Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait ça aux étoiles, je crois. J'en ai 3 tout rond, il me semble.
Salut,
Moi je serai en L1 et je serais champions de la prochaine saison
Dernière modification par blekota (18-04-2011 17:53:46)
Héhé mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Pour le moment, je suis provisoirement premier
Mais ne parlons pas trop vite ...
C'est vraiment le bordel niveau modération... Maid' qui s'est fait bannir...
Le-Malabarbak a écrit:
C'est vraiment le bordel niveau modération... Maid' qui s'est fait bannir...
Il va revenir le 1er mai
Je demande le port d'un voile noir pour rendre hommage à nos anarchistes morts au combat cet après-midi.
Je viens de voir le topic de nos 2 rebelles... ils s'attendaient à quoi de la part de manu sérieusement ?
Ce mec en a rien à branler du forum... ils gagnent des tunes grâce à son jeu, pas grâce au forum ce qui explique le fait qu'il en a rien à taper de ceux qui sont sur le fofo car ils représentent seulement une toute petite part de l'ensemble total des membres. (d'où ses choix débiles concernant certains anciens ou actuels modo du forum)
Au fond on a toujours espoir de faire bouger les choses. C'est peut-être naïf mais c'était bien tenté.
lecorse a écrit:
ils gagnent des tunes grâce à son jeu, pas grâce au forum
Pourtant, je pense que grâce à mon entreprise de création, il ce fait du fric bien comme il faut.
Car avec le nombres incalculable de membres qui ont acheté des codes allopass pour venir payer chez moi... ^^
Je me confesse, un fois, j'ai acheter un code allopass, pitié, ne me renvoyé pas de la carrière, ça n'est arrivé qu'une fois
lecorse a écrit:
Je viens de voir le topic de nos 2 rebelles... ils s'attendaient à quoi de la part de manu sérieusement ?
Ce mec en a rien à branler du forum... ils gagnent des tunes grâce à son jeu, pas grâce au forum ce qui explique le fait qu'il en a rien à taper de ceux qui sont sur le fofo car ils représentent seulement une toute petite part de l'ensemble total des membres. (d'où ses choix débiles concernant certains anciens ou actuels modo du forum)
Qui sont au nombre de 1. GG loïc.
La modération, c'est n'importe quoi, il suffit de regarder leur nombre.
Bonjour les amis
Nouveau joueur qui vient d'arriver dans mon équipe
18 ans, 167 Points
Félicitation.
Avant dernière journée du Challenge demain. Sauf surprise je vais prendre une volée.
CoachCarter08 a écrit:
Bonjour les amis
Nouveau joueur qui vient d'arriver dans mon équipe
18 ans, 167 Points
J'en sort des meilleurs de mon CDF.
Mon championnat est sérré ^^
Demain je joue contre le premier exéquo avec moi, il est devant au goal avérage de 1 but ^^
Si je gagne, je repasse devant . Au match aller, j'ai perdu 3 - 2. C'était chaud
Noob-sama, regarde mon équipe ... Je ne vais pas acheter un joueur de 200 Points, directement
Dernière modification par CoachCarter08 (19-04-2011 13:11:12)
Putain je déteste ce genre de journée.
J'ai l'impression d'être complétement vide, je suis tout mou tout me fait chier, je suis associable. Et pour finir je me tape 2h de maths, je suis en train de réflechir a quoi faire pour faire passer le temps Mmm
Ted. a écrit:
J'ai l'impression d'être complétement vide, je suis tout mou tout me fait chier, je suis associable. Et pour finir je me tape 2h de maths, je suis en train de réflechir a quoi faire pour faire passer le temps Mmm
Tu n'est pas en vacance?
CoachCarter08 a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai l'impression d'être complétement vide, je suis tout mou tout me fait chier, je suis associable. Et pour finir je me tape 2h de maths, je suis en train de réflechir a quoi faire pour faire passer le temps MmmTu n'est pas en vacance?
Non je suis en zone A :p
Je prends mes vacances Vendredi a 14h00
Ted. a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai l'impression d'être complétement vide, je suis tout mou tout me fait chier, je suis associable. Et pour finir je me tape 2h de maths, je suis en train de réflechir a quoi faire pour faire passer le temps MmmTu n'est pas en vacance?
Non je suis en zone A :p
Je prends mes vacances Vendredi a 14h00
Ahh ^^. 2 semaines?
Kevin-BSE a écrit:
Coach Carter.
En référence au fameux coach américain qui a renvoyé ses joueurs à leurs études, ou au film ? :p
Au fameux coach américain qui a renvoyé ses joueurs à leurs études , mais le film est bien
Ca a rien avoir avec mon prénom ^^. Je m'appelle Clément, je préfére qu'on m'appelle Cléme
Dernière modification par CoachCarter08 (19-04-2011 17:22:35)
Si tu le dis.
Dernière modification par Le-Malabarbak (19-04-2011 20:20:57)
Marshall- a écrit:
Quelque chose me dit qu'il va y avoir du sport au retour de nos sacrifiés.
Mais moi je reste tranquille.