Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. Le probléme a L'OM c'est qu'ils n'ont pas de banc, ca peut leur jouer des tours . Faudrait qu'ils recrutent 1 attaquant
Niveau attaque c'est clair qu'il faut pas de blessure. Il faut impérativement recruter un véritable AC au prochain mercato, Gignac est meilleur à gauche, Remy s'est fixé à droite, Brandao est parti, il reste plus que Jordan Ayew (encore un Ghanéen ) pour jouer dans l'axe 100% du temps.
Je rêve de Drogba mais je pense que je peux continuer à rêver. Gameiro serait peut-être l'idéal dans un domaine plus réaliste.
J'ai enfin quitté la HSC !
Je suis de retour à plein temps ici.
David-Villa. a écrit:
J'ai enfin quitté la HSC !
Je suis de retour à plein temps ici.
Jordan Ayew est encore jeune, il faut qu'il travaille encore . Aprés Didier Drogba, pourquoi pas, il va peut être partir de Chelsea l'année prochaine. Chelsea est sur Samuel Eto'o, il parait . Faudrait baisser son salaire, mais c'est vrai que ca parait compliquer. Gameiro, je l'aime bien comme joueur. Mais je préférerais Emmanuel Riviére en pointe de l'attaque
Ouaip mais du peu qu'il a montré, on voit que Jordan va devenir un très grand joueur, peut-être même plus fort que André. D'ailleurs Abédi Pelé dit que Jordan est le plus talentueux des deux et qu'il a une technique "façon Cristiano Ronaldo" carrément.
Ensuite j'ai espoir pour Drogba, mais je pense que c'est la dernière année pour y croire. Enfin, je pense que Rivière est encore un peu trop tendre pour l'OM, mais c'est une bonne idée pour l'avenir.
Ouai . Enfin en tout cas, cette année ca va etre qui les champions???? L'OM bien sur . (J'espere qu'il n'y a pas de rageux sur le topic )
Ahhh, c'est bon ca
Le mieux est encore d'être libre, sans être tenu par une équipe.
ALLEZ LE FOOT ! ah non
Marshall- a écrit:
On a une majorité de supporter olympien sur la carrière donc aucun soucis.
Ca montre le niveau de la carrière.
Marshall- a écrit:
Waccy a écrit:
Marshall- a écrit:
Ca montre le niveau de la carrière.
Haha, rageux
Mathématiquement c'est possible
Marshall- a écrit:
C'est pas la quantité qui compte, les supporters de Marseille sont l'exemple parfait de cet adage
Marshall- a écrit:
Hann au début j'arrivais pas à trouver pourquoi c'était une carrière de gland, maintenant je sais
Bonjour tout le monde
Je joue, la
Demande envoyé Désolé pour le retard :p
Re . Finis les cours
queen-elsa a écrit:
C'est pas la quantité qui compte, les supporters de Marseille sont l'exemple parfait de cet adage
Totalement d'accord malheureusement. Mais j'ai pris soin de ne pas recruter de footix en puissance, c'est une sélection sur le volet.
Autrement il reste une place pour lancer la compétition. Elle se joue entre Gregness, Antoine et Maxou.
Quant à moi je viens de passer une matinée à l'infirmerie puis une après-midi chez moi à remplir CV et lettre de motivation.
Marshall- a écrit:
Mais j'ai pris soin de ne pas recruter de footix en puissance
Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais ici ?