Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv Chris.
Marshall_ a écrit:
Hooligane a écrit:
Bon anniversaire Chris
Merci. Pas d'apostrophe à mon prénom, c'est le plus beau des cadeaux.
Bon anniv' C'h'r'i's''.
T'as oublié le "x3"
Merci aux trois derniers.
C'est officiel, j'ai eu bien plus de "bon anniv" venant de FL que "d'IRL". Comme quoi, quand t'as pas Fb, tout de suite, tu te fais oublier.
Désolé j'avais pas vu pour ton anniversaires.
Bon anniv à toi.
Maid est chaud pour débattre, en plus tu as tout a fait raison, c'est degeulasse ces joueurs surpayés!
P'tit coucou ici, ça fait longtemps
Rentrée demain pour moi, j'espère que ça c'est bien passé pour vous (enfin ceux qui rentrent)
Bon anniv' Chris au passage
Bisous tout partout.
Taarabt- a écrit:
Maid est chaud pour débattre, en plus tu as tout a fait raison, c'est degeulasse ces joueurs surpayés!
J'ai passé trois mois à rien foutre sur FL, normal que je sois chaud putain !
Delson a écrit:
Rentrée demain pour moi, j'espère que ça c'est bien passé pour vous (enfin ceux qui rentrent)
Bisous tout partout.
Ouais pour ma part sa s'est bien passée, t'es en quel classe?
Maid, n'empêche, tu t'es bien lâché, on aura bientôt des grèves générales je le sens!
Et encore, là j'étais gentil, c'est juste le temps de rodage en fait...
Je suis sur que ton club préfèré est le spartak Moscou ou Olympiakos.
Rayo Vallecano !
Avec le Hajduk Split, et Strasbourg évidemment.
Captain_Maid a écrit:
Rayo Vallecano !
Avec le Hajduk Split, et Strasbourg évidemment.
Tu ne soutient pas les clubs communiste?
Taarabt- a écrit:
Delson a écrit:
Bisous tout partout.Ouais pour ma part sa s'est bien passée, t'es en quel classe?
1S
Me lynchez pas :p
Bon j'vais dodo, à dans quelques temps bande de nanar
Merci Boubou et Paul.
Tout ceux qui ne l'ont pas souhaité finiront sur le bûcher... Pire, je laisse le choix du sévice à Bauvi.
Taarabt- a écrit:
Tu ne soutient pas les clubs communiste?
Le Spartak Moscou est coco ?
Bon ok, j'ai oublié l'Hapoel Tel Aviv alors, qui est le club prolo' en Sionistan. (Hapoel veut dire "travailleur" en hébreu)
Captain_Maid a écrit:
Rayo Vallecano !
Somos los hinchas mas anarquistas,
los mas borrachos, los mas antifascistas.
Nuestro rayito revolucionario
TODOS LOS FACHAS ¡¡ FUERA DE MI BARRIO !!
Classe, je comprend pourquoi tu les aimes le Rayo Vellacano, groupe de supporters anacrhistes et anti-fasciste!
J'a connu ce club grâce à Ska-p, voir les paroles de Bauvi juste au-dessus.
Après c'est assez rare en Espagne, parce que tu as en comparaison énormément de supporter stal/mao et qui s'en revendiquent clairement.
C'est un peu comme les supporter de Livourne, c'est des gros bolcho.
Dernière modification par Captain_Maid (05-09-2012 11:47:42)
Je pense donc que tu dois détester à mort le Panathinaikos, PAOK ou encore le Partizan Belgrade?
ça dépend, j'vais pas détester un club parce qu'il a des supporter qui peuvent me déplaire.
J'ai fréquenté les UB90 de Strasbourg, c'est loin d'être des gauchos. Tant que ça me force pas à tendre le bras, ça ne me gêne pas.
Captain_Maid a écrit:
ça dépend, j'vais pas détester un club parce qu'il a des supporter qui peuvent me déplaire.
J'ai fréquenté les UB90 de Strasbourg, c'est loin d'être des gauchos. Tant que ça me force pas à tendre le bras, ça ne me gêne pas.
Non car le Panathinaikos, c'est quand même un club de bourgeois.. Et connaissant tes valeurs, je sais que tu peux pas les supporter! ^^
Oui, mais t'as de toute façon des clubs plus "bourges", plus "prolos" que d'autres. Certains semblent oublier que Manchester c'était un club de prolo, et que Arsenal c'était un club de prolo où les mecs filaient j'crois 12 shilling pour soutenir le club.
On en est loin actuellement.
Captain_Maid a écrit:
Oui, mais t'as de toute façon des clubs plus "bourges", plus "prolos" que d'autres. Certains semblent oublier que Manchester c'était un club de prolo, et que Arsenal c'était un club de prolo où les mecs filaient j'crois 12 shilling pour soutenir le club.
On en est loin actuellement.
J'aime bien la politique d'Arsenal moi, l'un des seuls clubs à ne pas dépenser...
Elle est bidon ma classe, c'est ouf.