Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc tu dis, que c'est une Carriére de facho?
Oui, suffit de regarder mon avatar.
Je suis membre du Parti Nazi Américain et des Aryan Nation.
Si c'est une blague, c'est pas marrant ...
Jerry de jom le fouteur de merde.
Plus sérieusement, aucun ici n'est réellement raciste (sauf jom, marshall, captain_maid, eldema, ted qui ne supporte pas les maghrébins, xalex, sasounet, guinness' qui brûle des croix comme la précédente photo de maid', david villa, darky, ruan et romarofoot, le plus homophobe d'entre nous), mais si t'es du genre à être choqué pour une blague anti quoi que ce soit, cette carrière n'est pas faite pour toi. De toutes façons, quasiment aucune parole n'est sérieuse ici, inutile de s'énerver pour des paroles virtuelles.
Sinon, bienvenue.
T'as oublié de dire que j'étais anarco-sioniste.
Dernière modification par Captain_Maid (28-03-2011 14:59:05)
Oh, mais on s'en fout de tes revendications sale feuj.
Faut que je fasse une liste de tout ce que je déteste, je la posterais ce soir.
Ça ira vite :
- les musulmans
- l'Etat
- les palestiniens
- l'Eglise
- la guerre (sauf pour faire un génocide contre les palestiniens, faut pas déconner non plus)
- jom02
Captain_Maid a écrit:
Faut que je fasse une liste de tout ce que je déteste, je la posterais ce soir.
Pas sûr que tu l'aies finie.
Bauvi. a écrit:
Plus sérieusement, aucun ici n'est réellement raciste (sauf jom, marshall, captain_maid, eldema, ted qui ne supporte pas les maghrébins, xalex, sasounet, guinness' qui brûle des croix comme la précédente photo de maid', david villa, darky, ruan et romarofoot, le plus homophobe d'entre nous), mais si t'es du genre à être choqué pour une blague anti quoi que ce soit, cette carrière n'est pas faite pour toi. De toutes façons, quasiment aucune parole n'est sérieuse ici, inutile de s'énerver pour des paroles virtuelles.
Sinon, bienvenue.
Tant que ca ne va pas loin ou ca touche mon pays ou le continent Africain, ca ne me dérange pas
Merci pour le bienvenue . Donc je suis accepté?
Dernière modification par CoachCarter08 (28-03-2011 16:06:48)
CoachCarter08 a écrit:
Merci pour le bienvenue . Donc je suis accepté?
Reste au gérant de décider. x)
Mais si tu n'as pas d'antécédent sur FL et si tu es mature, je pense qu'il t'acceptera.
C'est la premiére fois, que je suis sur Foot Land. Et je pense être assez mature, lol. Aprés, a vous de juger
J'aime pas Bauvi- aussi.
Pas sûr que tu l'aies finie
Chiche ?
Pois.
Bauvi. a écrit:
Ça ira vite :
- les musulmans
- l'Etat
- les palestiniens
- l'Eglise
- la guerre (sauf pour faire un génocide contre les palestiniens, faut pas déconner non plus)
- jom02
tfou toi, moi et maid on s'aime à mort, on s'envoie des chansons d'amour par sms.
Bauvi. a écrit:
Sinon, bienvenue.
Romaro c'est un putain de gay donc il a le droit d'être homophobe dans un certains sens
Jom : D'ou j'te suis à la trace t'es la 1ère à venir me supplier pour que je rejoigne ta carrière d'autiste à me faire des propositions à la romaro que je décline dès la seconde ou tu me les fais, tsss ptit con de parisiens heuu de marseillais pardon
Flend a écrit:
Jom : D'ou j'te suis à la trace t'es la 1ère à venir me supplier pour que je rejoigne ta carrière d'autiste à me faire des propositions à la romaro que je décline dès la seconde ou tu me les fais, tsss ptit con de parisiens heuu de marseillais pardon
tm jte dis juste de venir à la PFL, je cours pas après toi. Puis c'est toi, sur chaque topic t'es la a me charmer.
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
tm jte dis juste de venir à la PFL, je cours pas après toi. Puis c'est toi, sur chaque topic t'es la a me charmer.
Ou tu vois du charme ? Tu t'es chiés sur les yeux ou quoi
La PFL ça me branche pas ptit con j'préfère cette carrière de facho ou la CJB
et reste poli avec ma mère hein pas parce que je ramone la tienne qu'il faut t'en prendre à la mienne
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Ou tu vois du charme ? Tu t'es chiés sur les yeux ou quoi
La PFL ça me branche pas ptit con j'préfère cette carrière de facho ou la CJB
et reste poli avec ma mère hein pas parce que je ramone la tienne qu'il faut t'en prendre à la mienne
Réponse structurée:
1) TM
2) tu me charmes, tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu ?
3) La CJB
4) je m'en prend à ta mère car elle aime les insultes, elle préfère la violence. Pour te dire, je lui tir les cheveux pendant l'accouplement.
5) TM²
Ok alors pour la 1 t'es juste en manque de vocabulaire donc j'te laisse dans ton délire
2 : arrête de rêver tu deviens comme romaro
3 : Ouai j'aime bien ma CJB sale batard va te faire faire tatouer un élan biatch !
4 : Moi tu peux prendre ma mère si tu veux mais t'as du courage
5 : Tu sais même pas faire une inéquations alors me balance pas des TM² !!!
1: oui, d'ailleurs TM.
2: Ctoi qui deviens romaro, a m'aimé comme ça.
3: laisse damiens hors de l'histoire sale raclure de bolchevik.
4: et je n'ai pas que du courage ..
5: j'étais pas fort en mathématique, mais je sais que Tm+Tm= 2tm = TM²
Je mise 20€ sur Jom02
1 : non mais il est navrant ton TM la arrête d'être aussi faché contre les mamans, pas parce que la tienne t'as dis que ta naissance était dut à une bouteille de vodka qu'il faut la hair
2 : La blague c'est toi le romaro pur et dure sale soumise
3: Laisse les bolchs en dehors de tout ça sale sam evolution !!!
4 : Ouai comme avec la tienne j'ai la panoplie comment se taper un thon
5 : Bravo !!! Tu veux un sucre ?
1: Dit-il alors qu'il fut finit au yaourt.
2 : cta soeur la soumise, t'as vu, je m'adapte, maintenant c'est ta soeur.
3: Non !! une SAM un crocodile deux crocodiles trois crocodiles EVOLUTION.
4: Ha ouais? et alors ? tu kiff la mer maintenant? Ta mère je trouve son eau un peu salée ..
5: fou le toi au cul et fait l'avion espèce de tchetchene.
Captain_Maid a écrit:
J'aime pas Bauvi- aussi.
Bauvi- ? Connais pas.