Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Ted. a écrit:
Reconnu comme Rocco nu
ZDELELEX !
On t'a reconnu Morsay
Kevin-BSE a écrit:
Moi, c'est Tai Tai !
Juste comme sa, t'es plus a la FLF ? ^^
Juste comme ça, tu veux pas devenir MIB ?
Kevin-BSE a écrit:
Moi, c'est Tai Tai !
Juste comme sa, t'es plus a la FLF ? ^^
Non j'y suis plus, j'ai pas trop le temps pour les strats je passe mon Bac en fin d'année et je me concentre dessus ^^
Mais pourquoi pas faire un retour cet été
J'vous enkul tous. (Romy ne passe pas par là pliz)
Marshall- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Moi, c'est Tai Tai !
Juste comme sa, t'es plus a la FLF ? ^^Juste comme ça, tu veux pas devenir MIB ?
REFL rpz mek
Tu sais, la carrière d'illuminés que tu décris dans le FL Mag.
L'arabe > Donc, tu privilégies tes études à un jeu sur Internet ?
Passe quand même sur le topic.
Je fais pas honneur a notre bande de geeks
Kevin-BSE a écrit:
REFL rpz mek
Tu sais, la carrière d'illuminés que tu décris dans le FL Mag.
Celui qui a écrit ça est vraiment un salaud.
lalalalalalalalalaaaaaaa
CoachCarter08 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je suis le seul de L3 à m'occuper à peu près de mon équipe. Je devrai donc monter facilement.
Euh ... Je m'occupe de mon équipe, j'ai même une meilleur motive que toi
Tu es seulement inscris depuis lundi. ^^'
Lol, Joris oui tinquiéte je sais . Mais c'est juste que tu as dis que tu est le seul à t'occuper de ton équipe dans la Ligue 3, donc je t'ai corrigé
CoachCarter08 a écrit:
Lol, Joris oui tinquiéte je sais . Mais c'est juste que tu as dis que tu est le seul à t'occuper de ton équipe dans la Ligue 3, donc je t'ai corrigé
On verra.
Ben y a rien à voir, s'il dit qu'il s'occupe de son équipe c'est qu'il s'en occupe.
Mdr. Oué, je vais m'en occuper et aprés, je vais tous vous battre
On y croit tous Mmm
Ted. a écrit:
On y croit tous Mmm
Merci . Déja je te bat en premier
Ghana - Maroc . Ghana
Yo.
Nass : Je te parlais hier du projet de socios. René Malleville a rencontré Jean-Pierre Klein, un mec qui connaît l'OM sur le bout des doigts, qui est président de la commission d'appel de la LFP et qui a de très bonnes relations avec MLD, Labrune et deux autres mecs du conseil. Il s'est dit très intéressé par le projet et il lui a même dit que le projet est loin d'être impossible (tant vis à vis de la législation que de la réalisation du projet), allant même jusqu'à dire que MLD pourrait y trouver son compte.
Malleville doit désormais rencontrer des mecs qui s'y connaissent niveau droits et économies pour voir comment monter le projet. L'idée semblait farfelue mais ça avance. Je pense qu'on devrait en entendre parler sous peu dans les médias.
Marshall- a écrit:
Yo.
Nass : Je te parlais hier du projet de socios. René Malleville a rencontré Jean-Pierre Klein, un mec qui connaît l'OM sur le bout des doigts, qui est président de la commission d'appel de la LFP et qui a de très bonnes relations avec MLD, Labrune et deux autres mecs du conseil. Il s'est dit très intéressé par le projet et il lui a même dit que le projet est loin d'être impossible (tant vis à vis de la législation que de la réalisation du projet), allant même jusqu'à dire que MLD pourrait y trouver son compte.
Malleville doit désormais rencontrer des mecs qui s'y connaissent niveau droits et économies pour voir comment monter le projet. L'idée semblait farfelue mais ça avance. Je pense qu'on devrait en entendre parler sous peu dans les médias.
Oui, mais prennent-ils en compte le fait que le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ? Mais ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes MiB, qui me contredirez si je vous dis que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
CoachCarter08 a écrit:
Ted. a écrit:
On y croit tous Mmm
Merci . Déja je te bat en premier
Ghana - Maroc . Ghana
C'est Guinessboy que j'affronte je suis en L2 moi
Sinon le Maroc gagnera, dans ma ville on est des winners Afellay et El Hamdaoui en sont la preuve
Chris : Tu peux me donner le lien du Phoceen ou ça en parle ? Je suis vraiment intéréssé la, faire de l'OM un club de socios ça serait nickel. En plus d'ici a ce que ça se fasse vraiment, le stade aura été amélioré et il y aura de belles perspectives pour le club.
Bauvi : On s'en fout
C'est inexact Bauvi, puisque la consommation spectaculaire conserve l'ancienne culture congelée, y compris la répétition récupérée de ses manifestations négatives, devient ouvertement dans son secteur culturel ce qu'elle est implicitement dans sa totalité : la communication de l'incommunicable. La destruction extrême du langage peut s'y trouver platement reconnue comme une valeur positive officielle, car il s'agit d'afficher une réconciliation avec l'état dominant des choses, dans lequel toute communication est joyeusement proclamée absente. La vérité critique de cette destruction en tant que vie réelle de la poésie et de l'art modernes est évidemment cachée, car le spectacle, qui a la fonction de faire oublier l'histoire dans la culture, applique dans la pseudo-nouveauté de ses moyens modernistes la stratégie même qui le constitue en profondeur. Ainsi peut se donner pour nouvelle une école de néo-littérature, qui simplement admet qu'elle contemple l'écrit pour lui-même. Par ailleurs, à côté de la simple proclamation de la beauté suffisante de la dissolution du communicable, la tendance la plus moderne de la culture spectaculaire - et la plus liée à la pratique répressive de l'organisation générale de la société - cherche à recomposer, par des «travaux d'ensemble», un milieu néo-artistique complexe à partir des éléments décomposés ; notamment dans les recherches d'intégration des débris artistiques ou d'hybrides esthético-techniques dans l'urbanisme. Ceci est la traduction, sur le plan de la pseudo-culture spectaculaire, de ce projet général du capitalisme développé qui vise à ressaisir le travailleur parcellaire comme «personnalité bien intégrée au groupe», tendance décrite par les récents sociologues américains (Riesman, Whyte, etc.). C'est partout le même projet d'une restructuration sans communauté.
Ted. a écrit:
Chris : Tu peux me donner le lien du Phoceen ou ça en parle ? Je suis vraiment intéréssé la, faire de l'OM un club de socios ça serait nickel. En plus d'ici a ce que ça se fasse vraiment, le stade aura été amélioré et il y aura de belles perspectives pour le club.
http://forum.lephoceen.fr/threads/26601 … r-notre-OM
Au début on voit clairement que c'était juste un rêve, mais au fur et à mesure que t'avances et que René Malleville poste qu'il va s'impliquer ça devient sérieux, jusqu'à en venir à la page 22 où il dit qu'il a comme prévu rencontré JP Klein et qu'il lui a dit qu'il était réellement partant. Je précise que Malleville c'est un grand représentant des supporters (si tu ne le connais pas ) et qu'il travaille pour le site du phoceen, donc c'est pas un charlo.
Je connais Malleville t'inquiète, celui qui ne connait pas Malleville est un mec qui ne connait pas grand chose a ce qui entoure l'OM ^^