Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3851 21-04-2011 06:00:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Guinnessboy a écrit:

Normal xD Moi aussi en passant devant le livre, j'ai ri intérieurement pendant 3 secondes. Puis j'me dis "et si c'était vrai?" ...

A la limite, vaut mieux passer l'intro et la lire après. Ce que j'ai fait en commençant le bouquin d'ailleurs^^

Ah oui, plus facile comme ça lol

J'arrive à une partie plus intéressante déjà, mais mes yeux se ferment tout seul... hmm zzzzzzzzzzzzzz

neutral ©    Submitted to copyright

#3852 21-04-2011 06:04:22

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Va dormir, et demain tu pourras plus lâcher le bouquin  tongue

Mais je te préviens, tu vas recevoir des "méchants" chocs en lisant. C'est affreux d'un côté de voir la vérité toute nue et de n'avoir plus aucune excuse pour se cacher. (oui-oui c'est moi qui dit ca lol)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3853 21-04-2011 06:06:49

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Lunette noire pour nuit blanche. cool

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#3854 21-04-2011 06:15:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'hésite aussi, 3h de dodo ou rien; y'a pas de grande différence. J'crois que j'vais aller mater le lever du soleil dehors. smack

#3855 21-04-2011 11:20:55

CoachCarter08
Invité
Serveur 1

Bauvi is back  big_smile  smack

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=585273. Ma mp
Etoile du Ghana
Ghana + qu'un pays. Fier de mes origines

#3856 21-04-2011 12:45:00

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

C'est quand même hallucinant le nombre de paumés qui se laissent embobinés par l'existence de cet être purement factice rien que pour se rassurer. lol

Si vous voulez un contre-argument concret de la fameuse Bible de guinnness, je vous conseille "Dieu et l'Etat" de Bakounine. wink

Dernière modification par Bauvi. (21-04-2011 13:04:30)

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#3857 21-04-2011 12:46:55

Valounet
Invité
Serveur 1

Bauvi is back smack

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#3858 21-04-2011 12:54:39

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Manque plus que l'autre anar'. sad

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#3859 21-04-2011 13:31:45

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Nitroz- a écrit:

En effet. lol Nous on est pas aussi cultivé que vous encore. tongue

MIB > all. wink

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#3860 21-04-2011 14:12:39

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

C'est quand même hallucinant le nombre de paumés qui se laissent embobinés par l'existence de cet être purement factice rien que pour se rassurer. lol

Si vous voulez un contre-argument concret de la fameuse Bible de guinnness, je vous conseille "Dieu et l'Etat" de Bakounine. wink

Non mais il faut le lire pour anticiper le contenu. Le Dieu du livre n'est pas le Dieu du prêtre, du rabin ou de l'Imam. C'est en quelque sortes ton Dieu à toi, celui qui te parle directement. Et si Dieu existe, alors il est comme dans ce livre, il n'a aucune raison de te snober pour parler au prêtre, ou un truc du genre.

Et une dernière fois, laisse tomber ta phrase toute faite de Dieu=Doudou pour se rassurer, tu n'y es pas, là. neutral

#3861 21-04-2011 14:22:44

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais ça, c'est indéniable, Dieu EST un doudou. neutral
Combien seraient perdus si on leur prouvait par A + B (c'est impossible pour l'instant) que Dieu n'existait pas ?
Plein, des milliers, des millions, voire des milliards. Parce que pour beaucoup, c'est leur dernier espoir. Pas parce qu'ils l'ont voulu, mais parce qu'on leur a imposé que Dieu était le sauveur suprême, et on leur a imposé aussi de vivre dans la misère et la pauvreté. Je pense que ces personnes ont leur raison de croire en Dieu, ils le prennent comme un dernier recours pour s'accrocher à la vie.

Par contre, le Dieu personnel, pure connerie. lol:lol:lol: Mais pratique, tout le monde s'en fait un avis personnel donc il existe en chacun de nous, impossible comme ça de le réfuter. wink Il est pas con l'auteur, il a bien manipulé vos esprits en tous cas. Inventer un être tel qu'il est impossible de le réfuter, chapeau.
En gros, c'est comme l'histoire du Dieu Spaghetti de Maid', ça revient au même. On croit en ce qu'on veut.
Je crois en mon réveil matin, moi. winkwink

#3862 21-04-2011 14:27:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

Bauvi. a écrit:

Non mais il faut le lire pour anticiper le contenu. Le Dieu du livre n'est pas le Dieu du prêtre, du rabin ou de l'Imam. C'est en quelque sortes ton Dieu à toi, celui qui te parle directement. Et si Dieu existe, alors il est comme dans ce livre, il n'a aucune raison de te snober pour parler au prêtre, ou un truc du genre.

Et une dernière fois, laisse tomber ta phrase toute faite de Dieu=Doudou pour se rassurer, tu n'y es pas, là. neutral

Déjà accro hein? tongue M'étonne pas, il est impossible de nier le contenu merveilleux de ce bouquin.

Croire en soi, c'est déjà croire en Dieu bauvi...

#3863 21-04-2011 14:33:52

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Croire en soi, c'est déjà croire en Dieu bauvi...

Euh, non... lol lol
Tu m'expliqueras le rapport entre moi et Dieu, pas par les arguments de ta nouvelle Bible, mais par tes propres arguments. Si tu me sors que tes arguments sont ceux de ce livre écrit par un illuminé en manque de fric qui veut manipuler les esprits, c'est que tu es incapable de penser par toi-même.
Ne jamais se fixer sur les écrits d'un livre.

#3864 21-04-2011 14:35:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tente sa méthode, lis l'intro et fais pareil que lui... Dieu te répondra peut-être.

#3865 21-04-2011 14:36:01

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Non mais ça, c'est indéniable, Dieu EST un doudou. neutral
Combien seraient perdus si on leur prouvait par A + B (c'est impossible pour l'instant) que Dieu n'existait pas ?
Plein, des milliers, des millions, voire des milliards. Parce que pour beaucoup, c'est leur dernier espoir. Pas parce qu'ils l'ont voulu, mais parce qu'on leur a imposé que Dieu était le sauveur suprême, et on leur a imposé aussi de vivre dans la misère et la pauvreté. Je pense que ces personnes ont leur raison de croire en Dieu, ils le prennent comme un dernier recours pour s'accrocher à la vie.

Comme je le disais, je n'en ai rien à foutre de ce "Dieu" là.

Par contre, le Dieu personnel, pure connerie. lol:lol:lol: Mais pratique, tout le monde s'en fait un avis personnel donc il existe en chacun de nous, impossible comme ça de le réfuter. wink Il est pas con l'auteur, il a bien manipulé vos esprits en tous cas. Inventer un être tel qu'il est impossible de le réfuter, chapeau.

Le Dieu personnel? roll Tu l'as encore sorti de ton chapeau, celui-là? Je te parle d'un Dieu universel, mais il est évident que puisque nous sommes différents, il nous "dit" pas les mêmes choses. Un Dieu qui s'adresse à tout le monde, plutôt qu'au rabin, pour toi, c'est réelement plus stupide et plus farfelue, comme hypothèse ?

Je ne te demande même pas d'y croire, juste de ne pas insulter ceux qui y croient, Ô grand rause suprême du fond de mes WC roll

#3866 21-04-2011 14:39:22

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

J'hurle de l'intro. lol

L'auteur anticipe les critiques qu'il peut avoir, le lecteur est prévenu que ces critiques seront stupides sans donner de justification.
Ça me fait bien rire.

#3867 21-04-2011 14:41:36

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

J'hurle de l'intro. lol

L'auteur anticipe les critiques qu'il peut avoir, le lecteur est prévenu que ces critiques seront stupides sans donner de justification.
Ça me fait bien rire.

En effet, il passe pour un fou dans l'intro, et vaut mieux pas que tu prêtes trop attention à la forme dans laquelle c'est raconté.

#3868 21-04-2011 14:45:54

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais en gros, faut prendre que certains passages du livre, comme dans la Bible.
Pratique, on prend ce qui nous arrange, on le malaxe à notre façon, et on en fait ce qu'on en veut.
Cool votre livre spirituel, j'me demande comment il a pu vous embobiner.

#3869 21-04-2011 14:46:52

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Du peu que j'ai lu je suis assez déçu, je m'attendais à du lourd, des trucs qu'on ne peut pas nier.

Là on a juste un mec de plus qui dit discuter avec Dieu comme on en trouve sur n'importe quel site qui traite du sujet...

мα мρ

#3870 21-04-2011 14:53:14

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Ce livre a perdu toute crédibilité à mes yeux au passage où l'auteur raconte que Dieu a manipulé son stylo pour écrire ses questions sur une feuille.

#3871 21-04-2011 15:00:55

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Ouais en gros, faut prendre que certains passages du livre, comme dans la Bible.
Pratique, on prend ce qui nous arrange, on le malaxe à notre façon, et on en fait ce qu'on en veut.
Cool votre livre spirituel, j'me demande comment il a pu vous embobiner.

Mais tu comprend rien à rien, c'est ahurissant. Je t'avais prévenu de ne pas trop faire gaffe à la forme du livre, et le truc sur lequel tu bloques, c'est que Dieu a manipulé son stylo. Perso, j'y crois pas, la convers' avec Dieu, je crois plutôt que ce dialogue, une forme des plus instinctives pour la réflexion, résulte d'une méditation profonde, qu'il a préféré transcrire sous forme d'un dialogue. Ou aussi, étant donné que les mystères du cerveau sont impénétrables, que sa réfléxion, dans sa tête, a réelement pris la forme d'un dialogue avec le Divin. Toujours est-il qu'il faut accepter la façon dont c'est écrit pour juger le livre.

Sinon, page 8 et 9: Pourquoi Dieu ne s'est-il jamais manifester de manière irréfutable? Parce qu'on serait capable de le confondre avec quelque chose d'autre. Et quand on y réfléchit, c'est criant de vérité.

Dernière modification par Noob-sama (21-04-2011 15:04:13)

#3872 21-04-2011 15:07:26

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Petit coucou de la part de notre bagnard, en passant.

Viktor dit :
*Et tu peux dire à Noob de ma part, que c'est lui qui fout Dieu partout et nous parle tout le temps qu'il est là et que si on n'en a rien à foutre, on est " dans le faux "
*C'est eux les tarés qui veulent nous convertir, alors que nous on en a rien à foutre. Putain, jamais vu de l'idéalisme irrationnel en si peu de temps et en si peu de pages.

#3873 21-04-2011 15:30:27

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Car tu es incapable de concevoir une entité qui pourrait te dépasser, alors que les preuves de l'ignorance de l'homme sont innombrables à ce jour, ce qui montre qu'une entité dépassant l'homme est loin d'être une absurdité.

Qui est insultant envers les autres là ? Nous sommes ignorants parce que pauvres de nous, nous n'avons pas la chance de connaître " Dieu " et à vrai dire, on en a rien à secouer. On est pas incapable de concevoir une entité qui pourrait nous dépasser, on est tout simplement contre cette idée, tout simplement, qui est un refuge pour baba New-Age, sorte d'irrationalité débile poussé à l'extrême.
Et ce n'est pas parce que nous sommes ignorants, qu'il y a donc * quelque chose * qui est au dessus de nous. C'est encore de l'idéalisme qui n'a pas de fondement, c'est balancé comme une vérité et c'est insultant pour ceux qui n'y croient pas, parce qu'on est des " z'incapables de voir Dieu autour, par et pour nous ".

M'étonne pas, il est impossible de nier le contenu merveilleux de ce bouquin.

Quand je disais qu'il parlais comme un taré d'illuminé, j'ai bon non ?
C'est comme si j'allais voir un gars et que je lui mettais le Capital sous le nez et je lui disais " Non mais tu ne crois pas en Marx et son fabuleux bouquin qu'est le Capital ? Espèce d'ignorant, tu ne veux pas connaître la Vérité donc ? "
Non seulement c'est débile, c'est réducteur et en plus encore une fois, vous êtes intolérant vis à vis de ceux qui s'en pètent le cul de votre histoire de Dieu. J'ai lu 10 pages de ce torche-cul et j'ai arrêter, tellement c'est infondé, anti-dialectique et irrationnel. Moi aussi je peux allez graffer un mur et dire que c'est Jules Bonnot qui me parler et qui l'oblige à écrire des " Vive l'Anarchie " à tous les coins de rues.

Je te parle d'un Dieu universel, mais il est évident que puisque nous sommes différents, il nous "dit" pas les mêmes choses

Allez, on recommence encore une fois, tu nous parle de * quelque chose * qui devrait être universel pour tout le monde. Et quand on est pas d'accord, on est forcément un salaud d'intolérant qui ne veut pas vous écouter ? On parle bien de la même chose là, ce que vous appelez Dieu, c'est la même saloperie - Oui, c'est une saloperie et si Dieu existait, il faudrait le détruire - qui a permis de couvrir n'importe quel massacre au cours de l'Histoire. Vous faîtes la différence entre la religion et Dieu, c'est une chose qui est tout à fait concevable, mais venir balancer ça comme une vérité,    sans arguments fondés    , c'est une autre chose. D'ailleurs :

Je ne te demande même pas d'y croire, juste de ne pas insulter ceux qui y croient

C'est vous qui nous faîtes passez pour des merdes parce qu'on refuse de croire    à vos merdes     justement.
Vous nous dites qu'il faut y croire, parce que c'est " comme ça " sinon, on en connaîtra jamais la Vérité. Sauf que la Vérité ça n'existe pas et que pour m'accomplir, j'ai pas besoin d'écrire sur des post-it et de me taper un délire avec mon Dieu spaghettis-bolognaise, mais pour m'accomplir, j'ai besoin d'accomplir mes idées sur le terrain concret des choses, sur ma vie de tous les jours, c'est pour ça que je suis anarchiste et que je réfute toute idée de Dieu, puisque le libre arbitre pour moi, ça n'existe pas, c'est de la foutaise monstrueuse, on est tous plus ou moins déterminés socialement par notre environnement et ce n'est pas " Dieu " qui nous aide à surmonter nos déterminisme, mais notre seule volonté. Bref, on tourne en rond.

Mais tu comprend rien à rien, c'est ahurissant

Et on continue ! Vous ne croyez pas en Dieu, donc vous ne comprenez rien à rien, bande d'ignorants ! Vous devriez avoir honte de ne pas croire au divin, vous êtes des ingrats ! Il n'y a rien à comprendre, le mec se tape un délire et s'écrit à lui même ce qu'il ne va pas dans sa vie et pense que c'est Dieu qui lui répond, alors qu'il arrive à comprendre par lui même ce qui ne va pas chez lui.
C'est pas possible, je peux pas lire ça moi, je m'arrache les cheveux, aucune dialectique, aucun argument, juste une vérité balancé comme quelque chose qui va de soi, allez manges toi ça. C'est honteux tout simplement, irrationnel et dangereux.

Pourquoi Dieu ne s'est-il jamais manifester de manière irréfutable? Parce qu'on serait capable de le confondre avec quelque chose d'autre.

Ou tout simplement, le plus grand mystère enfin résolu, c'est que c'est une masturbation purement humaine et donc, qu'il n'existe pas du tout.

Ah oui, moi aussi je peux jouer à ce jeu du " livre parfait et merveilleux qui est irréfutable " c'est pour ça que je vous conseille de lire - vu qu'on a lu votre torche-cul - http://libertaire.pagesperso-orange.fr/dieu.html soit les 12 preuves de l'inexistence de Dieu.
Ensuite, on pourra sans doute mieux discuter. Messieurs les illuminés, toucher par la grâce divine et proche du discours des tarés évangélistes et des temoins de Jéhovah, je ne vous salut même pas. Et vive Satan. winkwink

Bonne lecture.

Dernière modification par Bauvi. (21-04-2011 15:35:29)

#3874 21-04-2011 15:38:37

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Oh mon Di...

Non.

Oh mon Marshall, Maiden parle à travers Bauvi. Vous communiquez via un bloc note jaune vous aussi ?

мα мρ

#3875 21-04-2011 15:53:20

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Maiden est en moi.
Dans moi en fait. lovelove Je le sens profondément. Très profondément.
Outch, trop profondément. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot