Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Et toi, comment peux-tu affirmer que Dieu existe ?
Personne ne peut prouver l'inexistance de quelque chose.
Libre choix aux religieux de se fixer des règles inutiles, mais moi, je ne crois qu'en la liberté.Si tu lis bien le post c'est exactement ce que je dis, on peut pas prouver des deux côtés donc l'arrogance de dire "Lolilol vous êtes des moutons nous on est des true rebelz on se soumet pas" c'est juste hilarant.
Si personne ne peut prouver l'inexistence de quelque chose pourquoi donc êtes vous aussi sur ? Après tout vous êtes comme tout le monde, vous n'êtes pas omniscient faut descendre du piédestal la...T'as pas compris.
On ne peut pas prouver l'inexistance de quelque chose, parce qu'elle n'existe pas.
Donc pour moi, Dieu n'existe pas. Et de toute manière, qu'il existe ou non, je m'en fous. Vu le nombre de religions qui existent et ont existé, le terme de Dieu créateur perd tout son sens.
Je te répondrais qu'on ne peut pas déterminer que quelque chose n'existe pas lorsque l'on a pas de preuves tangibles, si ce n'est sa propre certitude.
Ah oui, il m'a bien fait marrer, l'argument du multi-religion = preuve du délire. Comme Dieu est censé nous dépasser, il est normal qu'il y ait plusieurs interprétations de sa grandeur, pas une ne valant l'autre, soi-dit en passant.
Et au passage, il me suffit d'une photo pour prouver l'inexistance de ton troisième bras (aucune métaphore quelconque n'est à comprendre), donc, je suis capable de prouver l'inexistance de quelque chose. L'implusion de Dirac n'existe pas non plus, et les dernières avancées en analyse mathématique ne sont que pure foutaise, tu m'en dira tant.
Ted. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Si tu lis bien le post c'est exactement ce que je dis, on peut pas prouver des deux côtés donc l'arrogance de dire "Lolilol vous êtes des moutons nous on est des true rebelz on se soumet pas" c'est juste hilarant.
Si personne ne peut prouver l'inexistence de quelque chose pourquoi donc êtes vous aussi sur ? Après tout vous êtes comme tout le monde, vous n'êtes pas omniscient faut descendre du piédestal la...T'as pas compris.
On ne peut pas prouver l'inexistance de quelque chose, parce qu'elle n'existe pas.
Donc pour moi, Dieu n'existe pas. Et de toute manière, qu'il existe ou non, je m'en fous. Vu le nombre de religions qui existent et ont existé, le terme de Dieu créateur perd tout son sens.Je te répondrais qu'on ne peut pas déterminer que quelque chose n'existe pas lorsque l'on a pas de preuves tangibles, si ce n'est sa propre certitude.
A ce moment-là, nous vivons dans une incertitude permanente.
Est-ce qu'un animal à treize pattes et à deux têtes de trois millimètres de taille existe ? On ne peut pas le prouver.
Est-ce qu'il n'existe pas ? On ne peut pas le prouver non plus.
Donc à ce moment-là, tout comme rien peut exister.
C'est pourquoi je trouve ton argument faible.
Pour moi, tant qu'une chose n'a pas été prouvée, elle n'existe pas.
C'est ça, ou vivre dans le doute.
J'ai fait mon choix.
@Noob : je parle de quelque chose que personne n'a vu. Personne n'a encore vu Dieu, donc on ne peut pas prouver son inexistence.
Et, tu parles de ces religions différentes, qui se sont entre-tuées parce qu'elles pensaient qu'elles avaient raison ?
Dernière modification par Le-Malabarbak (21-04-2011 19:37:27)
Le-Malabarbak a écrit:
Ted. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
T'as pas compris.
Donc pour moi, Dieu n'existe pas. Et de toute manière, qu'il existe ou non, je m'en fous. Vu le nombre de religions qui existent et ont existé, le terme de Dieu créateur perd tout son sens.Je te répondrais qu'on ne peut pas déterminer que quelque chose n'existe pas lorsque l'on a pas de preuves tangibles, si ce n'est sa propre certitude.
A ce moment-là, nous vivons dans une incertitude permanente.
Est-ce qu'un animal à treize pattes et à deux têtes de trois millimètres de taille existe ? On ne peut pas le prouver.
Est-ce qu'il n'existe pas ? On ne peut pas le prouver non plus.
Donc à ce moment-là, tout comme rien peut exister.
C'est pourquoi je trouve ton argument faible.
Pour moi, tant qu'une chose n'a pas été prouvée, elle n'existe pas.
C'est ça, ou vivre dans le doute.
J'ai fait mon choix.
Avec la science actuelle, cela a été prouvé et les chances d'existence suite a une non découverte sont infimes, très infimes.
La question de Dieu ou pas dépasse le domaine de la science puisque celle ci ne peut prouver son existence ou non, je trouve ton exemple innaproprié.
Tu te refermes sur tes certitudes c'est pas une question d'arguments, tu te dis juste que quoiqu'il arrive tu as raison. Tu as juste fait ton choix et il est respectable mais il ne faut pas l'ériger en vérité.
Avec la science actuelle, cela a été prouvé et les chances d'existence suite a une non découverte sont infimes, très infimes.
Et bah voilà, Dieu n'a jamais été vu, donc pour moi, les chances qu'il existe sont très infimes.
D'ailleurs, j'ai la certitude qu'il n'existe pas, ou alors s'il existe, c'est un véritable connard. Alors, je n'aurais plus que l'envie de le voir un jour, et de lui mettre un pain dans les dents.
Le-Malabarbak a écrit:
Je parle de quelque chose que personne n'a vu. Personne n'a encore vu Dieu, donc on ne peut pas prouver son inexistence.
Et, tu parles de ces religions différentes, qui se sont entre-tuées parce qu'elles pensaient qu'elles avaient raison ?
Personne n'a encore vu (ou senti) un champ magnétique, mais on sait que ça existe. C'est quoi cet "obscurantisme" dont tu fais preuve en voulant à tout prix réfuter Dieu? Tu voudrais prouver l'inexistence d'un champ magnétique? Bah bon courage
Et oui, je parle bien des ces foutus religieux qui se sont entretués parce qu'ils étaient assez sot pour penser détenir la Vérité sur le Divin. Peu importe ce que tu crois, tu crois, tu ne sais pas.
Dernière modification par Noob-sama (21-04-2011 19:45:20)
Le-Malabarbak a écrit:
Et bah voilà, Dieu n'a jamais été vu, donc pour moi, les chances qu'il existe sont très infimes.
D'ailleurs, j'ai la certitude qu'il n'existe pas, ou alors s'il existe, c'est un véritable connard. Alors, je n'aurais plus que l'envie de le voir un jour, et de lui mettre un pain dans les dents.
Le cas de Dieu n'est pas comparable au cas d'un animal, le 1er cas dépasse totalement le cadre de la science. C'est donc innoportun une comparaison comme celle ci.
Dernière modification par Ted. (21-04-2011 19:53:28)
Noob-sama a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Je parle de quelque chose que personne n'a vu. Personne n'a encore vu Dieu, donc on ne peut pas prouver son inexistence.
Et, tu parles de ces religions différentes, qui se sont entre-tuées parce qu'elles pensaient qu'elles avaient raison ?Personne n'a encore vu (ou senti) un champ magnétique, mais on sait que ça existe. C'est quoi cet "obscurantisme" dont tu fais preuve en voulant à tout prix réfuter Dieu? Tu voudrais prouver l'inexistence d'un champ magnétique? Bah bon courage
Et oui, je parle bien des ces foutus religieux qui se sont entretués parce qu'ils étaient assez sot pour penser détenir la Vérité sur le Divin. Peu importe ce que tu crois, tu crois, tu ne sais pas.
Je parle de l'inexistence des choses que l'on n'a pas vu.
On peut tout à fait prouver que quelque chose d'invisible existe.
Maiden a écrit:
Tu peux leur dire de ma part, que pendant qu'ils s'astiquent la nouille sur leur " Dieu " il y a des gens qui crèvent la dalle et qui se prennent des balles et ils réclament du pain, la liberté et du boulot. :roll:
Et Dieu, ils s'en branlent.
C'était la parole de Sa Sainteté le pape du Dieu Spaghetti.
Bauvi. a écrit:
Maiden a écrit:
Tu peux leur dire de ma part, que pendant qu'ils s'astiquent la nouille sur leur " Dieu " il y a des gens qui crèvent la dalle et qui se prennent des balles et ils réclament du pain, la liberté et du boulot. :roll:
Et Dieu, ils s'en branlent.C'était la parole de Sa Sainteté le pape du Dieu Spaghetti. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0008.gif
Oui, il s'en branle. Ça fait un choc, hein?
Maiden a écrit:
Dis à Noob que la masturbation, c'est un blasphème, c'est Dieu qui l'a dit, on a pas le droit de se toucher sur une personne sans qu'elle soit d'accord.
Désolé, mais je ne peux pas me contrôler. C'est pas moi qui écris ça, c'est lui, au travers de mon clavier d'ordinateur.
D'ailleurs, en suivant la Bible, techniquement, on a pas le droit d'aller aux toilettes.
Le-Malabarbak a écrit:
D'ailleurs, en suivant la Bible, techniquement, on a pas le droit d'aller aux toilettes.
Simpsons ^^
A ce qui paraît, je suis fan de foot-land.
Or, c'est faux.
Bauvi. a écrit:
Maiden a écrit:
Dis à Noob que la masturbation, c'est un blasphème, c'est Dieu qui l'a dit, on a pas le droit de se toucher sur une personne sans qu'elle soit d'accord.
Désolé, mais je ne peux pas me contrôler. C'est pas moi qui écris ça, c'est lui, au travers de mon clavier d'ordinateur.
Mais bien sur ><"
Au vu du niveau de la carrière, je serais sûrement en L1 la prochaine saison
J'ai pourtant pas des joueurs aussi extraordinaire que ça...
Dernière modification par Noob-sama (22-04-2011 01:47:43)
Je sais plus si un mec qui arrive en cours de route est immédiatement balancé dans une ligue supérieure ou s'il démarre dans la dernière ligue.
Le niveau est pas très élevé en effet, mais on a Blekota déjà qui va nous rejoindre avec une bonne équipe donc peut-être que ça te privera de L1.
Vous ragez parce que je suis le deuxième meilleur de la carrière.
Rédacteur du FL Mag
Il a payé pour avoir son titre.
Alors que nous, on reste de pauvres fans de foot-land.
Même Maid' il est privilégié, il a droit à un "banni".
Parce qu'il est banni, et pas nous, quel noob !!!
Dernière modification par Bauvi. (22-04-2011 02:24:11)
Bauvi. a écrit:
est pas nous
AIE AIE AIE
Valounet a écrit:
Rédacteur du FL Mag
C'est ça de mettre Loicm dans sa poche via les chroniques.
D'ailleurs nous savons qu'il nous lis en ce moment... C'est beau
Putain, quel rang de merde n'empêche.
Chris : Suce-le
Dernière modification par Valounet (22-04-2011 02:22:51)