Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors que je suis le perdant de la ligue 1.
Je te le laisse avec plaisir.
Non, je garde le plaisir, tout le plaisir est pour moi. Toi, t'auras rien, voilà.
Reconnu comme Rocco nu
L'auteur de cette punchline est le même que celui de ta patate de forain
Marshall- a écrit:
Ça m'étonne à peine.
Il va sortir un album prochainement apparemment.
Il est sorti le 28 Mars, tête de Cro-Magnon zgeg de dragon
Avec une patate deux faux reins ?
La chaise roulante ça me connait
Non par contre une peche brulante j'ai ça en stock
Sauf qu'il t'a demandé une montre et non une pêche brûlante.
Toi parler la France ? Moi envoyer toi dans machine volante direction Obamako. Moi espère que toi travailler, sinon toi servir à rien parce que toi pas être Blanc.
Bauvi. a écrit:
Sauf qu'il t'a demandé une montre et non une pêche brûlante.
Toi parler la France ? Moi envoyer toi dans machine volante direction Obamako. Moi espère que toi travailler, sinon toi servir à rien parce que toi pas être Blanc.
Chupa mi pene ! cabron !
Tengo un pene muy grande y gordo chupalo maricon
Ted. a écrit:
Chupa mi pene ! cabron !
Je traîne sur le forum de lephoceen.fr et il y a un projet de socios qui est en train de s'instaurer tout doucement.
Avec notamment René Malleville qui connaît pas mal de monde et qui va contacter des mecs qui bossaient à l'OM auparavant pour leur parler du projet.
C'est encore un doux rêve, mais il est temps de dégager Dassier et Anigo à grand coups de pieds au cul.
Ted. a écrit:
Chupa mi pene ! cabron !
Signalé pour insultes en arabe.
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Chupa mi pene ! cabron !
Tengo un pene muy grande y gordo chupalo mariconJe traîne sur le forum de lephoceen.fr et il y a un projet de socios qui est en train de s'instaurer tout doucement.
Avec notamment René Malleville qui connaît pas mal de monde et qui va contacter des mecs qui bossaient à l'OM auparavant pour leur parler du projet.
C'est encore un doux rêve, mais il est temps de dégager Dassier et Anigo à grand coups de pieds au cul.
ça serait pas mal mais bon ça risque d'être bien chaud a mettre en place et les sangsues qui trainent autour de l'OM verront pas ça d'un bon oeil
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Chupa mi pene ! cabron !
Tengo un pene muy grande y gordo chupalo mariconSignalé pour insultes en arabe.
Bonjour Jom du 02 dans l'Aisne a coté de Bordeaux
Ted. a écrit:
God bless the Mmm
La première remarque cohérente de tout ce topic. Et c'est un arabe qui l'a dite, mais bordel, où va le monde ?
Captain_Maid a écrit:
Ted. a écrit:
God bless the Mmm
La première remarque cohérente de tout ce topic. Et c'est un arabe qui l'a dite, mais bordel, où va le monde ?
Si seulement j'étais arabe bouhouhouuuuuuuuuuu
Re tout le monde . Perdu 8 0 a Midi ^^
perso, L2 cette année, objectif L1 pour la prochaine saison sinon rien !
Ça fait plusieurs matchs que je galère contre des 120. Il va falloir que je perde une bonne fois pour toute avant le championnat pour recommencer une série positive, sinon ça va m'être préjudiciable.