Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#24451 02-09-2012 12:43:04

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Coeff 2 moi.
Mouahahahahahaha

Hors ligne

 

#24452 02-09-2012 12:47:42

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ah oui mais dans ta filière on n'est pas adepte du pignolage de masse, nous les profs adorent ça on dirait, et c'est pas pour déplaire aux fiottes et pétasses qui envahissent cette section.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#24453 02-09-2012 12:56:24

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

NewBouBou a écrit:

Bauvi- a écrit:

J'suis en Terminale L et j'en ai marre de m'user au kleenex à chaque cours de cette filière de merde où t'as que des pleureuses et des demi-fiottes.

Une fille de ma classe a pleuré car elle avait eu que 10 en sport. Une fille de ma classe a pleuré en voyant le devoir de math. Je te bas?

Hors ligne

 

#24454 02-09-2012 13:05:24

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

NewBouBou a écrit:

NewBouBou a écrit:

Bauvi- a écrit:

J'suis en Terminale L et j'en ai marre de m'user au kleenex à chaque cours de cette filière de merde où t'as que des pleureuses et des demi-fiottes.

Une fille de ma classe a pleuré car elle avait eu que 10 en sport. Une fille de ma classe a pleuré en voyant le devoir de math. Je te bas?

Une de ma classe arrivait quasiment chaque semaine en chialant car son nouveau mec l'avait quitté au bout de trois jours.
Une autre faisait la gueule quand quelque prof la rappelait à l'ordre quand elle parlait trop.
Des autres avaient les larmes aux yeux à la fin de l'année quand on parlait du bac, elles avaient peur.
Plein d'autres s'inventent une vie et chialent uniquement pour qu'on s'occupe d'elles.
Un autre était fier d'exhiber ses 184188801 pairs de pompes en photo à toute la classe.

Et encore, ça c'est que les chialeuses et demi-fiottes, après t'as la pétasse élue déléguée qui se prend pas pour de la merde, mais pas du tout, deux bourgeoises qui te méprisent car tu portes pas des jean Levi's, des converses et que tu oses dire que les USA sont pas le symbole de la société parfaite, et plein d'autres commencent à avoir le regard divergeant dès que tu commences à parler autre chose que McDo et Secret Story.

Vous savez quoi ? J'ai des risques de me taper la même classe à la rentrée, y'en a que 4 avec qui je m'entends bien, je méprise tous les autres.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#24455 02-09-2012 13:17:09

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Non moi je m'entend pas mal avec les gens de ma classe, c'est juste qu'elle (il y a quasiment que des filles) on tendance a beaucoup stresser pour les controles, (des fois a cause de leurs parents) donc voilà des qu'elle ont des mauvaises notes... Mais beaucoup pleurais au début d'année, elles était à 18 de moyennes depuis le CP, alors forcement quand tu a les 3/4 de la classe en dessous de la moyenne au premier contrôle de SVT ou de math voilà... Mais la maintenant ça va, plus beaucoupde filles pleure pour leur notes.
Sinon, moi, avant  hier soir, j'ai fais une soirée avec des gens de ma classe. Un MEC n'a pas voulu venir car il  y avait Secret Story à la télé...

Hors ligne

 

#24456 02-09-2012 13:18:33

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Taarabt- a écrit:

Bauvi, comment on va essayer de gérer la Philo cette année? Coeff 7 au BAC fuuuuccckk!!!

Lol, c'est hardcore quand même coeff 7 quand tu sais que ta note peut varier de +/- 4 voire 5 pts en fonction du correcteur !

L'an dernier, j'ai eu systématiquement 12 sur mes 7 derniers devoirs en philo, et au bac j'ai eu 10. mad (C'est d'ailleurs ma seule note en dessous de 12 au bac cool)
Si j'avais eu 12 j'aurais obtenu la mention bien, mais non. ^^

NewBouBou a écrit:

Sinon, moi, avant  hier soir, j'ai fais une soirée avec des gens de ma classe. Un MEC n'a pas voulu venir car il  y avait Secret Story à la télé...

Là ça devient inquiétant.. flippant même.

Dernière modification par Maitre-Gonzo (02-09-2012 13:23:12)

Hors ligne

 

#24457 02-09-2012 14:16:26

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bauvi- a écrit:

NewBouBou a écrit:

NewBouBou a écrit:


Une fille de ma classe a pleuré car elle avait eu que 10 en sport. Une fille de ma classe a pleuré en voyant le devoir de math. Je te bas?

Une de ma classe arrivait quasiment chaque semaine en chialant car son nouveau mec l'avait quitté au bout de trois jours.
Une autre faisait la gueule quand quelque prof la rappelait à l'ordre quand elle parlait trop.
Des autres avaient les larmes aux yeux à la fin de l'année quand on parlait du bac, elles avaient peur.
Plein d'autres s'inventent une vie et chialent uniquement pour qu'on s'occupe d'elles.
Un autre était fier d'exhiber ses 184188801 pairs de pompes en photo à toute la classe.

Et encore, ça c'est que les chialeuses et demi-fiottes, après t'as la pétasse élue déléguée qui se prend pas pour de la merde, mais pas du tout, deux bourgeoises qui te méprisent car tu portes pas des jean Levi's, des converses et que tu oses dire que les USA sont pas le symbole de la société parfaite, et plein d'autres commencent à avoir le regard divergeant dès que tu commences à parler autre chose que McDo et Secret Story.

Vous savez quoi ? J'ai des risques de me taper la même classe à la rentrée, y'en a que 4 avec qui je m'entends bien, je méprise tous les autres.

Moi je vais me taper justement une classe du même style que le tien, que des intellos! sad sad sad


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#24458 02-09-2012 14:39:02

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Maid' ==> Ta gueule + je vais peut être aller en fac d'histoire cette année.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#24459 02-09-2012 14:42:31

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Taarabt- a écrit:

Moi je vais me taper justement une classe du même style que le tien, que des intellos! sad sad sad

C'est marrant les intellos, les mecs arrivent plus à suivre une discussion politique dès que tu sors du cursus scolaire.

Ruan a écrit:

Maid' ==> Ta gueule + je vais peut être aller en fac d'histoire cette année.

Perso j'pense partir en fac de sociologie l'année prochaine.
Y'a personne en socio' ici ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#24460 02-09-2012 15:41:15

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#24461 02-09-2012 19:36:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

J'me rappelle de pimoussman  tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#24462 02-09-2012 19:51:05

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bauvi- a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Ouais mais pour ça, faut être un minimum attirant. hmm

Ou bien maîtriser la dialectique.
T'es mal barré en fait.

Ouais je vois que ça marche à merveille de ton côté, c'est vrai, merci du conseil.


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#24463 02-09-2012 20:11:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Le_Caribou a écrit:

Bauvi- a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Ouais mais pour ça, faut être un minimum attirant. hmm

Ou bien maîtriser la dialectique.
T'es mal barré en fait.

Ouais je vois que ça marche à merveille de ton côté, c'est vrai, merci du conseil.

Pwned.

Hors ligne

 

#24464 02-09-2012 20:41:44

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Guinnessboy a écrit:

J'me rappelle de pimoussman  tongue

Ca date tout ça ! smile

Bon ça y est je vis seul, je viens de m'installer dans mon nouvel appart'. big_smile

Le seul problème est que je me bats depuis 3h00 avec ma télé. J'ai un décodeur TNT tout neuf, je l'installe, branche les cables etc.. Mais malgré plusieurs essais le décodeur ne trouve aucune chaine, au bout d'une heure je me rends compte que j'ai branché la prise antenne sur la TV et non sur le décodeur. roll

Je cherche les chaines, impeccable je les ai toutes. Je mets la 1, j'ai l'image, mais j'ai pas le son.. Je teste tous les réglages avec les télécommandes, marche toujours pas. mad

Enervé je décide de débrancher la péritel qui relie le décodeur à la télé, puis je le rebranche : j'ai le son mais j'ai plus d'image. neutral
Je sais plus quoi faire. mad

Sinon j'ai vachement faim, mais j'ai la flemme de me faire à manger. ^^

Hors ligne

 

#24465 02-09-2012 20:41:57

Hargeen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Putain, choquant les diverses réactions que j'ai pu lire suite au décès d'une fillette de 18 mois dans l'accident de car de tourisme roumain. Sérieusement, quand je vois des commentaires du style "au moins ils sont pas pret de revenir ceux là lol" ça me donne envie d'aller massacrer tous ces fils d'enfoirés.


Yesterday I woke up sucking a lemon...

Hors ligne

 

#24466 02-09-2012 20:45:40

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Le_Caribou a écrit:

Bauvi- a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Ouais mais pour ça, faut être un minimum attirant. hmm

Ou bien maîtriser la dialectique.
T'es mal barré en fait.

Ouais je vois que ça marche à merveille de ton côté, c'est vrai, merci du conseil.

J'ai jamais dit que je maîtrisais la dialectique, ni que j'étais attirant non plus.
En plus, je méprise la plupart des gonzesses, ça aide pas.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#24467 02-09-2012 20:45:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

D'ailleurs, j'vous invite à regarder l'émission "Vu du ciel" qui est passée sur FR3 aujourd'hui. Elle regroupe une bonne partie des problèmes de notre espèce en rapport avec la pollution de la planète. La destruction de la forêt amazonienne, le gaspillage énorme de nourritures, les îles de plastique...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#24468 02-09-2012 21:11:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ah bah en parlant de pignolage et de boîte de kleenex.
"Ouais c'est honteux, ils détruisent la planète !!! Mais faut surtout pas être violent ! hmmhmm"


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#24469 02-09-2012 22:22:57

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Maitre-Gonzo a écrit:

la péritel

J'ai même plus de prise péritel sur ma TV. Mmm

Hors ligne

 

#24470 02-09-2012 23:16:42

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Darky. a écrit:

Maitre-Gonzo a écrit:

la péritel

J'ai même plus de prise péritel sur ma TV. Mmm

Quelqu'un d'autre a quelque chose dont on n'a rien à branler à dire ici ou on peut passer à un sujet plus serieux ?

Dernière modification par Le_Caribou (02-09-2012 23:39:14)


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#24471 02-09-2012 23:18:30

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Doublon avec Chris, je signale.

Hors ligne

 

#24472 02-09-2012 23:29:12

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Honteux. lol


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#24473 03-09-2012 10:54:47

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Fuck la rentree de merde.
Je passe en terminale littéraire, j'ai 2 chances sur 2 d'avoir une classe de tapette.. neutral


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#24474 03-09-2012 10:55:58

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Taarabt- a écrit:

Fuck la rentree de merde.
Je passe en terminale littéraire, j'ai 2 chances sur 2 d'avoir une classe de tapette.. neutral

Aussi comment tu as fais pour aller en L??


██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

Hors ligne

 

#24475 03-09-2012 11:04:10

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

C'pas à moi qu'on pose la question mais comme j'ai la maidophilie égocentrique aiguë j'vais quand même répondre pour moi.

Eh bien disons qu'en seconde, j'avais une envie masturbatrice de devenir un grand écrivain reconnu, et j'étais assez bon en français. Un peu à la Nabe m'voyez, le grand écrivain bourgeois dépressif et toutes ces conneries. Et puis comme j'étais grand lecteur depuis ma 4e, j'ai pensé que cette section était faite pour moi... j'me suis vite rétracté. Dès les premiers mois en L j'en avais marre de l'abbé Prévost, Albert Cohen et tous ces connards. Qu'ils nous foutent la paix et qu'ils gardent leurs kleenex pour eux ! (cace-dédi à daemon s'il me lit). En fait j'aurais dû faire ES.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot