Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai appris cette après midi que je me faisais opéré le 6 juillet (rupture ligament croisé antérieur) En attendant, c'est 20/30 km de vélo, et ce 2/3 fois par semaine. J'ai commencé en fin d'aprem, je suis claqué !
Bref, j'arrete de raconter ma vie, je vais voir le match !
Dernière modification par lecorse (19-04-2011 20:50:00)
Ça fait longtemps que t'as ça ? Bizarre de pouvoir faire du vélo avec les croisés pétés.
Marshall- a écrit:
Ça fait longtemps que t'as ça ? Bizarre de pouvoir faire du vélo avec les croisés pétés.
Ca date du 19 février Oui, je peux marcher normalement, courir (en boitant un peu tout de même)... limite si je peux pas faire du sport...
Bah disons que les bons chirurgiens sont toujours plus long à avoir lol. Au foot, je pars tout droit, coup d'épaule, et mon genou part à droite.
Outch.
Ouais ... C'est comme ça depuis toujours mais quelle honte de devoir être riche pour être en bonne santé. Je ne vise absolument pas les footballeurs qui se font opérer instantanément.
Oui, malheureusement... mais j'aime autant mettre le prix qu'il faut et être bien remis plus tard que faire l'inverse lol
Bonjour les amis
J'ai une question, s'il ya une Coupe aprés les Championnats, ca sera quand?
hop, récupération de la seconde place en L2
CoachCarter08 a écrit:
Bonjour les amis
J'ai une question, s'il ya une Coupe aprés les Championnats, ca sera quand?
Je vous redirais ça, je sais absolument pas comment ça se passe. En tout cas tenez vous prêt, ça arrivera peu de temps après le championnat à mon avis.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2526281 < mon match face à CoachCarter, il déterminera sûrement le champion de L3.
Ok Chris
Exactement, Joris . Au match aller, tu m'avais battus 3 - 2 ^^. Salaud
CoachCarter08 a écrit:
Ok Chris
Exactement, Joris . Au match aller, tu m'avais battus 3 - 2 ^^. Salaud
Prêt pour une nouvelle défaite ? (a)
Mdr, mon équipe est prête a joué en tout cas
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2526421
vava, tu m'offres quoi pour le titre de champion que je te sers sur un plateau ?
Victoire 1-5 contre CoachCarter, je suis champion !!
David-Villa. a écrit:
Pffff . Méchant!
CoachCarter08 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Pffff . Méchant!
Excuse moi. (a)
Match en cours pour moi mais grace a la victoire d'Elsa sur l'ancien 2eme je suis assuré de finir 1er.
Objectif : meilleur buteur et passeur maintenant.
Buteurs :
Xavi Priceless 9
Fabien Lemoine Priceless 7
Qyge Girly team 6
Passeurs :
Kevin Diaz Priceless 6
Qyge Girly team 5
Je compte quand même sur Kevin Diaz pour faire des passes dé aujourd'hui et s'éloigner du deuxième
Avec un peu de chance tu vas tout rafler et même remporter deux titres pour le meilleur buteur.
Quant à moi je viens de claquer un 3e but face à Bauvi.
Bauvi
Il revient quand de son bannissement ?