Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de cabrones.
Hablamos espanol ayayayaye qué tal ?
Mmm de toute façon c'était pas vraiment important c'est juste manière de
Ted. a écrit:
Hablamos espanol ayayayaye qué tal ?
Mmm de toute façon c'était pas vraiment important c'est juste manière de
No hablo español.
Flemme.
Yanclas.
Dame tu culo cabron !!!
vive le FN
dédicasse a Maiden
Mmm je suis un mauvais citoyen, je ne suis pas allé voté
Moi je devais allez a la mairie et tenir le stand mais j'ai apeler pour anuller 2h a dire a voté --'
Ted. a écrit:
Mmm je suis un mauvais citoyen, je ne suis pas allé voté
Ouais mais toi osef maid'
Captain_Maid a écrit:
Yanclas.
Il a un problème Morello ?
jom02 a écrit:
Ouais mais toi osef maid'
coucou mon chéri
La flemme de passer sur le forum en ce moment
Bauvi. a écrit:
Il a une superbe guitare.
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
Il a une superbe guitare.
Yanclas aussi.
En fait, ce fut le premier guitariste de Ska-P.
Il apparaît sur leur premier album : Cero coma siete.
Euh OSBLC non ?
Non, pas moi. Et je vous emmerde, voilà.
Bref, pour les MiB officiels (maid tu l'es pas ), la carrière MIB Challenge est ouverte, allez vous y inscrire.
Maiden est un anar il n'écoute pas les rause
Et vice versa. Puis, comme il est anar', personne le l'écoute.
Donc ça compense.
Bauvi. a écrit:
Et vice versa. Puis, comme il est anar', personne le l'écoute.
Donc ça compense.
Pourquoi tu fais ton ElDemaaa à faire des fautes?
Je parle de Maid', j'essaie de faire en sorte qu'il comprenne.
Et puis, j'ajouterais que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
jejelefouderetour a écrit:
La flemme de passer sur le forum en ce moment
Inscris toi au MIB Challenge partie Carrière.
Chwis ILY