Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi- a écrit:
C'pas à moi qu'on pose la question mais comme j'ai la maidophilie égocentrique aiguë j'vais quand même répondre pour moi.
Eh bien disons qu'en seconde, j'avais une envie masturbatrice de devenir un grand écrivain reconnu, et j'étais assez bon en français. Un peu à la Nabe m'voyez, le grand écrivain bourgeois dépressif et toutes ces conneries. Et puis comme j'étais grand lecteur depuis ma 4e, j'ai pensé que cette section était faite pour moi... j'me suis vite rétracté. Dès les premiers mois en L j'en avais marre de l'abbé Prévost, Albert Cohen et tous ces connards. Qu'ils nous foutent la paix et qu'ils gardent leurs kleenex pour eux ! (cace-dédi à daemon s'il me lit). En fait j'aurais dû faire ES.
Tu aurais du changer de filière alors
D'la merde, j'aurais dû finir mon année de L et refaire une 1re ES, et ils acceptent le bac L pour la fac de socio' donc autant me barrer au plus vite du lycée.
Bauvi- a écrit:
D'la merde, j'aurais dû finir mon année de L et refaire une 1re ES, et ils acceptent le bac L pour la fac de socio' donc autant me barrer au plus vite du lycée.
Donc tu as rien perdu^^
SI deux ans de cours de merde. Je sais pas comment tu fait Bovi, mes cours de français de l'année dernière, je les ai passé à 50% sur twitter moi...
Dernière modification par Hooligane (03-09-2012 12:02:00)
Bauvi- a écrit:
C'pas à moi qu'on pose la question mais comme j'ai la maidophilie égocentrique aiguë j'vais quand même répondre pour moi.
Eh bien disons qu'en seconde, j'avais une envie masturbatrice de devenir un grand écrivain reconnu, et j'étais assez bon en français. Un peu à la Nabe m'voyez, le grand écrivain bourgeois dépressif et toutes ces conneries. Et puis comme j'étais grand lecteur depuis ma 4e, j'ai pensé que cette section était faite pour moi... j'me suis vite rétracté. Dès les premiers mois en L j'en avais marre de l'abbé Prévost, Albert Cohen et tous ces connards. Qu'ils nous foutent la paix et qu'ils gardent leurs kleenex pour eux ! (cace-dédi à daemon s'il me lit). En fait j'aurais dû faire ES.
Pff, t'es vraiment égocentrique Maid.
Moi je suis en literraire, car j'ai été refusé en ES..
Tout ce que dit Bauvi est vrai hélas
Un MIB pour me jouer demain (date ô combien importante pour la carrière ) chez moi à 1h sur le S1 ?
Bof, je sais juste que demain soir, c'est la rentrée à l'internat.
Moi je suis en stage désolé
Moi aussi je sais que c'est la rentrée de merde, fuck les cours!!
Toi tu vas avoir des problèmes...
J'espère qu'il y aura des blocus cette année pour pimenter comme il y a 2 ans.
Taarabt- a écrit:
Avec la politique de notre président. Obliger Pour commencer nous demain gréve des bus ^^
jsp-86 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Avec la politique de notre président. Obliger Pour commencer nous demain gréve des bus ^^
Vitalis?
jsp-86 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Avec la politique de notre président. Obliger
Pour ma part j'compte pas trop là-dessus, j'vois bien les syndicats et cie nous dire "la gauche est au pouvoir donc laissez-leur un peu de temps, ça va s'arranger".
Taarabt- a écrit:
jsp-86 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vitalis?
Ouais
Bauvi- a écrit:
Pour ma part j'compte pas trop là-dessus, j'vois bien les syndicats et cie nous dire "la gauche est au pouvoir donc laissez-leur un peu de temps, ça va s'arranger".
C'est déjà le cas. Et Ayrault est allé à l'université d'été du MEDEF pour essayer de les rassurer d'emblée.
Ah, et il ne faut plus dire "syndicat", il faut dire "partenaire sociaux". Le capitalisme s’appelle développement, la domination s’appelle partenariat, l’exploitation s’appelle gestion des ressources humaines, et l’aliénation s’appelle projet.
Marcuse avait raison, on a plus les mots pour définir le système qui nous oppresse, et il avait dit ça en 68 le mec.
Mais on s'en branle, grâce à mon application Iphone, je peux regarder Boomerang avec ma petite soeur.
Putain le reve je viens de recevoir un email du CERN pour me confirmer que je vais faire pendant 2h des expérience dans la salle de controle du LHCb
Je kiff Boomerang je faisais que de regarder avant ^^
Bauvi- a écrit:
Il fallait faire Bac Pro Cuisine.
T'aurai pus faire de la sauce aux champignons.
jsp-86 a écrit:
Il y a le dessin animé de Mr Bean sur cette chaine.
C'est sacrement con mais bizarrement j'aime bien.
Dernière modification par Darky. (03-09-2012 15:55:54)
Darky. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Il y a le dessin animé de Mr Bean sur cette chaine.
C'est sacrement con mais bizarrement j'aime bien.
Un truc avec Mr Bean normal que cela soit con^^
Bauvi- a écrit:
Merci ^^
Pour ma part, je pense aller en S l'année prochaine ^^
Dernière modification par daemon (03-09-2012 16:01:57)
Les S sont les meilleurs tu as raison mon ptit jeune
En plus, je suis pas mauvais en math donc bon ^^
J'espère que ça va durer cette année, car beaucoup me dise car la seconde n'a rien à voir avec le collège.
Jerry, je met les S juste devant les L au niveau usage de boîte de kleenex.
Captain_Maid a écrit:
Jerry, je met les S juste devant les L au niveau usage de boîte de kleenex.
Pas dans mon lycée^^ Bon aussi j'ai beaucoup de communiste dans mon lycée et de gens bizarre^^
Moi perso je suis meilleur en math en seconde qu'en 3eme^^
Par contre bosse au début ne fait pas comme moi qui a bosser que dans les 2 derniers moi^^