Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Been62 a écrit:
Chwis ILY
Rejoins la compétition aussi toi.
C'est fait
Been62 a écrit:
C'est fait
Salut Been62.
Je parle à Bauvi, faut que je lui réponde :
Le renversement que Marx effectue pour un « sauvetage par transfert » de la pensée des révolutions bourgeoises ne consiste pas trivialement à remplacer par le développement matérialiste des forces productives le parcours de l'Esprit hégélien allant à sa propre rencontre dans le temps, son objectivation étant identique à son aliénation, et ses blessures historiques ne laissant pas de cicatrices. L'histoire devenue réelle n'a plus de fin. Marx a ruiné la position séparée de Hegel devant ce qui advient ; et la contemplation d'un agent suprême extérieur, quel qu'il soit. La théorie n'a plus à connaître que ce qu'elle fait. C'est au contraire la contemplation du mouvement de l'économie, dans la pensée dominante de la société actuelle, qui est l'héritage non renversé de la part non-dialectique dans la tentative hégélienne d'un système circulaire : c'est une approbation qui a perdu la dimension du concept, et qui n'a plus besoin d'un hégélianisme pour se justifier, car le mouvement qu'il s'agit de louer n'est plus qu'un secteur sans pensée du monde, dont le développement mécanique domine effectivement le tout. Le projet de Marx est celui d'une histoire consciente. Le quantitatif qui survient dans le développement aveugle des forces productives simplement économiques doit se changer en appropriation historique qualitative. La critique de l'économie politique est le premier acte de cette fin de préhistoire : « De tous les instruments de production, le plus grand pouvoir productif, c'est la classe révolutionnaire elle-même»
Bauvi. a écrit:
Been62 a écrit:
C'est fait
Salut Been62.
Bauviiii
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Sauf que bizarrement, sa se vois que c'est un fake.
Ok.
D'accord.
Peux pas rejoindre, quelle idée d'avoir foutu une adresse yopmail dans l'inscriptions *siflotte*
J'ai envoyé l'invitation, craignez la puissance de mon équipe, mouhahaha.
Nawo a écrit:
Peux pas rejoindre, quelle idée d'avoir foutu une adresse yopmail dans l'inscriptions *siflotte*
Tu peux changer d'adresse. ^^
T'es obligé de t'inscrire, tout est calculé au chiffre prêt.
Comme l'entrainement co' foutu a 22h ?
INCOMPETENT ! CORROMPU ! VOLEUR !
C'est avec plaisir que j'accepte la mission agent K
On est déjà 12/18 pour la compétition. Si ce n'est pas encore fait, veillez à vous y inscrire.
Invitation envoyée. Vivement que cela commence
Bonjour . Je suis nouveau sur Foot Land, et j'ai fais le tour des Carriéres. J'ai envoyé une demande au Gérant
Prénom : Clément
Club(s) supporté(s) : Ghana, Marseille, Chelsea
Nom de code : C
Motivations : J'espere être accepté, sinon niveau objectif : Me faire plaisir et vous battre bien sur
Dernière modification par CoachCarter08 (28-03-2011 17:55:51)
Tu supportes le ghana ? ça va apporter une touche africaine dans une carrière raciste ..
Ca veut dire quoi ce que tu dis Jom??? J'ai des origines Ghanéennes
Dernière modification par CoachCarter08 (28-03-2011 13:12:06)
La MIB est une carrière de racistes. ^^
Du moins, le gérant de la carrière l'est, de même pour Bauvi. ^^
C'est jom le raciste il a dit qu'il aimait pas marshall parce qu'il était noir eheheh
T'as déjà vu la tête de Marshall ? Plus blanc que lui tu trouves pas.
Non mais bon, après comme tu veux, mais tu verras que Marshall- aime glisser quelques "white power" dans ses messages. ^^
Je suis métisse, je ne suis pas complétement noir ^^. Vous faites partis de la Carriére?
Moi non, je ne veux pas être dans une carrière de facho. ^^
Flend lui, c'est un vieux mec qui me suit à la trace partout, il aime parler de moi tout le temps. ^^