Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors cette cathédrale Bauvi ?
Que des paroles en l'air, comme d'hab.
Il est rentré dans la cathédrale, s'est renversé l'eau bénite (dans la quelle Booba s'est lavé la bite) sur la tête, puis a prié Marshall, comme tout le monde.
Captain_Maid a écrit:
Alors cette cathédrale Bauvi ?
C'est d'la merde ton C4.
Tout ce qu'il a réussi à péter c'est une chaise, et pourtant j'ai bien mis le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.
C4 en mousse, c'est bien du C4 de gauchiste ça. Et j'suis sûr qu'on mettra tout sur le dos de Pinelli, une fois de plus.
C'est les survivants de la Bande à Baader, j'suis sur.
Quelqu'un connaît un certain Matt Hartley ? Il a écrit des pièces de théâtres apparemment.
Car on va le rencontrer sous peu avec le lycée et j'ai jamais entendu parler de lui, alors je veux savoir si je suis inculte ou si simplement c'est encore un mec supposé être quelqu'un qui en fait n'a jamais rien fait d'exceptionnel.
Rien d'exceptionnel ! lol
Bien ce qui me semblait. Encore un baratinage des profs pour nous faire croire que le type est connu, qu'on a de la chance. Tu parles.
Et même s'il l'était, je déteste ces rencontres qu'ils organisent. Sous prétexte que le mec est célèbre, il faudrait que tout ce qu'il dise soit vrai et qu'il ait la science infuse.
Marshall- a écrit:
Quelqu'un connaît un certain Matt Hartley ? Il a écrit des pièces de théâtres apparemment.
Car on va le rencontrer sous peu avec le lycée et j'ai jamais entendu parler de lui, alors je veux savoir si je suis inculte ou si simplement c'est encore un mec supposé être quelqu'un qui en fait n'a jamais rien fait d'exceptionnel.
Je ne connais pas, mais je me renseignerai. x)
Je te conseille de lire quelque(s) de ses pièces avant, histoire de cerner un peu le type. xD Même si je pense que tu y as pensé. Mais comme t'es un L fainéant.
Oyé Bauvi !
Tenemos que hacerlo ahora !
Ahora o nunca ! Vas o no ?
Tenez vous prêt pour la compétition MIB. Je la créerais dans les jours à venir, probablement même demain.
Ted. a écrit:
Oyé Bauvi !
Ahora o nunca ! Vas o no ?
iVAMOS A MATARLOS!
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Oyé Bauvi !
Ahora o nunca ! Vas o no ?iVAMOS A MATARLOS!
Me siento seguro !
NO PASARAN ! VIVA LA REVOLUCION !
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Oyé Bauvi !
Ahora o nunca ! Vas o no ?iVAMOS A MATARLOS!
Me siento seguro !
NO PASARAN ! VIVA LA REVOLUCION !
iVIVA DURRUTI!
iEn su tomba nos vamos embarroachar!
iVIVA DURRUTI!
GRANDE BUENAVENTURA !
Si vous ne savez pas quoi regarder, direction Direct 8 avec Michel Leeb. Enorme.
C'est trop puissant n'empêche
Je vois ça
Marshall- a écrit:
Tenez vous prêt pour la compétition MIB. Je la créerais dans les jours à venir, probablement même demain.
Intéressant...
D'ailleurs tu m'as rappelé que je devais la créer.
C'est désormais fait, donc comme prévu 3 ligues de 6, match aller/retour. Rejoignez la compétition, elle se nomme MIB Challenge.
Dernière modification par Marshall- (26-03-2011 15:03:50)