j'avais compris que ce n'était pas du premier degré, mais je me demande quand même s'il croit sérieusement caricaturer ce que je pense des athées avec ces balivernes...
Edit: Merci pour le lien, au passage.
Dernière modification par Noob-sama (21-04-2011 18:48:02)
De toutes façons, les athées sont des impies (si si, je vous assure !) qui iront en enfer. Donc il faut pas trop s'inquiéter pour ça.
Tout de suite en train de se victimiser, je vois pas ou on a été méprisant ici que ça soit Guiness, Noob ou moi
Ted. a écrit:
Comment pouvez vous affirmer que c'est une invention ? vous avez des preuves ? Non juste vos convictions que vous ne cherchez même pas a confronter parce que vous êtes des true rebellz et que vous avez raison.
Et toi, comment peux-tu affirmer que Dieu existe ?
Personne ne peut prouver l'inexistance de quelque chose.
Libre choix aux religieux de se fixer des règles inutiles, mais moi, je ne crois qu'en la liberté.
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Comment pouvez vous affirmer que c'est une invention ? vous avez des preuves ? Non juste vos convictions que vous ne cherchez même pas a confronter parce que vous êtes des true rebellz et que vous avez raison.
Libre choix aux religieux de se fixer des règles inutiles, mais moi, je ne crois qu'en la liberté.
Ou comment arriver après la guerre...
Noob-sama a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Libre choix aux religieux de se fixer des règles inutiles, mais moi, je ne crois qu'en la liberté.Ou comment arriver après la guerre...
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Si tu lis bien le post c'est exactement ce que je dis, on peut pas prouver des deux côtés donc l'arrogance de dire "Lolilol vous êtes des moutons nous on est des true rebelz on se soumet pas" c'est juste hilarant.
Si personne ne peut prouver l'inexistence de quelque chose pourquoi donc êtes vous aussi sur ? Après tout vous êtes comme tout le monde, vous n'êtes pas omniscient faut descendre du piédestal la...
Ted. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Libre choix aux religieux de se fixer des règles inutiles, mais moi, je ne crois qu'en la liberté.Si tu lis bien le post c'est exactement ce que je dis, on peut pas prouver des deux côtés donc l'arrogance de dire "Lolilol vous êtes des moutons nous on est des true rebelz on se soumet pas" c'est juste hilarant.
Si personne ne peut prouver l'inexistence de quelque chose pourquoi donc êtes vous aussi sur ? Après tout vous êtes comme tout le monde, vous n'êtes pas omniscient faut descendre du piédestal la...
T'as pas compris.
On ne peut pas prouver l'inexistance de quelque chose, parce qu'elle n'existe pas.
Donc pour moi, Dieu n'existe pas. Et de toute manière, qu'il existe ou non, je m'en fous. Vu le nombre de religions qui existent et ont existé, le terme de Dieu créateur perd tout son sens.