Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en branle.
Dean- a écrit:
NewBouBou a écrit:
Je me suis inscrit.
D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, quel site/apli utiliser vous pour télecharger vos musiques? Merci.Dylandau pour DL de son portable, c'est le must.
Sinon la bombasse de ma classe de l'année dernière est hyper sympa, j'ai redécouvert la personne. Elle est mature, cool, intelligente, ouverte.
J'suis trop bien avec elle. J'crois que j'ai trouvé ma meilleure amie.
Ouai mais j'ai plus de smartphonne; juste un portable basique avec un petit lecteur MP3.
A_C_A_B a écrit:
NewBouBou a écrit:
Je me suis inscrit.
D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, quel site/apli utiliser vous pour télecharger vos musiques? Merci.Moi je le prend de youtube via un site pas mal
Nom du site?
Bauvi- a écrit:
Cool, t'as trouvé ta bestah.
Souvenir, souvenir...
Captain_Maid a écrit:
Bauvi- a écrit:
Cool, t'as trouvé ta bestah.
Souvenir, souvenir...
Ah la la, j'me foutrais deux claques parfois.
Salut les gars, bon demain, je retrouverai les bourgeois.
Que dois-je faire pour avoir les nerfs solides?
Armes toi de la pensée mao-tsetoung.
Bauvi- a écrit:
Seulement "deux" ?
Dernière modification par Captain_Maid (16-09-2012 17:37:19)
Ou alors, je peux essayer de les instruire du marxisme non?
Captain_Maid a écrit:
Bauvi- a écrit:
Seulement "deux" ?
http://wertn.com/wp-content/uploads/201 … d62868.png
Taarabt- a écrit:
Ramène le petit livre rouge en plein cours, tu te lèves et tu leur apprends la pensée du Grand Timonier.
Taarabt- a écrit:
C'est ce que je viens de dire.
La pensée Mao-tsetoung, c'est la pensée avancée du marxisme, après Marx et Lénine.
page 340
La théorie de Marx, Engels, Lénine et Staline a une valeur universelle. Il ne faut pas la considérer comme un dogme, mais comme un guide pour l'action. Il ne faut pas se contenter d'apprendre des termes et des formules, mais étudier le marxisme-léninisme en tant que science de la révolution.
Il s'agit non seulement de comprendre les lois générales, qu'ont dégagées Marx, Engels, Lénine et Staline en se fondant sur leur vaste étude de la vie réelle et de l'expérience de la révolution, il faut aussi étudier la position et la méthode qu'ils adoptèrent pour examiner et résoudre les problèmes.
«Le Rôle du Parti communiste chinois dans la guerre nationale» (Octobre 1938), Œuvres choisies de Mao Tsétoung, tome II.
Il faut s'assimiler la théorie marxiste-léniniste et savoir l'appliquer ; il faut se l'assimiler dans le seul but de l'appliquer. Si vous parvenez, du point de vue marxiste-léniniste, à expliquer une ou deux questions pratiques, vous mériterez des compliments, on pourra dire que vous aurez obtenu quelques succès. Plus vous expliquerez de questions, plus vos explications seront complètes et profondes, et plus vos succès seront considérables.
« Pour un style correct de travail dans le Parti » (1er février 1942), Œuvres choisies de Mao Tsétoung, tome III.
J'avais envie.
La philosophie marxiste -le matérialisme dialectique- a deux particularités évidentes. La première, c'est son caractère de classe : elle affirme ouvertement que le matérialisme dialectique sert le prolétariat; la seconde, c'est son caractère pratique : elle met l'accent sur le fait que la théorie dépend de la pratique, que la théorie se fonde sur la pratique et, à son tour, sert la pratique.
«De la pratique» (Juillet 1937), Œuvres choisies de Mao Tsétoung, tome I.
Etudier dans les livres, c'est une façon d'apprendre ; appliquer ce qu'on a appris, c'en est une autre, plus importante encore. Notre méthode principales, c'est d'apprendre à faire la guerre en la faisant. Ceux qui n'ont pas la possibilité d'entrer dans une école peuvent également apprendre à faire la guerre, et cela en combattant. La guerre révolutionnaire est l'affaire du peuple ; dans cette guerre, le plus souvent, on ne se bat pas après avoir appris à combattre, on commence par combattre et ensuite on apprende ; car combattre, c'est apprendre.
« Problèmes stratégiques de la guerre révolutionnaire en Chine » (Décembre 1936), Œuvres choisies de Mao Tsétoung, tome I.
Pour conclure :
"Dispersez le Vieux Monde, pour bâtir un nouveau monde."
Vous inquietez pas, j'ai une heure toutes les deux semaine d'Education civique.: Les themes: La violence, la laicité, et, justement, l'argent dans la societé, son utilisation ect... ça va chier.
Vas'y gamin.
Ruan a écrit:
Je vais m'inscrire.
Mais j'ai vraiment plus goût à FL moi ...
Pareil, à cause des magies de FL trop fréquent de ce serveur 2 qui rend nettement moins actif le serveur 1..
C'est à partir de quel âge que les joueurs commencent à être moins efficaces ?
Taarabt : mouai non même pas c'est que c'est chiant quoi il se passe jamais rien.
NewBouBou a écrit:
D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, quel site/apli utiliser vous pour télecharger vos musiques? Merci.
http://www.force-download.net/
@Ruan > 36 j'crois
niko333 a écrit:
NewBouBou a écrit:
D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, quel site/apli utiliser vous pour télecharger vos musiques? Merci.
http://www.force-download.net/
@Ruan > 36 j'crois
J'utilise le même site, tu es donc fait pour venir au MIB.
C'est comme si c'était fait.
Prénom : Dekko
Date de naissance : 15.03
Localisation : Valenciennes (enfin tu vas jusqu'à la frontière belge et tu remarches autant et t'y es)
Club(s) supporté(s) : un vrai footix ! NK Maribor, NK Rijeka, Villareal, Greuther Fürth et Mainz, Udinese, Panathinaikos.
Nom de code : D (ou bien sont ce ces 2 termes qu'on voit assez mal qu'il faut reproduire avec le keyboard pour pouvoir download les films X ?)
Motivations : Pfff ... j'suis crevé, on y reviendra
Putain le nom des clubs supportés.