Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2526421
vava, tu m'offres quoi pour le titre de champion que je te sers sur un plateau ?
Tout mon amour.
CyberBaguette a écrit:
4-4 contre Bauvi.
Le pire c'est que le mec qui claque un quadruplé est un attaquant que je lui ai vendu y a une paire de mois parce que c'était un véritable bide chez moi.
C'est mon premier match de nul avec ce compte, je peux toujours espérer descendre grâce à ce résultat donc ça ne m'embête pas plus que ça d'avoir été rejoint, mais saluons tout de même la moule incroyable de Bauvi qui à 10 et après avoir été mené tout le match claque 3 buts à la fin, dont un à la 88e.
Victoire 3/1, double passe déc de Diaz perfect
8 points d'avance sur la deuxieme
Salut les gars Dites, Maid et Bauvi sont bannis, qu'est ce qui s'est passé?
Guinnessboy a écrit:
Salut les gars Dites, Maid et Bauvi sont bannis, qu'est ce qui s'est passé?
Je crois, d'aprés les modos, ils ont floodés ...
Bauvi revient a Minuit et Maid le 1er Mai
Flood pour Bauvi sur la FAL il me semble. Et Maid pour propos nazi. Enfin tous les prétextes sont bons pour bannir les deux protagonistes du début de rébellion orchestré il y a peu de temps partie Général.
Dernière modification par Marshall- (20-04-2011 18:47:27)
Je pense qu'ils y sont allés un peu fort dans la partie Général
Marshall- a écrit:
Je viens de regarder Braindead, le film conseillé par Guinness. Je suis pas déçu du voyage.
J'ai jamais autant pouffé devant un film de boucher. Des passages bien énorme, notamment quand l'autre se transforme en lampe ou quand on assiste au massacre à la tondeuse à la fin.
Comme quoi j'ai pas que des mauvaises idées
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"
Ce pauvre prêtre/curé ou je ne sais quoi d'autre qui meurt empalé comme une merde d'ailleurs. Et qui fini par faire un gosse avec un autre zombie. Y a un regroupement de scènes ridicules au possible dans ce film, c'est ce qui le rend énorme.
A donf
"J'aimerais être seul"
"Ah, je vois. Tu as trouvé les films cochons de ton père."
" C'est celui de l'âne qui baise la bonne?"
En musique, j'ai un groupe que 75% des gens ici vont apprécier aussi. Ce n'est pas de la Drum, de la Dubstep, du Hardcore ou quelques autres musique avec trop de bruits.
Voici Slagsmalsklubben, des suédois comme on les aime: http://www.youtube.com/watch?v=EbSZl9zBrv0
http://www.youtube.com/watch?v=jRMzjnAw … re=related
Dernière modification par Guinnessboy (20-04-2011 20:10:05)
Paris va perdre ce soir
Non faut qu'ils se qualifient pour battre Lille en finale. Comme ça ils les plombent pour la fin de saison.
Tu mens!
Marshall- a écrit:
Non faut qu'ils se qualifient pour battre Lille en finale. Comme ça ils les plombent pour la fin de saison.
Bonne idée, finalement
Suiveur
Guinnessboy a écrit:
Suiveur
OM un jour, OM toujours
Le premier match que j'ai vu de l'OM, c'était contre Angers en coupe en 2004 ou 2005. Angers avait gagné sur 2 buts de Théréau au Vélodrome.
Guinnessboy a écrit:
Le premier match que j'ai vu de l'OM, c'était contre Angers en coupe en 2004 ou 2005. Angers avait gagné sur 2 buts de Théréau au Vélodrome.
Ta pas un match encore plus ancien? Du genre 200 ou 2001? ^^
J'suis vieux, mais je m’intéressais pas encore vraiment au foot à ce moment. En 2001, Anderlecht battait Kiev, le Real, Manchester et le PSV en LDC
Guinnessboy a écrit:
J'suis vieux, mais je m’intéressais pas encore vraiment au foot à ce moment. En 2001, Anderlecht battait Kiev, le Real, Manchester et le PSV en LDC
Mdr ^^. Tu es Belge?