Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv caribou
TABAROUETTE D'ESTI, BONNE FETE COOOOLICE DE CIBOIRE ! CA VA JAZZER ET SE SAOULER LA YEUL EN TABARNAK LO D'DANS
*remet sa cravate*
MERCI MES TABARNAK!
Dernière modification par Le_Caribou (15-09-2012 03:58:45)
Marshall_ a écrit:
TABAROUETTE D'ESTI, BONNE FETE COOOOLICE DE CIBOIRE ! CA VA JAZZER ET SE SAOULER LA YEUL EN TABARNAK LO D'DANS
Joyeux anniv' caribou
J'ai pas était prévenue de la reprise de la carrière , j'ai eu un message seulement de mon staff , mais j'ai déjà un stage moi vue que je savait pas désolé les amis ...
je m'inscrit vers 20h
Captain_Maid a écrit:
Marshall_ a écrit:
Bauvi- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Marshall_ a écrit:
NewBouBou a écrit:
Bauvi- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
7 inscrits, continuez. Et non, ce n'est pas un fail de quote mais une référence à l'époque de la FLF.
Je me suis inscrit.
D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, quel site/apli utiliser vous pour télecharger vos musiques? Merci.
NewBouBou a écrit:
Je me suis inscrit.
Rien reçu.
Je viens de le refaire, j'avais pas confirmer l'adresse mail en fait
NewBouBou a écrit:
Je me suis inscrit.
D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, quel site/apli utiliser vous pour télecharger vos musiques? Merci.
Moi je le prend de youtube via un site pas mal
Désolé de fêter l'anniversaire du caribou plusieurs jours plus tard.
18 ans for me dans quelques mois.
Toi, je te pensais plus jeune ... Comme quoi le temps passe ... Je venais d'avoir 18 ans, c'était le plus bel argument; de mon histoiiiiiiiiiire ♫ Bref, je suis le seul à fusse être majeur lorsque je m'eusse inscrit à ce modafuckin game ?
niko333 a écrit:
Toi, je te pensais plus jeune ... Comme quoi le temps passe ... Je venais d'avoir 18 ans, c'était le plus bel argument; de mon histoiiiiiiiiiire ♫ Bref, je suis le seul à fusse être majeur lorsque je m'eusse inscrit à ce modafuckin game ?
Pleure. C'est la seule chose à faire.
:'(
voilà
Aujourd'hui, 200 ans après l'incendie d'un village de Moscou (période Napoléonienne pour les incultes), je vous souhaite une bonne journée dominicale.
Que le pastis coule à flots et que le NK Rijeka sorte vainqueur au Slaven Belupo. Amen.
NewBouBou a écrit:
Je me suis inscrit.
Dylandau pour DL de son portable, c'est le must.
Sinon la bombasse de ma classe de l'année dernière est hyper sympa, j'ai redécouvert la personne. Elle est mature, cool, intelligente, ouverte.
J'suis trop bien avec elle. J'crois que j'ai trouvé ma meilleure amie.
Aujourd'hui, 200 ans après l'incendie d'un village de Moscou (période Napoléonienne pour les incultes)
Et alors, on leur a apporté un peu de Civilisation.
Dean- a écrit:
la bombasse de ma classe Elle est ouverte.
Ah ça j'en doute pas une seconde.
Dean- a écrit:
J'suis trop bien avec elle. J'crois que j'ai trouvé ma meilleure amie.
Cool, t'as trouvé ta bestah.
Captain_Maid a écrit:
Aujourd'hui, 200 ans après l'incendie d'un village de Moscou (période Napoléonienne pour les incultes)
Et alors, on leur a apporté un peu de Civilisation.
Les Russes n'avaient pas encore couver-dé le feu .. Sisi
Marshall djo va passé a MEC