Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niquel alors.
En tout cas pour ma part je suis prêt à m'investir sans problème.
Pareil
On aurait enfin un club bien géré et utilisé a son potentiel maximum. Y'en a marre des magouilles sponsors et compagnie ou on est sous payé alors qu'on a une telle exposition médiatique qu'on devrait valoir bien plus.
Yep. Et rien qu'au niveau de l'investissement, avoir des rentrées d'argents conséquentes chaque année c'est un grand pas en avant. Rien qu'en imaginant que 50 000 personnes sur le million de sympathisant de l'OM en France, soit un peu plus de la moitié des fidèles du Real, donnent les 400€ évoqués, ça fait quand même une rentrée de 20M, et c'est loin d'être négligeable par rapport aux pauvres 8 M€ prêtés par MLD la saison dernière. Alors en visant encore plus de fidèles et en ajoutant tout les revenus annuels et l'argent que pourraient apporter d'autres actionnaires minoritaires (ça fait parti également du projet) on (et cette fois le "ON" est justifié puisque le club, ça sera nous) devient facilement un club à la hauteur de nos ambitions.
Il FAUT que ce rêve devienne réalité.
Dernière modification par Marshall- (31-03-2011 20:23:11)
Bientot l'Europe reparlera MARSEILLAIS !
Y a intérêt à ce que ce soit de mon vivant. Et comme on va mourir en 2012 ... ben on l'a dans le cul.
Nass : Sur le forum du phoceen ils cherchent à faire parler du mouvement sur les forums pro OM. On m'a chargé de trouver quelqu'un pour en parler sur OMplanete. Comme tu y es inscris ça serait bien que tu relayes l'infos avec le lien du topic.
Vous êtes prêt à vous faire botter les fesses ?
fais moi mal bad boy !
Oui moi aussi fais moi mal
Dernière modification par romarofoot (01-04-2011 14:54:28)
j'fini la S1 et j'part de la carrière sry, y'a plus d'ambiance, et sa devient un peu lourd. bye bye.
Dernière modification par x.Alex (01-04-2011 16:13:09)
Quand tu parle de team, tu parle de la carrière ?
Ouais donc c'est pas qu'il n'y a pas d'ambiance, c'est juste que t'es trop con pour la comprendre.
C'était ma pensée du jour.
Mais bon, le gaillard il a 12ans, ça m'étonne pas que ce soir il dise "hihihi poisson d'avril".
Dernière modification par jom02 (01-04-2011 16:22:57)
Marshall- a écrit:
Nass : Sur le forum du phoceen ils cherchent à faire parler du mouvement sur les forums pro OM. On m'a chargé de trouver quelqu'un pour en parler sur OMplanete. Comme tu y es inscris ça serait bien que tu relayes l'infos avec le lien du topic.
Je vais aller sur Omplanete de suite mais bon Lephoceen est un forum interdit chez eux donc je pense pas qu'ils laisseront un lien trainer ^^
Comme je le dis souvent, c'est facile de dire qu'il n'y a plus d'activité. Encore faut-il essayer de la relancer.
C'est dommage, mais je respecte ton choix.
Bonjour tout le monde. Vous allez bien?
Moi j'ai passé une journée de m....
Tout le contraire de moi, j'ai passé une journée super où on a fêté le poisson d'avril comme il se doit. Notamment en Littérature avec le célèbre coup de l'autruche, entre autres, ou encore une course poursuite avec les surveillants dans tout le lycée pour ne pas être mis au courant qu'il fallait attendre un prof en étude.
MDR .
Bah je vous annonce que ma copine, veut me largué
Dernière modification par CoachCarter08 (01-04-2011 18:01:35)
CoachCarter08 a écrit:
MDR .
Aujourd'hui encore j'ai explosé les chiottes chez ma copine.
Si elle me largue je peux comprendre.
CoachCarter08 a écrit:
POISSON D'AVRIL !!!
Ah, oups. Désolé.
Dur un jour de poisson d'avril justement. T'es sûr que c'est pas une blague ?
Marshall- a écrit:
Comme je le dis souvent, c'est facile de dire qu'il n'y a plus d'activité. Encore faut-il essayer de la relancer.
C'est dommage, mais je respecte ton choix.
Je viens de voir qu'il a postulé chez nous. Je te préviens juste que c'pas moi qui l'ai contacté, il est venu seul. Pour eviter tout malentendu...
Aucun soucis.
Précision qui tiens à coeur à Bauvi, les prêts sont interdits durant la compétition.
Tout à fait, merci de l'avoir précisé.
Je me méfie.