Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Étonnant. Elle a le même âge que toi ta copine ?
Bonjour
Non, elle a 17 ans. Bientot 18 ans
Je compatis l'ami ghanéen :p
Ce matin je me fais une matinée Omegle n'ayant rien a faire avant cet aprem, jerry kom 1 porc avec les ricains
MDR, Nass (Ca me fait bizarre de t'appeller Nass, ma copine s'appelle Nassima, donc je l'appelle aussi Nass )
Regardez ma belle série :
Résultats
Nombre de matchs : 6
Nombre de victoires : 1
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 5
Nombre de buts pour : 6
Nombre de buts contre : 28
Pourcentage de victoires : 16.67%
Série actuelle : DDDDD
Et la je suis entrain de jouer et devinez???? Bah je perd 2 - 0
CoachCarter08 a écrit:
MDR, Nass (Ca me fait bizarre de t'appeller Nass, ma copine s'appelle Nassima, donc je l'appelle aussi Nass )
Regardez ma belle série :
Résultats
Nombre de matchs : 6
Nombre de victoires : 1
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 5
Nombre de buts pour : 6
Nombre de buts contre : 28
Pourcentage de victoires : 16.67%
Série actuelle : DDDDD
Et la je suis entrain de jouer et devinez???? Bah je perd 2 - 0
J'imagine, ça m'aurait fait pareil a ta place ^^
Je connais pas ton histoire si ce n'est les quelques détails que tu as donné ici mais bon peut être que rien n'est perdu encore alors fonce mec :p
Un vrai winner dis moi
Si tu veux enchainer des victoires je te conseille de jouer contre des 1 étoile a moins que tu veuilles jouer dans des gros stades pour gagner de l'argent et te construire une team ^^
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Les filles marocaines elles sont zarb aussi, je viens d'en faire l'experience y'a pas longtemps.
Tout va bien et un jour soudainement elles pètent les plombs après une embrouille de rien du toutAlgérienne, c'est le même combat. --'
Bienvenue au club, ça doit être toutes les maghrébines alors
A mort !!!
Mais c'est un truc de taré, je sais pas si c'est pareil pour toi CoachCarter, mais genre elle t'envoi un sms, tu répond pas sous les 5min elle te demande t'es ou? avec qui? pourquoi tu répond pas? t'as mieux à faire?
Ce sont dans ces moments la que j'envie Sasuke, avec une meuf virtuelle, t'es moins emmerder.
Dernière modification par jom02 (02-04-2011 11:13:43)
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Algérienne, c'est le même combat. --'Bienvenue au club, ça doit être toutes les maghrébines alors
A mort !!!
Mais c'est un truc de taré, je sais pas si c'est pareil pour toi CoachCarter, mais genre elle t'envoi un sms, tu répond pas sous les 5min elle te demande t'es ou? avec qui? pourquoi tu répond pas? t'as mieux à faire?
Ce sont dans ces moments la que j'envie Sasuke, avec une meuf virtuelle, t'es moins emmerder.
La jalousie c'est un truc de taré sérieux, je suis pas du genre jaloux moi mais elle me demandait carrément pourquoi tu dis rien quand je discute avec un gars ? Tu devrais me dire comment je dois m'habiller, contrôler ma vie et etc...
Le coup des textos c'était pareil sinon t'a Fb aussi dès que je rentrais une fille, c'était la guerre
Comme si j'avais que ça a faire
Lol, Nass le truc c'est qu'elle est dans ma classe, et comme les autres ils sont au courant ... Bah ca fait des histoires, il parait qu'il ya des mecs qui ont racontés des conneries a ma copine ... Comme quoi je la trompais et tout, alors que c'est faux. Elle préfére croire eux que moi
Concernant ma team, je préfére jouer dans des grands stades ^^. Il parait qu'on gagne des FL quand on joue dans des grands stades, c'est vrai? Lol. Et j'ai construis mon Centre de Formation . La construction se termine le 12 avril
Jom, tu sors avec une Algérienne??? Avec ca, elle n'est pas trop chiante, elle ne m'envoi pas de sms tous les 5 minutes (en ce moment, elle ne m'envoi pas du tout de sms avec l'histoire )
Ted. a écrit:
elle me demandait carrément pourquoi tu dis rien quand je discute avec un gars ?
J'ai connu ça, énorme.
CoachCarter08 a écrit:
Jom, tu sors avec une Algérienne??? Avec ca, elle n'est pas trop chiante, elle ne m'envoi pas de sms tous les 5 minutes (en ce moment, elle ne m'envoi pas du tout de sms avec l'histoire )
Pas encore, mais si c'est ça, jla donne à Sasuke, ça lui changera de sa main.
CoachCarter08 a écrit:
Lol, Nass le truc c'est qu'elle est dans ma classe, et comme les autres ils sont au courant ... Bah ca fait des histoires, il parait qu'il ya des mecs qui ont racontés des conneries a ma copine ... Comme quoi je la trompais et tout, alors que c'est faux. Elle préfére croire eux que moi
Concernant ma team, je préfére jouer dans des grands stades ^^. Il parait qu'on gagne des FL quand on joue dans des grands stades, c'est vrai? Lol. Et j'ai construis mon Centre de Formation . La construction se termine le 12 avril
Ah ouais je vois le truc ça doit être chaud a gérer. Ces mecs sont vraiment cons quoi de quoi ils se melent aussi ? Surtout pour aller raconter des mensonges...
Oui il vaut mieux jouer dans des gros stades pour les FL, c'est ce que j'ai fait quand j'ai reconstruit ma team après une longue période de pause.
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
elle me demandait carrément pourquoi tu dis rien quand je discute avec un gars ?
J'ai connu ça, énorme.
Quand elle m'a sorti ça mais j'ai halluciné
D'habitude les filles se plaignent qu'on est trop jaloux et la elle me demandait carrément de l'être
Ouai, ils sont fini a la pisse . Va falloir qu'ils arretent parce que, je vais commencer a leurs mettre la pression, ils vont rien comprendre.
Aprés j'ai essayé de parler a ma copine, mais elle a rien voulu entendre ... La ce Week End, je vais attendre que l'orage passe et je lui parlerais Lundi
Dernière modification par CoachCarter08 (02-04-2011 11:34:30)
Le "tu devrais me dire comment je m'habille etc" m'a également fait rire. Elles choisissent la soumission elles-même.
Petit truc hors sujet pour CoachCarter. Tu étais en essai, et depuis je ne t'ai pas donné de réponse. Evidemment c'est un oui, tu es officiellement membre MIB.
Marshall- a écrit:
Le "tu devrais me dire comment je m'habille etc" m'a également fait rire. Elles choisissent la soumission elles-même.
Petit truc hors sujet pour CoachCarter. Tu étais en essai, et depuis je ne t'ai pas donné de réponse. Evidemment c'est un oui, tu es officiellement membre MIB.
Yeeaah, . Merci , content de vous rejoindre
Marshall- a écrit:
Le comment je m'habille aura été le pire pour moi
Je me suis dit oulah il lui manque une case a celle la, non mais sérieusement comme t'a dit la meuf se soumet tsé j'ai pas envie d'une meuf béni oui oui j'aime qui est du répondant en face
Coach : Oui c'est la meilleure chose a faire, laisse un peu de temps passer elle se sera un peu calmer et vous pourrez avoir une discussion sérieuse.
Oui, j'espere qu'elle sera un peu calme avec le Week End.
J'ai marqué un but a mon match ^^. 4 - 1 pour mon adversaire, et je viens de rater un pénalty . Mon joueur a glissé au moment de tirer
Dernière modification par CoachCarter08 (02-04-2011 11:46:24)
Marshall- a écrit:
MIB : carrière de loveur.
Manque plus que le "loveur" de MEC et on est paré.
Trop occupé avec sa nouvelle conquête le coquin
Attendons El demaaaaa
C'est qui "le loveur" de MEC?
Joris, le mec avec le pseudo David Villa
Ahhh mdr. C'est un loveur?
CoachCarter08 a écrit:
Ahhh mdr. C'est un loveur?
Un vrai de vrai
Sur son FB on retrouve souvent des statuts du style
"You should let me love you,
Let me be the one to give you everything you want and need,
Baby good love and protection,
Make me your selection,
Show you the way love's supposed to be,
...Baby you should let me love you, love you, love you .. (8)♥"
Si ça c'est pas du loveur
MDR, ca se trouve il est marié a Facebook
jom02 a écrit:
la que j'envie Sasuke, avec une meuf virtuelle, t'es moins emmerder.
C'est quoi cette histoire ?